Bonsoir Miham Alors alors, belle journée non Dans 2h je vais faire un tennis, tu pourras m´apporter des boissons fraîches
miham90
Niveau 10
15 février 2007 à 14:35:29
martlio--------> je suis pas un dealeur de drogue moi si tu veux des boissons fraiches ou des trucs dans le genre demande a tit silvou
martlio
Niveau 10
15 février 2007 à 14:36:51
Qui c´est qui allait prendre un produit dopant il y a un an après avoir encore perdu une énième fois contre Martlio le boss Rappelle moi
miham90
Niveau 10
15 février 2007 à 14:38:43
ca c´etait mon frere de 5 ans moi jamais drogué parcontre toi t´a pris des truc dopants a la finale de wimbledon c´est pour ca que ta gagné mais tu t´es fai chopé donc j´aurais ma coupe dans peu de temps
martlio
Niveau 10
15 février 2007 à 14:40:31
Penses-tu Je travaille dur moi La clé de la réussite passe par le travail fourni et régulier Toi hélas tu crois que les choses tombent comme ça, tu n´as pas le talent que j´ai et par conséquent il t´est difficile à admettre que tu dois bosser plus pour arriver pratiquement au même résultat que moi Je sais que c´est dur à admettre mais les gens naissent différents
miham90
Niveau 10
15 février 2007 à 14:44:07
les gens naissent different y´a ceux qui sont né avec un talent intacte (moi par exemple ) et d´autre comme toi qui sont né depourvu de talent c´est pour cela que ton cerveau a tendence a dire n´importe nawak pour montrer que t´es superieur pour cacher ton manque de talent