Mauvaise foi! le forum n´est pas QUE anti-sony regarde!
Je veux ma ps3
je te veux martlio
c´est
remis de la folle soirée d´hier soir
Re tout le monde.
Henry à ce qu´il parait Martlio serait venu toquer mais personne a répondu, puis quand il s´en est allé il a entendu un gémissement explications? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
qu´est ce que c´est que ça je l´ai dis hier soir je survolais la ville
Henry, peut etre devrions nous dire la vérité ...
j´en ai bien peur
Je n´avais pas remarqué mais j´ai posté à 15h30 précise, intéressant ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
23 et 24 fevrier j´ai le brevet blanc! j´angoisse un peu!
je sais
c´est facile le brevet blanc et le brevet encore plus
* Posté le 11 février 2007 à 16:13:49 avertir modérateur * 23 et 24 fevrier j´ai le brevet blanc! j´angoisse un peu!
Jamais vu un truc aussi faible que le brevet j´avais eu 39/40 en maths à mon brevet blanc sans rien ouvrir (sans me vanter )________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Il y a pas que ma tête qui est grosse ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
les vantards!
Silver, comment tu veux que je te le prouve? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
photo
thomas ------> moi je veux une video
Intéressant tout ce qui se dit sur le forum