lefoudelaf1 Posté le 10 février 2007 à 22:29:38 tu habite où Thomas
Le genre de post qui veut dire explicitement: " Est-ce que je peux venir chez toi ce soir "
fanta tu dois avoir de l´expérience enfin normalement ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Lefou On connait ces tentatives d´approche, ne fais pas l´innocent avec nous
J´habite l´Ile de France, pour plus de précisions il me faut ta photo ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Sa va t´habite trop de chez moi je suis sauvé par une eventuelle tentative
Non mais tu n´étais pas sur ma liste ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Toujours les photos
Genre Thomas a une liste privée et tout Je pourrais la voir
Heureusement
Je crois qu´il y a qu´une personne ici qui habite pas trop loin de chez moi
Mais chut ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
il doit avoir dans sa liste
GTFantaMartlio
au moins eu 3
Lefou T´es bien informé dis donc, d´où tu tiens tout ça
C´est une supposition que je fais
Ma liste:1)Nelly Furtado 2)Nicole (PussyCat Dolls)3)Cassie4)Henry (forum)5)Melvin6)Martlio 7)GT-Yaourt8)Silver
Les autres sont épargnés Pour l´instant ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Mais attention ces révélations sont secrètes c´est pour ça que tout le monde y à accès ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Seulement 5eme
Et derriere Cassie en plus
Mes tenues super sexe n´ont pas eu l´effet attendu
Intéressante cette liste
Miham T´as vu le double aujourd´hui. La paire roumaine qui bat celle française, quelle honte Si seulement on avait été associé
Melvin, bah en ce moment les slips kangourou c´est pas trop ça ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Slips kangourou, c´est pas trop mon truc aussi