Henry Ouais mais d´abord, tu dois disons venir chez moi pour régler quelques formalités, si tu vois où je veux en venir
martlio
Niveau 10
10 février 2007 à 20:00:50
Toujours bien Mais dans quelques minutes, j´irai moins bien, je dois réviser Mais tout éléve sérieux se doit d´étudier
martlio
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:29
Allez les révisions m´attendent Silver, n´oublie pas que j´ai un oeil sur tes faits et gestes, donc tout comportement suspect je serai au courant Donc pas d´agissement stupide
Oui et non. Oui car je viens de poster donc cela signifie théoriquement et physiquement que je suis là grâce à la trace écrite de ce post qui justifie ma présence en ce lieu Non car je révise et par conséquent, je suis théoriquement et partiellement absent
Dis moi Thomas, je voudrais que tu vois quelque chose Tu pourrais passer chez moi juste quelques minutes
martlio
Niveau 10
10 février 2007 à 21:16:47
Malade malade, c´est vite dit Disons que je suis dans une phase où je comprend mieux certaines choses de la vie et je les vois sous un angle différent d´il y a quelques années
martlio
Niveau 10
10 février 2007 à 21:17:46
Bon allez je me reconcentre et je redeviens sérieux Parlons un thème plus actuel. Qui peut voter et si oui, quelles sont vos principales idées et pour quel candidat avez-vous déjà pris parti Merci de ne pas insulter et dériver
LSO-LtThomas
Niveau 10
10 février 2007 à 21:17:58
Moi je dis que Martlio a été atteint par une overdose d´ordinateur qui lui grille les neurones ce qui nous donne l´impression d´un malde mental
bon ben je vais alé prendre ma douche je reviens juste de mon cours de tennis si quelqu´un veut me rejoindre ya aucun soucis
martlio
Niveau 10
10 février 2007 à 21:27:49
Disons que j´ai eu le pc il y a dix ans et au début disons que c´était plutôt normal mais bon les évolutions technologiques veulent qu´on deviennent dépendants et je suis tombé dans cette société technologique le tennisman en herbe