Je me suis entraîné avec Roger, 2h de tennis et 1h de physique, il s´est dit étonné par mon adaptation très précoce, il n´avais jamais connu ça depuis.. lui-même lorsqu´il s´entraînait, on lui avait dit pareil Il pense que je peux suivre les mêmes traces que lui si je persévère, enfin il est déjà plus enthousiaste à l´idée de me faire progresser que toi Il m´a juste dit que t´avais du talent mais qu´il te manquait la cerise sur la gateau pour prétendre être reconnu comme le meilleur
martlio
Niveau 10
08 février 2007 à 21:50:10
Non, j´ai encore des cheveux Pas de chance, la boule à zéro, pas pour tout de suite
martlio
Niveau 10
08 février 2007 à 21:53:26
Je vois qu´on dit plus rien maintenant On devient muet et sourd comme si de rien n´était, enfin je connais que là j´ai frappé le grand coup
miham90
Niveau 10
08 février 2007 à 21:54:13
martlio-> devrais-je te signalé que ce matin roger s´est entrainé avec moi il a pa tenu le rythme il m´a di que je serai certainement une legende du tennis dans les prochaines années si je continu sur la meme lancée de plus que l´aprem j´ai fai une seance de musculation avec rafa malheuresement rafa n´a pas pu suivre mon rythme infernal d´entrainement il a failli avoir une dechirure musculaire dans son bras gauche
martlio
Niveau 10
08 février 2007 à 21:56:51
Miham Pourquoi tu veux mentir Ce matin Roger était dans l´avion pour venir me voir et je doute qu´un avion dispose d´un court de tennis intégré surtout qu´il a un jet privé et il y a pas assez de place Après pour la musculation, je veux bien te croire mais ça sert à rien si après tu te sers pas de ton bras Roger est pas musclé à donf et pourtant.. C´est ce qui se passera entre nous deux Je frapperai des balles bien lourdes que tu ne pourras esquiver
--fantasynium--
Niveau 10
08 février 2007 à 22:00:22
Bonsoir, les tennisman des bacs à sable
ça se prend pour roger, nadal, mais ça fait que des chateaux de sables.
miham90
Niveau 10
08 février 2007 à 22:00:33
martlio--------> roger a pris son avion apres l´entrainement avec moi il etai si fatigué qu´il s´est endormi dans l´avion cela explique que tu a un tout petit peu tenu son rythme etant donné que roger etai fatigué apres son rude entrainement avec moi
et en ce qui concerne notre match avec mon bras de forgeron t´auras du mal a contourné mes services surpuissants donc impossible de me breaker ce ki me facilite la tache
miham90
Niveau 10
08 février 2007 à 22:01:56
tain keceke je vois par ici
martlio
Niveau 10
08 février 2007 à 22:02:22
Fanta Tiens voilà un rélégable A non pas encore, je suis tellement pressé que Paris descende que... j´anticipe Miham Oublie pas que je dispose de reflex hors du commun grâce à mon coup d´oeil et mon placement qui me permettent d´anticiper ton service Bref je deviens un relanceur hors norme
martlio
Niveau 10
08 février 2007 à 22:03:15
Sinon Monsieur Fanta, est-ce que ça va bien As-tu passé une bonne journée