Yep.
yop
Ca va ? Bientôt le Super G.
Bien.
J´vais voir le super g, bye.
tain le bousilleur de raquettes
Re tout le monde
Je vais voir qui a gagné le Super G ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ah ouais ok il a pas eu lieu ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
C´est quoi le Super G ?
Ah ok ^^
Melvin sale inculte va au bucher
En plus tu m´aimes plus donc je n´ai aucun remords ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
En même temps je ne t´ai jamais aimé
Tu n´étais qu´un objet sexuel pour moi
Oui mais je ne suis plus rien pour toi Tu as changé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
la France a battu l´Italie 39-3
C´est toi qui a changé
En quoi j´ai changé? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
T´as changé c´est tout
La dernière que je suis allé dans les buissons tu n´y était pas
Mais si j´y suis allé t´as du te tromper de buisson , bizarre il y avait quelqu´un dans mon buisson ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Qui a osé ?
Donc tu avous m´avoir trompé pendant notre relation ?
Mais non je croyais que c´était toi comme on était dans le noir ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever