Topic de débat sur les nouveautés de la f1 (je proposerais les sujets), çà vous tente ?
Pas de réponses ?
Leve tot, marathon du matin ... explique moi la différence si t´en vois une ...
Ok, et pour le topic de débats ?
Pourquoi pas
Un topic sur des jeux en ligne? comme ça on se réunirait dessus et on pourrait jouer ensemble?
ça vous dit? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oué pourquoi pas ! Mais tout jeux confondu (F1 05, PES6, ou n´importe quoi ...)
Moi oui, pour le débat ?
Et pour mon idée d´association des forumeurs(ASF)? où on mettrait toue les bilans des réunions ect...
Silver refait ton pic de la musique du moment
Je sais pas si c´est une bonne idée il marchait pas
non faut pas!
Propositions en cours :- Association des forumeurs (Guigus) : Pours : 1 Contres : 0- Musique du moment (Silver) ; Pours : 0 Contres : 0- Débats F1 (Martin) ; Pours : 0 Contres : 0- Jeux online (Thomas) ; Pours : 1 Contres : 0
Une chose est sure je ne demanderais jamais l´autorisation de créer un topic ici
Non mais
* Posté le 24 janvier 2007 à 18:44:27 avertir modérateur * C´est mon dernier
La question ne se pose pas ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Musique du moment : Pour
ça vous dit pas de faire une réunion demain, pour parler des idées a dévelloper pour le forum ?
Je veux bien, mais je ne serais là que le soir, personnellement.
Propositions en cours :- Association des forumeurs (Guigus) : Pours : 2 Contres : 0- Musique du moment (Silver) ; Pours : 1 Contres : 1- Débats F1 (Martin) ; Pours : 1 Contres : 0- Jeux online (Thomas) ; Pours : 2 Contres : 0
Personne dispo pour la Réunion de Mercredi soir(aujourd´hui):Fanta (à partir de xxhxx)GuiGus(à partir de 13h34)