CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schumacher, ange ou démon?

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 12:12:15

et toi t´es aveugle: il a pas di que tu as di echappements au nez il a dis que tu as dit quelque chose qui lui ressemble :oui: mais bon c le seul truc que tu trouve a dire :sarcastic:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:13:42

c/c la remarque sur Raikkonen où je le rabaisse franchement je la trouve pas, pareil pour Massa à part celle de comme Bahrein l´année dernière où comme le dit miham il y a un :dehors: donc c´était pour rire...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:14:18
  1. Ignorer miham90 miham90 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 12:12:15 avertir modérateur
  3. et toi t´es aveugle

Si je l´étais je pourrais pas te répondre...

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 12:14:59

belle contradiction thomas :oui: alors si c´est le cas pourquoi t´a mis tout un plat lorsque j´ai di que tout le monde ne se tape pas ecclestone et que j´ai mi un :dehors: hen :hap:

t´es vraiment pitoyable :honte:

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 12:16:02

bon moi je me tire je sens que je parle a un murs :)

:bye:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:16:58

t´a mis tout un plat

Euh... On dit t´as fait tout un plat, pas mis :ok: reprend pas ce que je dis en les réutilisant à mauvais escient :-)))

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 12:21:15

T´as bien dit que Massa était eternel n°2, mais bon, aparament, tu sembles vouloir rester dans ta c**nerie plutôt que t´excuser et tenter de reprendre de la crédibilité et du respet, dommage pour toi, on a fait ce quu´on a pu

ce serait bien qu´un modo vienne cloturer ce topic de **** pour qu´on aboutisse a quelque chose

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 12:21:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12568-65754-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LSO-LtThomas
| Date du message : 28 août 2007 à 11:42:44
| Contenu du message :
| "Filston ~> Retournement de veste…pas étonnant en même temps.
|
|
| Je retourne ma veste de quoi?"

~> Je parlais pas pour toi mais pour Schumi.
Avec des avis contradictoires, le registre qui n´est pas toujours le même et qui ne tient pas la route.
Arrêtte de te sentir visé.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:00

"Filston ~> Retournement de veste…pas étonnant en même temps.

Désolé mais comme ça en mettant Fiston ~~> message, on croit que c´est pour moi :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:28:51
  1. Citer Ignorer schumi_19 Schumi_19 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 12:21:15 avertir modérateur
  3. T´as bien dit que Massa était eternel n°2, mais bon

~~> Euh... attend euh.. non j´ai dit qu´en fin de saison il était moins bien que Raikkonen et qu´il était en retrait par rapport à lui :ok: (oula je l´ai rabaissé :( ) Et pour Raikkonen t´as toujours pas trouver? C´est normal, j´ai jamais rabaissé Raikkonen... Accuser les autres de dire des trucs qu´ils n´ont pas dit c´est pas toujours top.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 12:39:23

Dernier mots : tu rabaisse raikkonen par rapport a ton lewis comme d´ab, quand je supporte massa je dis pas "massa va tous les griller" (en exagérant bien sur), je dis "j´espère que", "il se pourrait que", "il a ses chances etc ..."

"Retournement de veste…pas étonnant en même temps"

Si c´est par rapport au fait que je veux arrêter les tensions ... oui et non, je veux arrêter les tensions, mais d´un autre côté, ce qu´il dit est tellement nul et gamin que j´ai du mal a ne pas répondre, mais après tout, je me rend compte que continuer sert a rien, j´abandonne, ce type est un cas désespéré, toutes mes explications, pertinentes ou non, sont mises il n´y a plus qu´à chercher. je vais manger , ciao

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:48:46
  1. Ignorer schumi_19 Schumi_19 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 12:39:23 avertir modérateur
  3. Dernier mots : tu rabaisse raikkonen par rapport a ton lewis comme d´ab

Mais donne moi la preuve, c´est fou comment tu tournes autour du pot, donne moi la phrase, c´est facile de dire ça sans preuve à l´appui.

ce type est un cas désespéré

C´est vrai que t´es placé pour me juger, ça c´était très pertinent.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
28 août 2007 à 14:27:22

perso, je trouve que c´est un topic intéressant, car cela peut informer certaines personnes qui ne connaissaient pas bien les agissements de schumacher en activité... et thomas a le droit de donner son opinion, il a tout expliqué normalement sans insulte.

et je vois que schumi_19 est toujours la, lui qui depuis la première page répète qu´il part de ce topic... :sarcastic:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
28 août 2007 à 19:09:16

Canada:
- Schumacher en retard au championnat n´a qu´une chose en tête enchainé les victoires pour recoller à Hakkinen, encore à n´importe quel prix? même après toutes ses gestes inutiles? Apparemment oui...

http://www.youtube.com/watch?v=3pmyOlf5ff0

Frentzen tassé, Schumacher écope d´un stop and go, Schumacher n´arrange pas son cas.

trop marrante cette video :rire2: :rire: pauvre Heinz-Harald XD du mario kart quoi

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
28 août 2007 à 19:14:56

Il aurait du retirer sa super licence des les gp de silverstone 1994..

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
28 août 2007 à 19:20:56

et je rajoute que tous les ptit bou*fons surporters de lui ferme le syeux sur ses conn*ries et ceux de ferrari...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 19:22:25

Peut être pas à ce point mais le déclasser de 1994 car c´est anti-sportif ce qu´il fait et dangereux parfois même, dangereux pour lui et les autres, en 1994 c´était pas la sécurité à fond, pour preuve il y a eu 2 morts (Senna et Ratzenberger :ange: ) et Barrichello blessé. Des erreurs ça arrive mais là il y en a trop, Le coup de Schumacher sur Hill en 1994 et 1995 ne sont pas les bienvenues dans notre sport, surtout Spa 1995 où sous la pluie, changer plusieurs fois sa trajectoire sous le nez de Hill est très dangereux il aurait pu mettre en péril la vie de Hill et la sienne en cas de mal entendu, sous les trombes d´eau qui est derrière Schumacher et à pleine vitesse, c´est de l´inconscience...

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
28 août 2007 à 19:23:13

http://www.youtube.com/watch?v=NPdnGa_VKjE

:d) Coulthard le gentelman? :o))
vous voyer quel doigt il montre :rire2: :rire: ptdr fracnhement trop marrante tes vidéo Thomas :)

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
28 août 2007 à 19:24:56

Non pcq c ets la premiere chose qu on apprend... c´est le sdrapeaux un non respect des drapeaux est quelques choses a ne pas montre aux jeunes pilotes...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:30

Non mais Coulthard en a eu marre des gestes anti-sportifs de Schumacher, c´ets tout, avec les départs suspects qu´il fait Schumacher, même en gentleman et avec la pression de la course ça déborde... Il n´a pas raison de faire ce geste, je ne dis pas ça...

La vidéo du moment