CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schumacher, ange ou démon?

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:39:19

Schumi ~> Evite de me lettre dans le même sac que les autres. :sarcastic:

Filston ~> Retournement de veste…pas étonnant en même temps.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 11:40:01

A une différence, le topic anti Hamilton a été fait pour contrer le topic anti-alonso (et d´ailleur ton argument là dessus, ça fait le gamin qui se venge parce qu´on l´as vexé)

J´ai dit ce que je pensait en m´expliquant correctement, pas en oubliant quelques détails que tu t´es gardé de dire (le drapeau noir par exemple, ou le déclassement au championat)

T´as pas dit que c´était le topic anti-schumacher ?: rire: c´est toi qui le fait et vu ton premier post là dessus, tu n´as pas l´air très neutre, tu enfonses schumacher a fond sans rien dire pour te metrre neutre et tu dis que c´est pas annti-schumacher ? :rire:

Ton topic est autant pour tension que les 2 autres, mais aucun fan de ferrari ne l´a fait je te rapelles :rire2: , ça a toujour été un fan de mclaren ou d´un des deux pilotes qui l´a fait, donc nous, pro-ferrari, n´avons rien a voir là dedans( j´ai ajouté mon grain de sel, mais je n´ai pas créé ce topic, le créateur d´un topic anti-qq chose rage, le posteur dans le topic donne une opinion : nuance)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:42:44

Filston ~> Retournement de veste…pas étonnant en même temps.

Je retourne ma veste de quoi?

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 11:43:55

et toi t´es pas normal comme mec :oui: dés que les autres sont pas d´accord avec toi ou qu´il te font une remarque sur toit ou sur ton hamilton :hap: tu les traite de gens excites et qui rabachent n´importe quoi hen :hap: mais je te comprends c la seul argrument que tu trouve pour te justifier :rire:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:44:34

J´ai dit ce que je pensait en m´expliquant correctement, pas en oubliant quelques détails que tu t´es gardé de dire (le drapeau noir par exemple, ou le déclassement au championat)

~~> Et alors? Ca n´efface pas un acte anti-sportif. Déclasser du championnat je l´ai mis pour 1997 alors ouvre tes yeux en plus..

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:38

Ca me dérange pas l´antisport a partir du moment ou il est puni comme il se doit, la sanction est a la hauteur de ce qu´il a fait, et si il est champion malgré ça, c´est pas pour rien :ok:

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:57

nan mais serieux tout les topic de m*rde ont eté creer par les fan mclaren :rire: c fou ca :honte:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:48:40
  • Citer Ignorer miham90 miham90 profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:43:55 avertir modérateur
* et toi t´es pas normal comme mec :oui: dés que les autres sont pas d´accord avec toi ou qu´il te font une remarque sur toit ou sur ton hamilton :hap: tu les traite de gens excites et qui rabachent n´importe quoi hen :hap: mais je te comprends c la seul argrument que tu trouve pour te justifier :rire:

~~> Oh miham tu m´as manqué :coeur: Et toi tu n´as aps d´argument à part rafraichir le cerveau ouais bof ou euh... coucher avec Ecclestone? :( Ouah quelle profondeur dans tes propos qui méritent vraiment d´être dit, bravo miham je suis fier de toi, la 2ème étape tu nous ferras une remarque intelligente, mais c´est bien tu es en plein progrès :ok: Bizarrement avec formulaman hier qui est comme vous contre Hamilton et pour Ferrari et notamment Massa j´ai eu aucun soucis, on pouvait se parler normalement mais avec vous non on peut pas...Je suis aps le seul à me plaindre de vous par ailleurs, et ce ne sont pas que des pros McLaren loin de là...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:11

Sauf safety-car, qui lui, est un fan de renault, mais c´est pas un fan de ferrari

Tout ces topics a tensions sont fait par des fans qui sont pas fan de ferrari, donc nous, on a rien a voir là dedans (t´as qu´à lire le dernier paragraphe de mon post de 11h40

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:50:41
  • Citer Ignorer schumi_19 Schumi_19 profil

* Posté le 28 août 2007 à 11:46:38 avertir modérateur
* Ca me dérange pas l´antisport a partir du moment ou il est puni comme il se doit, la sanction est a la hauteur de ce qu´il a fait, et si il est champion malgré ça, c´est pas pour rien :ok:

~~> Pourquoi il a été champion du monde en 1994 alors si l´acte est anti-sportif sur Hill? Regarde ce que j´ai mis au début, des titres mais pas tous, alors arrête de sélectionné ce que tu veux pour retourner contre moi ce que j´ai en plus dit.

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 11:53:02
  • Posté le 28 août 2007 à 11:43:55 avertir modérateur
  • et toi t´es pas normal comme mec :oui: dés que les autres sont pas d´accord avec toi ou qu´il te font une remarque sur toit ou sur ton hamilton :hap: tu les traite de gens excites et qui rabachent n´importe quoi hen :hap: mais je te comprends c la seul argrument que tu trouve pour te justifier :rire:

~~> Oh miham tu m´as manqué :coeur: Et toi tu n´as aps d´argument à part rafraichir le cerveau ouais bof ou euh... coucher avec Ecclestone? :( Ouah quelle profondeur dans tes propos qui méritent vraiment d´être dit, bravo miham je suis fier de toi, la 2ème étape tu nous ferras une remarque intelligente, mais c´est bien tu es en plein progrès :ok: Bizarrement avec formulaman hier qui est comme vous contre Hamilton et pour Ferrari et notamment Massa j´ai eu aucun soucis, on pouvait se parler normalement mais avec vous non on peut pas...Je suis aps le seul à me plaindre de vous par ailleurs, et ce ne sont pas que des pros McLaren loin de là...

nan mais thomas t´a vraiment un probleme de memoire rapele toi quand j´avais dis ca sur hamilton j´avais mi un :dehors: et toi tu fesais autant de remarques a deux balles sur massa et raikko et quand on te critiqué tu disais ah oué mais j´ai mi un :dehors: ca veux dire que je rigole mais vous avez pas le sens de l´humour ou koi :hap: alors quece t´en di hen tu te permet des choses et les autres non

on commence a croire que t´a une doublé personnalité

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 11:54:25

"Bizarrement avec formulaman hier qui est comme vous contre Hamilton et pour Ferrari et notamment Massa j´ai eu aucun soucis, on pouvait se parler normalement mais avec vous non on peut pas...Je suis aps le seul à me plaindre de vous par ailleurs, et ce ne sont pas que des pros McLaren loin de là..."

Le problème c´est que tu vas trop loin avec ton Hamilton, si t´es pour lui, c´est ton opinion, chacun la sienne, mais tu rabaisse Massa, Raikkonen et Alonso en permanence pour dire que ton piti Lewis est le dieu imbattable
Ca, ça fou bien la m*d et t´énerves tout le monde, même ceux qui se retiennent de le dire, donc nous, on arrive à un moment ou on peut plus tenir : on en a marre
Après ça sous prétexte que on s´en est pris a toi en réponse a tes con*eries tu te permets de créer des topics à tension pour dire qu´on s´exite dès qu´onn montre que ça vaut rien ton truc

Ceux qui créent les topic comme ceux là ragent, mais ceux qui y postent débatent et donnent leur opinion, donc inutile de nous insulter, parce que le rageux ici, c´est toi

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 11:55:29

"Bizarrement avec formulaman hier qui est comme vous contre Hamilton et pour Ferrari et notamment Massa j´ai eu aucun soucis, on pouvait se parler normalement mais avec vous non on peut pas...Je suis aps le seul à me plaindre de vous par ailleurs, et ce ne sont pas que des pros McLaren loin de là..."

:rire: va sur le topic du gp de turquie et tu vera le nombre de personne qui pensent la meme chose que nous sur toi :oui:

martlio
martlio
Niveau 10
28 août 2007 à 11:55:37

Plus de 70 messages :noel:
Moi je dis le véritable but de ce topic, je le connais :sournois:
Topic à boost :sournois: :noel:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:58:51

mais tu rabaisse Massa, Raikkonen et Alonso en permanence pour dire que ton piti Lewis est le dieu imbattable

~~> Je suis le dernier à rabaisser Raikkonen alors tais toi si c´est pour dire n´imp, Massa j´ai dit quoi? Il est moyen sous la pluie, vrai ou pas vrai? me dit pas non il est très fort Alonso lui a mis une doudounne. Alonso doit être le seul que j´ai effectivement rabaissé comme il faut. Donc n´invente pas n´importe quoi S´il te plait ça te rendre pas plus fort.

Ceux qui créent les topic comme ceux là ragent, mais ceux qui y postent débatent et donnent leur opinion, donc inutile de nous insulter, parce que le rageux ici, c´est toi

~~> Si tu ragerais pas à ce que j´ai posté, tu n´en ferrais pas un plat, les autres ont laissé, ils s´en fichent, toi tu t´arrêtes dessus c´est que toi aussi tu rages :rire: Sinon tu laisserais filer comme les autres...

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:14

nan mais les autres ils t´ont di ce qu´ils pensaient de toi hier :oui:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:00:56

* Posté le 28 août 2007 à 11:55:29 avertir modérateur
* "Bizarrement avec formulaman hier qui est comme vous contre Hamilton et pour Ferrari et notamment Massa j´ai eu aucun soucis, on pouvait se parler normalement mais avec vous non on peut pas...Je suis aps le seul à me plaindre de vous par ailleurs, et ce ne sont pas que des pros McLaren loin de là..."

:rire: va sur le topic du gp de turquie et tu vera le nombre de personne qui pensent la meme chose que nous sur toi :oui:

~~> les gens pensent ce qu´ils veulent sur moi, ça m´est complètement égal, je vais pas m´arrêter de vivre car des personnes ne m´aiment pas sur un forum, c´est bien la dernière de mes préoccupations, vous êtes pas mes amis alors je vois pas en quoi je serais toucher de voir ça...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 12:05:01

" Je suis le dernier à rabaisser Raikkonen alors tais toi si c´est pour dire n´imp, Massa j´ai dit quoi? Il est moyen sous la pluie, vrai ou pas vrai? me dit pas non il est très fort Alonso lui a mis une doudounne. Alonso doit être le seul que j´ai effectivement rabaissé comme il faut. Donc n´invente pas n´importe quoi S´il te plait ça te rendre pas plus fort."

Tu dis que Massa est éternel n°2, (cf : gp turquie)
Raikkonen, c´est souvent, "Mon Lewis va lui metre ses échappements au nez" (j´exagère mais c´est dans ce gout là

Ca, ça fou bien la m*d et t´énerves tout le monde, même ceux qui se retiennent de le dire, donc nous, on arrive à un moment ou on peut plus tenir : on en a marre
Après ça sous prétexte que on s´en est pris a toi en réponse a tes con*eries tu te permets de créer des topics à tension pour dire qu´on s´exite dès qu´onn montre que ça vaut rien ton truc et après tout, c´est bien ce que tu voulais , qu´on s´énerve non ? A croire que t´aimes ça, attirer les tensions

"Si tu ragerais pas à ce que j´ai posté, tu n´en ferrais pas un plat, les autres ont laissé, ils s´en fichent, toi tu t´arrêtes dessus c´est que toi aussi tu rages Sinon tu laisserais filer comme les autres..."

Comment ne pas rager contre un mec comme toi en même temps, les autres laissent couler, mais c´est pas pour ça que ça va te donner raison, ici, je donne mon opinion et je défend, même si je sors une petite blague sur Hamilton de temps en temps, je gueule pas si on déconne sur Massa, toi, tu attaques a tort.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 12:08:04

Beaucoup de monde dit que tu étale tes conneries sur des kilomètres, c´est qu´il y a quelque chose nn ? Alors prend sur toi et grandi un peu, au lieu de t´enfoncer davantage, moi, fan de Massa, je dis pas que "Massa va griller Hamilton et lui foutre son échappement au nez" ou "Hamilton va casser le moteur ...", même si c´est des blagues, il y en a trop

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 12:09:56

Oula t´es créatif, les échappements au nez j´avais jamais vu...