" Je suis le dernier à rabaisser Raikkonen alors tais toi si c´est pour dire n´imp, Massa j´ai dit quoi? Il est moyen sous la pluie, vrai ou pas vrai? me dit pas non il est très fort Alonso lui a mis une doudounne. Alonso doit être le seul que j´ai effectivement rabaissé comme il faut. Donc n´invente pas n´importe quoi S´il te plait ça te rendre pas plus fort."
Tu dis que Massa est éternel n°2, (cf : gp turquie)
Raikkonen, c´est souvent, "Mon Lewis va lui metre ses échappements au nez" (j´exagère mais c´est dans ce gout là
Ca, ça fou bien la m*d et t´énerves tout le monde, même ceux qui se retiennent de le dire, donc nous, on arrive à un moment ou on peut plus tenir : on en a marre
Après ça sous prétexte que on s´en est pris a toi en réponse a tes con*eries tu te permets de créer des topics à tension pour dire qu´on s´exite dès qu´onn montre que ça vaut rien ton truc et après tout, c´est bien ce que tu voulais , qu´on s´énerve non ? A croire que t´aimes ça, attirer les tensions
"Si tu ragerais pas à ce que j´ai posté, tu n´en ferrais pas un plat, les autres ont laissé, ils s´en fichent, toi tu t´arrêtes dessus c´est que toi aussi tu rages Sinon tu laisserais filer comme les autres..."
Comment ne pas rager contre un mec comme toi en même temps, les autres laissent couler, mais c´est pas pour ça que ça va te donner raison, ici, je donne mon opinion et je défend, même si je sors une petite blague sur Hamilton de temps en temps, je gueule pas si on déconne sur Massa, toi, tu attaques a tort.