CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schumacher, ange ou démon?

Safety_Car
Safety_Car
Niveau 10
27 août 2007 à 20:26:42
  • :sarcastic:

:dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 août 2007 à 20:31:10
  • Citer Ignorer miham90 miham90 profil

* Posté le 27 août 2007 à 19:55:08 avertir modérateur
* vu que t´en a besoin pour rafrechir ton cerveau :hap:

Je veux pas dire mais celui qui crée des embrouilles c´est bien toi là, si tu es pas d´accord sur le contenu de mon premier message tu le dis, pas la peine de t´exciter comme un gosse à qui on a pas acheté un jouet. Sinon tu postes laps puis c´est tout, je t´ai jamais obligé à poster ici à ce que je sache...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 août 2007 à 20:31:54

Combien de glaçons ? :noel: 2 ? :noel:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 août 2007 à 20:32:45

3 :oui: C´est gentil Henry :cool:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 août 2007 à 20:33:28

tu postes pas* pardon...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 août 2007 à 20:38:17

Tiens tout frais :noel:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 20:48:07
  • Henry_the_Boss profil

* Posté le 27 août 2007 à 17:48:47 avertir modérateur
* Parisen c´est la course ça ralentir mais donner un coup roue a un pilote la c´est un peu oser non :sarcastic: heuresement qu´il s´est détruit tout seul a Jerez sinon ça aurait encore PLUS de bruits :sarcastic:

Nan, ralentir un pilote entre 3 et 5 secondes par tour parce que son coéquipier est devant pour moi c´est plus de la course ca devient n´importe quoi, en plus j´ai dit que c´est Villeneuve qui avait fait ca mais non jdis n´importe quoi c´est plutot Irvine sur Villeneuve pour protéger Schum.... :sarcastic:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
27 août 2007 à 21:12:00

LSO-LtThomas Posté le 27 août 2007 à 11:37:06

~~> 1998, impuissant face à Hakkinen et pourtant...

emm meme si Mika a bien mérité son titre je crois que Schumy a callé au départ de la derniere manche et qui était décisive à Suzuka alors qu´il était en pole (si mes infos sont exactes)

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 août 2007 à 21:13:44

Oui. Après une 2e procédure de départ car Trulli avait calé avant. :oui:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2007 à 21:16:53

Par contre c´est dommage tu rapelles pas en 1994 pourquoi on lui a mis le drapeau noir a Schum.... et tu dis pas que si il a pas respecté le drapeau noir c´est Briatore qui lui a dit à la radio de ne pas s arreter..

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:23

Oui déja :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:25

:sacenplastic:

Ca continue. :)

miham90
miham90
Niveau 10
27 août 2007 à 23:37:29
  • LSO-LtThomas profil

* Posté le 27 août 2007 à 20:31:10 avertir modérateur
* * Citer Ignorer miham90 miham90 profil
* Posté le 27 août 2007 à 19:55:08 avertir modérateur
* vu que t´en a besoin pour rafrechir ton cerveau :hap:

Je veux pas dire mais celui qui crée des embrouilles c´est bien toi là, si tu es pas d´accord sur le contenu de mon premier message tu le dis, pas la peine de t´exciter comme un gosse à qui on a pas acheté un jouet. Sinon tu postes laps puis c´est tout, je t´ai jamais obligé à poster ici à ce que je sache...

nan mais thomas t´es comme la vachette d´interville :hap: dés que un gars te fait une remarque tu t´excite :oui: :o))

formulaman
formulaman
Niveau 10
28 août 2007 à 00:24:54

bon la stop serieux les gars c´est pas marrant de venir sur le forum et voir des enguelades a tout bout de chant alors y´a 2 solutions : soit vous vous parler mieux et plus poliment soit vous vous parler plus je dis pas sa pour vous emmerder mais sa commencer a saouler un peu la meme si y´en a qui aime les disputes je ne donnerais pas de nom ...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 00:31:32

Non mais miham, je vois pas sur ce topic où je m´excite par contre toi oui, et t´es bien le seul à le faire, hélas inutilement, reste pas sur ce topic si ça te rend comme ça.

formulaman
formulaman
Niveau 10
28 août 2007 à 00:32:24

j´aime bien le helas thomas sans t´offenser miham :rire:

miham90
miham90
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:16

moi j´excite :rire: serieux si t´arrive pas a te controler va voir ailleurs d´ailleurs je suis pas le seul a le penser :oui:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 00:57:00

Oula, tu veux que j´aille chez Optic 2000 te chercher des lunettes, à moins que c´est le soir et que tu fatigues, j´ai marqué que j´étais calme là, sur ce topic j´ai toujours été calme mais toi non, comme bien souvent, dommage, certains ne comprennent pas qu´il faut changer... Je me contrôle parfaitement alors soit pas hors sujet avec le topic, merci.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 août 2007 à 10:46:29

Faut pas t´étonner si miham en a après toi thomas, après tout, ton topic ne servait qu´à faire monter les tensions, parce que ton avis, on s´en fou un peu si c´est pour dire ça, en oubliant les pénalités et les sanctions et en rejetant tout sur Schumacher

Et mika-hakkinen et Red_bull_racing qui cherchent la paix :honte: , vraiment, un forum a l´origine, c´est pas fait pour attiser les tensions thomas, dis pas que c´est nous qui nous exitons, parce que ton topic a été fait pour ça, sinon, je vois pas a quoi ça t´avance d´avoir que des "t´as raison thomas"

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:12

Bizarre deux personnes se sont excités sur le topic, j´ai pas été surpris de voir qui s´était. Le topic anti Lewis Hamilton t´as rien dit contre les tensions je crois :( C´ets bien un topic pour tensions, le mien encore moins car j´ai pas dit que c´était un topic ANTI Schumacher...T´es pas très logique comme mec... D´ailleurs tu en avais rajouter une couche par dessus, c´est bien quand ça t´arrange les topics :rire:

La vidéo du moment