Tu ne peux pas savoir le xploder etc je le cite pas parce que c'est trop long mais ça existe. Tu eux aller à + de 1000 km/h et c'est très bizarre car sur monaco il ne tourne qu'en 1.09.500 car il ne peut pas utiliser la super vitesse sur ce circuit...
Ce qui laisse supposer qu'il fait ces chronos sur d'autres circuits grâce à cette vitesse enfin toujours est-il que sur monaco formulaman fait 1.09.161 et erostart 1.09.500 car il est incapable de tricher sur ce circuit là enfin il ne peut pas.
Même avec un volant tu ne peux pas atteindre des temps comme cela. Qu'il le fasse sur 2-3 circuits comme un exploit je veux bien mais pas sur tous les circuits ce qui est très bizarre.
Et ne me dites pas que la triche n'existe pas sur F1 CE elle existe déjà sur COD4 j'ai déjà vu une vidéo pour comment faire, c'est très compliqué c'est avec des logiciels sur l'ordi et tout j'avais tellement honte de le regarder que je l'ai coupé. Tout ça pour dire que l'on peut tricher sur F1 CE et Erostart à mon avis (et pas que le mien) le fait.
PS: Je ne suis pas jaloux de ses temps au contraire content pour lui mais qu'il les fasse sans triche. Peut-être que depuis la dernière mise à jour il ne peut pas faire de triche mais avant il pouvait donc ses meilleurs chronos le sont et je vous invite à les regarder c'est très mais alors très bizarre...