[mod Malbranque on] Je te mets une pression de tous les diables [mod Malbranque off]
Qualif:1)Massa2)Hamilton3)Raikkonen4)Alonso5)Kovalainen6)Kubica7)Trulli8)Vettel
Course: (je mise sur la pluie)1)Hamilton2)Raikkonen3)Alonso4)Kubica5)Vettel6)Heidfeld7)Bourdais8)Nakajima
ah oué et logiquement tu met plus Massa dans le top 8 pas terrible comme jugement
je pronostiquerai a l'issue des EL3
De meme
pareil
Je sens qu'il va arrivé quelque chose à Lewis sur cette course et qu'il sera pas champion ...
Qualifs
MassaHamiltonKimiAlonsoKovalainenKubicaVettelTrulli
Course
Tu prévois beaucoup de spectacle Arnaud
MassaRaikkonenHamiltonAlonsoKubicaKovalainenTrulliWebber
MassaRaikkonenKubicaAlonsoHeidfeldVettelHamilton ( )Bourdais
Thib
Qualifs:
MassaRaikkonenHamiltonAlonsoKubicaKovalainenTrulliWebberHeidfeld
Course:
MassaRaikkonenAlonsoHamiltonKubicaKovalainenHeidfeldTrulliWebber
1- Kova (si McLaren réfléchit...)2- Massa3- Alonso4- Hamilton5- Raikkonen6- Kubica7- Trulli8- Webber
Course :
1- Massa2- Alonso3- Raikkonen4- Hamilton5- Kubica6- Heidfeld7- Rosberg8- Glock
Course:1)Massa2)Raikkonen3)Alonso4)Kubica5)Kovaleinen6)Heidfeld7)Bourdais8)Trulli
Je le sens pas Hamil avec le bol que a Massa
Qualification
1) Massa2) Raikkonen3) Alonso4) Kubica5) Hamilton6) Kovalainen7) Vettel8) Piquet
1) Massa2) Raikkonen3) Alonso4) Kubica5) Piquet6) Hamilton7) Vettel8) Trulli
qualifs :
1- Massa2- Alonso3- Kovalainen4- Hamilton5- Raikkonen6- Trulli7- Kubica8- Bourdais
course :
1- Massa2-Hamilton3- Alonso4- Kubica 5- Raikkonen6- Kovalainen7-Coulthard 8- Bourdais
Dans ma boule de cristal, je vois un accrochage entre Lewis et une voiture dans le premier virage
L'image est floue, je ne parviens pas à discerner quel pilote commettra cet acte atroce
q'il y en a un qui aimerait bien faire ca, c'est Alonso D'ailleurs sur la grille de départ, Alonso est positionné juste derriere Lewis
Et il a dit lors d'une interview que s'il pouvait aider Massa a remporter le titre, il le ferait :quoi:
D apres mes calcule je suis champion enfin j espere