allez bonne course
2eme victoire concecutives
, quand nous on va arriver vous serez dans les 50 premier
Oué mais a ce qui parrait c´est comme F1 05, il y a déjà des tricheurs de partout, des 1.15 a Melbourne et plein de connerie donc bon ...
ha bon
sinon ~~>http://formule1.xooit.fr/t165-Inscription.htm#3943
sans déconner sa se trouve sans les tricheurs nous serions dans 70 premier (tous) on est les meilleurs Français du on-line sa se trouve.
La aussi, avec les collisions c´est l´anarchie tout le monde te dégage de la piste au premier virage, bref.
Moi j´ai compétement raté mes courses a cause d´accidents, sinon je pouvais suivre martlio & raikko mais la
c´est pour sa que en champ c´est mieux on fias gaffe entre nous.
pourquoi vous créez pas une partie avec un mot de passe ?
Victoire tranquille à Shangai et Magny-Cours
ça se voit qui a pas les joueurs de F105 online sur F1 : CE c´est trop facile pour vous
clair, sur F1 05 c´était chaud d´être dans les 100 premier au général, et encore plus de gagner des courses, enfin sa dépendait.
J´aimerais bien voir tout ça moi. Vivement que j´ai la PS3 , comme ça dès que j´aurais le on-line je vous mettrais la piquette.
^^
Thibbb Même avec vous, ce serait encore plus facile
on verra Martlio
Les gars ayant joué au 05 et CE, il est assez dure de gagner des courses sur le CE, la moindre erreur est fatale avec les collisions
Melvin ~> Faut dire que les collisions sur PS3, SONY les a rendu beaucoup plus réaliste que sur Formula One 2006. ^^
Tout à f
Tout à fait
Martlio ~> C´est comme la vidéo que j´ai looké sur YouTube, j´avoue superbe les vidéos. ^^