Génial
Vive les Ide sur le on-line entre raikko et martlio on est servi
Sepang: Martlio se tire évidemment comme il voit qu´il perd... Je suis en tête magnifique passe d´arme avec raikko (qui m´a embroché au départ heureusement que j´ai réussi à contrôler la monoplace) puis on est cote à cote sur le S rapide et je sais pas ce qu´il a fait il a viré à droite (sur un virage à gauche) faut le faire
alors il m´a propulsé dans l´herbe je me manque 8 secondes de pénalité sans couper
grâce à cette sortie. Je finis avec le meilleur tour et sans la pénalité j´aurais pu me battre pour la victoire...
Barcelone: Cet incident est oublié car ça arrive de faire des erreurs, au départ je suis 2e martlio se décale à droite donc je vais à gauche freinage j´ai à peine le temps de tourner que l´on m´envoie dans le sable. C´est toujours sympa. Je finis à 12 secondes de martlio et à moi de 3 secondes de raikko (autrement dit la 2e place était plus que probable s´ils savaient conduire.).
Martlio dit que c´ets pas lui
mais avec mon tête à queue j´ai vu que raikko était un peu plus loin... alors je sais pas qui c´est.
Montréal: Après 2 courses gâchés je me dis Montréal c´est un circuit où je peux briller (si on me fonce pas dedans) Départ impeccable pas d´accrochage, je fais le meilleur tour. martlio est derrière moi, on a une stratégie différente mais rien à bouger je gère donc pour pas commetre de fautes. dernière grande ligne droite avant la chicane il prend l´aspi je prend la chicane et une magnifique attaque suicide
de martlio qui me démonte le pneu arrière droit... et il gagne
Vive les mauvais perdant (c´est un peu comme feel et en mieux dissimuler).
Je me suis barré car 3 courses d´affilés gâchés ça commence à faire lourd... surtout avec 2 Ide