CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ F1CE / F105: Online Tournament ™ ¤

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:20:43

:rire: :rire: :rire:

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:22:17

Il se sent menacé :noel:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:51:18

J´ai quelques dossiers intéréssants sur martlio, qui me donne pas envie de jouer contre lui.

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:53:01

:rire: :rire: :rire: Ba dis les^^. T´as peut être peur :hap:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:53:55

Peur de quoi ?

Le jour ou un marseillais me fera peur n´est pas arrivé.

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:58:02

Je te renvoie la réponse :noel:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:33:00

Génial :fete:

Vive les Ide sur le on-line entre raikko et martlio on est servi :fete:

Sepang: Martlio se tire évidemment comme il voit qu´il perd... Je suis en tête magnifique passe d´arme avec raikko (qui m´a embroché au départ heureusement que j´ai réussi à contrôler la monoplace) puis on est cote à cote sur le S rapide et je sais pas ce qu´il a fait il a viré à droite (sur un virage à gauche) faut le faire :( alors il m´a propulsé dans l´herbe je me manque 8 secondes de pénalité sans couper :sarcastic: grâce à cette sortie. Je finis avec le meilleur tour et sans la pénalité j´aurais pu me battre pour la victoire...

Barcelone: Cet incident est oublié car ça arrive de faire des erreurs, au départ je suis 2e martlio se décale à droite donc je vais à gauche freinage j´ai à peine le temps de tourner que l´on m´envoie dans le sable. C´est toujours sympa. Je finis à 12 secondes de martlio et à moi de 3 secondes de raikko (autrement dit la 2e place était plus que probable s´ils savaient conduire.).

Martlio dit que c´ets pas lui :sarcastic: mais avec mon tête à queue j´ai vu que raikko était un peu plus loin... alors je sais pas qui c´est.

Montréal: Après 2 courses gâchés je me dis Montréal c´est un circuit où je peux briller (si on me fonce pas dedans) Départ impeccable pas d´accrochage, je fais le meilleur tour. martlio est derrière moi, on a une stratégie différente mais rien à bouger je gère donc pour pas commetre de fautes. dernière grande ligne droite avant la chicane il prend l´aspi je prend la chicane et une magnifique attaque suicide :fete: de martlio qui me démonte le pneu arrière droit... et il gagne :bravo: Vive les mauvais perdant (c´est un peu comme feel et en mieux dissimuler).

Je me suis barré car 3 courses d´affilés gâchés ça commence à faire lourd... surtout avec 2 Ide :(

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:36:16

Alors bon déjà va voir tes statistiques et après on en repalera car avoir 500 collisions de plus en moins de course, chapeau :ok: Puis ta moyenne de collisions/ course est de 4.67 contre 2.97 pour moi, là encore...
Et puis Montréal, j´avoue que j´ai légèrement foiré mais toi aussi t´es pas de tout reproche car tu te mets à l´extérieur et après tu te décalles à gauche, tu freines et là t´attends pour tourner :hum: Ba moi j´ai pris ma chance, ça passait ou ça cassait :ok: La prochaine fois, tourne direct car tu m´as presque laissé la porte ouverte et après tu tournes, ba moi étant déjà engagé, il ne peut y avoir que collision..

raikko72
raikko72
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:37:02

sepang t as pris l exterieur et moi l interieur comme Raikkonen qui a voulu doubler Massa a Seapnag en debut de course

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:37:17

Je souhaite aussi dire qu´à Bahrein, Thomas a carrément plaqué Raikko contre le mur avec un coup de volant digne des plus grands.. mais ça personne ne le dit...

raikko72
raikko72
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:38:00

Et esp t etais a l ext Martlio a l int et moi loin derriere c es vous deux

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:39:06

Enfin après on dit qu´il y a deux Ide mais bon tu vois les stats, Thomas nous explose en collision :noel: Ca doit être du à ses débuts de online quand il commettait pas mal d´erreurs...

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:44:10

Normal avec col off si tu passe à travers la voiture ça fait une collision réfléchis :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:44:59
  • martlio profil

* Posté le 13 avril 2007 à 11:37:17 avertir modérateur
* Je souhaite aussi dire qu´à Bahrein, Thomas a carrément plaqué Raikko contre le mur avec un coup de volant digne des plus grands.. mais ça personne ne le dit...

Quel mur :doute:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:46:26

Raikko ~~> Espagne oui j´ai bien vu que t´es arrivé après l´accrochage :ok: Pour Sepang c´est juste que je t´ai vu tourner légèrement à droite ça m´a surpris après on était cote à cote tu voyais peut être pas tout, moi aussi...

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:47:09

Thomas :d) Ba Raikko m´a dit qu´au départ vous étiez côte à côte à la montée et t´as donné un coup de volant...

raikko72
raikko72
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:49:01

ba j etais sur la piste a bharein et t es retourner sur la piste ce qui ma ejecter de la course comme toi j etais derriere

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:49:29

Normal j´étais revenu sur la piste j´allais pas rester 107 ans dans les graviers après j´ai pas regarder derrière peut être...

raikko72
raikko72
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:50:31

je sais pas grave

martlio
martlio
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:50:48

Ba je sais pas, je voyais Raikko qui balançait de la fumée car il était déjà limite dans l´herbe et après tu t´es rabattu, je ne sais pas avec quelle intensité, et j´ai vu raikko dans le mur..

La vidéo du moment