CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ppfff testeur a la noix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
triplemort triplemort
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 12:42:28

8/20 se jeu arrété moi je dirait 12/20 se testeur dinowan il sait vraiment pas noté. il fait mal sont boulot lui, pourquoi il note toujours une movaise note a la création "rebellion".regarder shellshock 2 il la noter 9/20 alien vs prédator 12/20 alors qu'il mérite 15/20 est en plus il mes dans les image style "créve sale coco" ou "encore un coco, il sont partout c'est coco" il pourrait pas mettre style les mise a mort sont répétitive. c'est vraiment un testeur de bourge lui putin

Jeck67 Jeck67
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 09:47:29

Perso, 8 c'est trop gentil comme note encore.

Payer 60€ pour jouer 4h en campagne réunis dans tous les modes, graphismes horribles, gameplay tout pourri, IA complètement à la ramasse, scénario bidon non sérieux c'est toi qui à un problème, ou alors tu te contente de peu, parce que ce jeu c'est une daube.

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 11:23:42

ouais peut étre toi tu la payer 60€ ( c'est vrai que 60€ pour 2 h 30 min j'aurais un peu pété les plon) mais la je les us 8€ est je suis pas déçus bon graphisme moi je trouve que le personnage principal est bien fait mais c'est les ennemis qui sont moche il se ressemble presque tousse.

Jeck67 Jeck67
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 14:07:56

Voilà dit toi que Dinowan peut aussi comparer ce jeu avec des centaines d'autres, et faut dire que y'en pleins des meilleurs, et il teste les jeux à leur sortie (quand ça coute 60-70€) et non plus 8€ ^^.

Il faut aussi comprendre qu'un avis c'est subjectif, et qu'il y a moi-même des notes que je ne comprends pas de testeurs. Magnacarta 2 mérite 18 au lieu de 15, Lost Odyssey 17 au lieu de 11, Alone in the dark 16 au lieu de 13 etc...

Il ne faut pas cracher sur Dinowan ou autre, car chacun se fait sa propre expérience de jeu. Tu vois des gens mettent 16/17/18/20 à ce jeu dans les notes des lecteurs, tu ne vas pas non plus cracher sur eux pour autant ^^. Fais toi ton avis et respecte les leurs :ok:

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 20:12:50

ouais c'est vrai ta raison jeck67

mais c'est souvent lui qui teste les jeux de rebellion est qui mes toujours une mauvaise note alien vs predator 12/20 alors que c'est un super jeux

est j'ai déja jouer a alone in the dark j'ai regarder le teste 13/20 c'est pas beaucoup moi j'aurais mis même plus que 16

mais comme tu dit aprés sa dépend des joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:59:02

Personellement j'ai pris du plaisir sur ce "Rogue Warrior" :oui:

Apola2012 Apola2012
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 15:03:46

Déjà le jeu ne coûtait pas 70 mais 50 euros à sa sortie (a part chez nos amis les voleurs, j'ai nommé Micromania), moi qui l'ai fini une bonne dizaine de fois, mon records c'est cinq heures pour le finir pas deux, et sur ce coup Dinowan a craqué le jeu vaut au moins douze ou treize sur vingt car il n'y a aucune différence de gameplay avec COD Black Ops qui lui n'a pas les mises à mort. Seul les graphismes sont vraiment pas terrible, les musiques sont superbe et collent a l'ambiance la maniabilité et l'étendus des armes est conséquent en plus comparait a un Call Of Duty là il y a un scénario donc... Triplemort a raison le testeur a été injuste...

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
16 février 2012 à 18:55:11

bas en faite le scénario de rogue est un peu naze quoi celui de black ops est beaucoup mieux mes les MW laisse tomber c'est une honte je sait même pas pourquoi il existe ce jeu :honte: pour que des pigeons paye un jeu que depuis 2007 les graphisme n'ont pas changer. Mais sinon rogue bas en faite le jeu est bien un moment parès on ce lasse je l'avait acheter surtout pour les mise a mort :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.79€ 360 9.99€ PS3 16.68€ PS3 32.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment