CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeux est nul !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
black_wood black_wood
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:31:27

Salut , j'ai acheter le jeux 10 euros a auchan j'ai jouer 2 niveaux et j'ai arrête le gameplay est horrible . On se fais repérer tous le temps enfin bref ce jeux est nul ...

treyarchman treyarchman
MP
Niveau 6
11 décembre 2010 à 21:14:10

ta gueule!
vas jouer a ton halo de merde.

psycholekiller psycholekiller
MP
Niveau 6
26 janvier 2011 à 10:34:59

Toi tu joue 2 niveau et sa y er le jeux pour toi il est fais hum ta surtout jouer que 2 niveau parce que tes nul :rire:

kais92 kais92
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 20:12:17

mdr il joue 10minute pour dire qu'il est nul

maxnono maxnono
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 13:50:00

pour 10 euros neuf,, je trouve que c va.....

c sur qu'a 60 euros j'aurais un peu traiter ,,, lol

mais là c le prix d'un dlc donc en attendant un gros hit , ca vaut le coup

Apola2012 Apola2012
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:13:13

Nan mais ce jeu est une tuerie , jsuis en kiff dessus truc de malade... C'est genre le trip' total jl'ai chopper pareil 10 euro a auchan et depuis je refait les niveau koi tellement il gere j'en avait trop marre des CoD et jtrouve ke ya pa meilleur rapport qualité prix faut faire un ghost warrior2 parce ke meme pour les silent kill il vaut le coup

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 20:55:44

moi a voir les gaminlive jle trouve pas mal enfin apre chaquin ses gout a part les ennemi il ont lerre un peu debiles (sans etre vulgaire) et treyarcham insulte pas halo ses super bon jeu

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
08 février 2011 à 21:02:10

pui moi jai souvent labitude de voir le gl et de trouver se jeu bien alor voila ++

redfield38 redfield38
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 20:38:35

Et sinon des avis argumentés ?

J'en ai fait des jeux de merde mais alors celle ci il est largement au dessus. Première approche, des graphisme immondes et des textures dégueulasses qui mettent du temps à s'afficher. Avec ça on se dit qu'au moins y aura pas de ralentissement... C'EST RATE ! ça saccade comme pas possible !
Pas grave, passons au gameplay, j'ai l'impression de diriger un petrolier, même avec la sensibilité à fond, notre cher Dick met 15 plombes à viser un mec. Les silent kill ? j'en parle même pas la gestion des collisions est calamiteuse, on passe complètement à travers les mecs en leur rushant dessus.
Les phases d'infiltration en chaque début de niveau sont strictement inutile dans la mesure ou on peut y aller en sprinter c'est la même chose l'IA plane totalement et ne se retourne même pas lorsqu'elle entends un bruit.
Je vais pas y passer la nuit mais on peut ajouter les armes sans recul, les scripts tous les 5cm, les répliques à la con et la Bande son qui est juste immonde ( 2 musiques dans le jeu grand max et le bruit des armes qui est presque le même pour toutes )

Voila je défie quiconque de trouver des qualités à ce jeu, je vous en conjure faites moi rire !

Pole2 Pole2
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 15:53:22

rien à rajouter. Ce jeux est vraiment une daube intégrale (solo et multi) mais bon je l'ai eu à 8euros et puis je me suis démmerder pour chopper les 1000g :cool: donc bon...
Il mérite un 07/20 je dirai.

grandpimousse grandpimousse
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 10:01:36

vous me faites doutez... il n'est visiblement pas terrible ce jeu, mais bon, je peux l'avoir pour 1euros30, heu... bon.
serais-je vraiment perdant à ce prix là, franchement ?

Jeck67 Jeck67
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 11:02:52

Non, mais bon s'il est à 1€30 y'a une raison xD

Perso, tu pourras juste faire la campagne solo, vu que le multi est désert depuis le début. Et la campagne solo fait la en élite direct parce que sinon en facile tu met 1h30 et en normal 2h ;)

triplemort triplemort
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:11:56

c'est chiant que le multi est desert j'ai tout les succés du solo mais multi aucun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.79€ 360 9.99€ PS3 16.68€ PS3 32.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment