CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HYPERLOBBY connection impossible!

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:11:45

Salut a tous,je debute a ce jeux,et j ai decidé d essayer une partie en multi,en passant par Ubi j ai vite compris que c etait impossible,j´ai alors téléchargé Hyperlobby,et c´est la meme chose,quel que soit le serveur ou je veux me connecter j´ai un message d´erreur me disant quelque chose comme connection timeout!j ai parcourus de nombreux forum sur C6 et pas moyen de trouver le moyen de se connecter sans ce message d´erreur!J´ai juste essayer un manip de mettre une valeur a 1 au lieu de 0 et toujours pareil!
je possède la version complète de Il-2 1946 patché en 4.08 m.
Si quelqu un a une solution a proposer je suis preneur.Merci d´avance.

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
25 septembre 2007 à 22:51:21

SLT
c est probablement ton firewal,il faut que tu rajoutes hyperloby.exe dans les programes autorisés,si t y connais rien donne le non de ton parefeu.

siod
siod
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:09:16

en fait j´ai eu le meme probleme a l´epoque (ca remonte a 2004,lol), j´etais sur le point de desinstaller IL2 et par hasard sur un site j´avais trouvé un "no time out patch" sortie de nul part...c´est un fichier dll, mais à l´epoque c´etait pour la version AEP ou qq chose comme ca, j´ai uploadé le fichier, mais attention fais un back up de ton fichier mg_snd.dll, je peux rien te garantir mais essais qd meme, ta rien a perdre.
j ai mis le fichier/patch ici:
http://siodhachain.free.fr/il2/mg_snd.dll
si ca marche tjours pas re installe le fichier original.
A+

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
26 septembre 2007 à 13:22:37

Merci a vous 2,mais le probleme persiste quand meme.Je ne sais vraiment plus quoi faire.

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:22:14

Ça commence vraiment a me souler cette histoire,tous les jeux en réseau marchent (Crysis bf2 cod2 etc....),la j ai vraiment tout essayer ,redirection de port,changer des valeurs comme c´est expliqué sur le faq d´Hyperlobby,desactiver le firewall etc....... Et toujours le meme resultat,ma livebox ne veut rien savoir!

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
26 septembre 2007 à 15:54:24

C´est gentil a vous d´avoir repondu,mais comme il n y a pas de soluce a mon probleme je vais gentilement rendre le jeu au magasin,puisque je me lasse tres (trop)vite du solo,merci a vous.

siod
siod
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:04:10

sur windows:verifis que tout les updates automatiques sont desactivés, cad en particiluié windows update, ton antivirus, firewall ou autre logiciels; ca prend de la bande passante.
ensuite si tu utilise un firewall autre que celui de windows, zonealarm par exemple, assure toi que UN SEUL firewall soit actif; il faut autoriser:
-asynchronuous ping (important ce truc!)
-hyperlobby
-il2fb.exe
(zonealarm par ex demande si c´est ok, tu dis oui a chaque fois et dit a ton firewall de ne pas te reposer les memes questions).
si ca marche redemarre hyperlobby, mais ce coup ci met toi en "game mode" (truc de zonealarm) avec un "deny all" ou qq chose comme ca...
si apres ca ca marche tjours pas, entraine toi tjours en solo, un jour qq trouvera une autre idée ;)
a+ , bye

siod
siod
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:09:12

a oui juste un truc, tape ´timeout il2fb´ sur google ya des trucs interressants, ca par ex:
http://france-simulation.ipbhost.com/index.php?showtopic=3607

siod
siod
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:15:41

ca ta lu?
http://www.checksix-forums.com/archive/index.php?t-135133.html
(ptin, jme fais chier ce soir, lol!) :sleep:

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:23:44

TRUC DE
PSYCHOPATHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEE CA MARCHE
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

J´avais tout lu pratiquement croyez moi avant de poster je cherche bien mais la reponse etait ds un conflit de materiel,je ne sais pour quelle raison mais ma carte sattelite etait dans ma carte reseau,le probleme est reglé,mille merci a toi Siod!

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
26 septembre 2007 à 22:18:52

Oulala en reseau ca pique les fesses^^

siod
siod
Niveau 6
27 septembre 2007 à 10:16:33

en fait la morale de l´histoire c´est qu´il ne faut pas renoncer trop vite :p
sinon RV sur ´skies of fire´ en ce moment (meme pseudo), je sais pas pkoi mais en ce moment je n´arrive pas à en descendre un depuis qq jours, on dirait que les mecs ce sont sur-entrainés, ou c´est moi qui perd la main ptet...

irimi
irimi
Niveau 8
11 octobre 2007 à 10:56:14

Je suis rudement content pour FONDAR, qui a enfin eu la révélation du jeu en multi sur 1946.

La vidéo du moment