CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De toute façon il avait l'air moisis!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furious_max furious_max
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:35:08

/!\ Explication, face à ce titre un peut barbare de ce topic :d)

Je suis un grand fan du premier prey, un FPS violent, gore bourrin, avec pas mal d’innovation de gameplay et un coté artistique à la Doom (base spaciale extra terrestre organique, machine bio-mechanique, monstre démoniaques, etc...

Une vrai suite aurait du être développé par ID software ou 3D realms, les maîtres dans ce genre de FPS.

Sur les vidéo de gameplay, ça ressemblait à un assassin's creed dans l'espace :( C'est pas du tout le même style, ils auraient du changer de nom.ça à l'air super assisté, l'infiltration sent le déjà vu. Même si j'adore les décors et la pate artistique, je trouve qu'on s'éloigne trop de l'atmosphère angoissante, gore et jouissive de Prey premier du nom

Du coup l'annulation de ce projet ne me contrarie pas, Prey 2 n'aurait fait que salir le nom du 1er!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 10:40:20

Je suis d'accord sur un point ils n'auraient pas du l'appeler prey 2 ,as tu deja joué à dishonored avant de dire qu'il aurait été moisi ?

Non je dis ça parce que arkane studio c'est pas ubisoft , prey 2 se voulait justement plus ouvert , plus riche contrairement au premier qui était un fps fermé et linéaire.

Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:45:45

je trouve ça un peu dommage moi quand même :-(
Au final on en avait pas vu beaucoup sur le gameplay (fort peu pour se faire un bon avis en tout cas) et puis les jeux S-F se font tellement rares...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:29:13

Oui tu as tout à fait raison AmonDriver

il avait tout pour être géniale dans son genre et bien non , on abandonne tout c'est plus facile comme ça

:nonnon: quelle déception franchement

:d) furious_max ce sont tes propos qui sont moisi

_vodkaredbull_ _vodkaredbull_
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 17:43:58

J'ai creusé un peu le sujet et j'ai trouvé ça : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=146005060&postcount=156

il semble que le jeu était tout à fait sortable mais bethesda l'a joué vicieux pour acquerir la license à moindre coût. C'est en fait la même façon de faire que dans "la vérité si je mens 2" :

- Bethesda a abordé les développeurs façon "Nous sommes très excités de travailler avec vous, cette license a l'air prometteuse. Il serait idiot de refuser un partenariat avec nous vu que nous avons une grande couverture mediatique. D'ailleurs, on vous avance une somme confortable d'avance pour vous aider à finir le jeux".
-Le jeux étant bien avancé, il est soumis à des critères de qualité. Bethesda la joue p*te en arguant que ce n'est pas encore au point , repousse les échéances jusqu'à ce que le développeur se trouve mal financièrement.
-Quand il se trouve le couteau sous la gorge, sous prétexte que bethesda lui avait avancé l'argent, le développeur se trouve contraint de céder la licence pour rien.

Ce n'est pas parce que Bethesda a déclaré que le jeu n'était pas assez abouti que c'est forcément vrai, ça peut être aussi une stratégie commerciale très agressive mais "légale". Ne connaissant pas la vérité absolue, je ne vais pas me prononcer plus mais ce Mr Tibbs a l'air de savoir de quoi il parle.

Consolons nous au moins en nous disant que si Bethesda a fait toute cette scène pour se procurer la licence, elle va finir par l'exploiter un jour.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
10 mai 2015 à 21:18:47

Tu en sais quoi que le jeu aurait été moisi ? Et un jeu peut très bien être recommencé à zéro et ensuite devenir une tuerie.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 02:20:40

Faut dire aussi, les licences sous le manteau 3D realms sont assez maudites dernièrement... Duke Nukem, max payne, commander keen, prey...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment