Salut à tous , je suis tres emballé par ce jeu mais je me pose un question donc j'aimerai connaitre l'avis de tout le monde.
Alors voila j'ai visionné pratiquement toutes les videos que l'on peu trouver sur ce jeu et j'ai une inquietude par rapport à un truc tout con...l'interface. Comme la pluspart d'entre nous j'ai vu le trailer en image de synthese qui m'a mis sur le cul et j'ai eté seduit par rapport a l'interface quon y apperçois, celle en rouge qui nous donne toutes les infos sur la cible ou les cibles potentiels.De quoi se mettre dans la peau d'un Bobba fett ou d'un Terminator au choix =). Mais apres j'ai visionner les video de gameplay qui, mis appart l'interface moribon , m'ont seduit tout autant que le trailer. Donc simple question pensez vous que les developpers vont faire un effort sur cette interface pour qu'elle se rapproche "in game" à celle du trailer ou faudra-t-il se contenter de celle que l'on voit dans les video de gameplay? Parceque d'ici à la sortie du jeu ya le temps. Alors votre avis??