En fait je m'en fout un peu que tu m'en veuille oopas Geenre que t'es pas un mauvais perdant
mabrouka2
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:49:40
Une nouvelle édition?
ZevorWright
Niveau 12
28 avril 2011 à 18:27:09
Merci shika Merci de vos votes et je suis partant pour une nouvelle édition
ZevorWright
Niveau 12
28 avril 2011 à 19:32:50
Le Masteur Forumeurs Les règles
-Quelqu'un doit vérifier quand soren fait la MAJ. -Droit de voter une fois par jour pour un même match. -Vous ne pouvez voter uniquement pour le match en cours. -Les matchs se déroulent en 5 points. -Un Forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le Forum ou très peu ne peut pas voter. -Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. -Toutes personnes qui trichera pour gagné sera disqualifié du master forumeur pour les 3 prochaines saisons.
Les inscrits (1/8)
-Zevor - - - - - - -
Quart de final
Demi-finale
Finale
Bon, y a pas les smileys, et j'avais pas vraiment envie de tous les refaire
mabrouka2
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:33:29
Je m'inscris
debuggingway
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:36:54
Pareil Moi je peux C/C les smileys
[Soren57]
Niveau 10
29 avril 2011 à 09:09:40
je m'inscris
ZevorWright
Niveau 12
29 avril 2011 à 17:34:33
-Quelqu'un doit vérifier quand soren fait la MAJ. -Droit de voter une fois par jour pour un même match. -Vous ne pouvez voter uniquement pour le match en cours. -Les matchs se déroulent en 5 points. -Un Forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le Forum ou très peu ne peut pas voter. -Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. -Toutes personnes qui trichera pour gagné sera disqualifié du master forumeur pour les 3 prochaines saisons.
Les inscrits (1/8)
-Zevor -Mabrouka2 -debuggingway -soren57 - - - -
Quart de final
Demi-finale
Finale
Taker_19-0_HHH
Niveau 5
29 avril 2011 à 20:34:50
mi!
Jeroro
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:20:09
a que moi a que moi
ZevorWright
Niveau 12
29 avril 2011 à 21:22:04
Ma soeur à la facheuse manie de faire "retenir mon nom et etc." Je me suis encore plantée quoi
debuggingway
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:10:16
Le Masteur Forumeurs
Les règles
-Quelqu'un doit vérifier quand soren fait la MAJ. -Droit de voter une fois par jour pour un même match. -Vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. -Les matchs se déroulent en 5 points. -Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le Forum ou très peu ne peut pas voter. -Un joueur ne peut pas voter pour lui-même. -Toute personne qui trichera pour gagner sera disqualifiée du master forumeur pour les 3 prochaines saisons.
-Quelqu'un doit vérifier quand soren fait la MAJ. -Droit de voter une fois par jour pour un même match. -Vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. -Les matchs se déroulent en 5 points. -Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le Forum ou très peu ne peut pas voter. -Un joueur ne peut pas voter pour lui-même. -Toute personne qui trichera pour gagner sera disqualifiée du master forumeur pour les 3 prochaines saisons.