Menu
Professeur Layton et le Destin Perdu
  • Tout support
  • DS
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Les 100 phrases que Layton ne dira jamai

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
taron34
taron34
MP
18 décembre 2010 à 21:19:23

Souvenez vous, dans Layton 1 ils devaient chercher la pomme d'or sur Flora...
Voici ma blague:
Layton: Flora, ma ptite bite m'a dit, euh non !! Mon ptit doigt ma dit, euh non plus !! Bon bref j'ai l'intuission que vous avez un tatouage de pomme sur vous...Me trompe-je ??
Luke: Oh oui professeur, cherchons-là !! Elle est certainement sous s

taron34
taron34
MP
18 décembre 2010 à 21:19:59
Suite dsl beugue !!
  • Elle est certainement sous s
Valia971
Valia971
MP
18 décembre 2010 à 21:25:32

elle est certainement sous s...?
sous sa jupe ?

taron34
taron34
MP
18 décembre 2010 à 21:28:29

Si se style de blague vous déplait sachez que ce n'est pas moi mais mon imbécile de frere qui m'a chiper l'ordi !!
:desole:

taron34
taron34
MP
18 décembre 2010 à 21:30:20

Valia 971, t'y été presque :ok:
Mais pfou !!
Quand ils ont 12 ans les gamins c'est trop chiants !!

Valia971
Valia971
MP
19 décembre 2010 à 00:50:04

frenchemen sa ne ma pas fai rire... et c'est vraiment vulgaire...

maya_10
maya_10
MP
19 décembre 2010 à 13:49:58

Méga-Bowser t'es trop drôle,MDR !
:lol:

maya_10
maya_10
MP
19 décembre 2010 à 13:56:57

MAIS VALIA :-(( ....FRANCHEMENT.... je... politesse je te prie... politesse...je....

CA SUFFIT JE SORT !!! :malade: :malade: :malade:

:dehors:

Valia971
Valia971
MP
19 décembre 2010 à 17:33:38

eu maya qu'es-ce que ta :question: c'est ce que j'ai écrit qui te choque :question: mais! tu n'a pas lu le SUPER dialogue de taron34 :hap:

Aefi
Aefi
MP
20 décembre 2010 à 19:48:22

Pour mon premier message j'en ai une :p)

Layton : Flora ?
Flora : Oui professeur
Layton : *donne un poing*
Flora : Sa fait du bien

chouki27
chouki27
MP
21 décembre 2010 à 16:59:49

Luke:professeur, do you no a nespresso?

Layton:What else?

Valia971
Valia971
MP
24 décembre 2010 à 15:56:12

spoil :spoiler:
clair : ce destin dont nous rêvion... est perdu a jamais...
layton : j'ai le droit de me trouver une autre copine maintenant parseque moi aussi j'ai le droit a une vie sexuelle!
clair : :ouch2: eu oui tu fait se que tu veut...
layton : youpi :hap: aller bye et crève bien chéri :coeur:

maya_10
maya_10
MP
24 décembre 2010 à 22:59:45

J'éssaierai même pas de lire taron ...
:malade: :malade: :malade:

Zevor
Zevor
MP
24 décembre 2010 à 23:05:19

Que c'est drole :hap:
ça devient vulgaire,et ce n'est pas marrant du tout la :hap:

CLIVECLASH
CLIVECLASH
MP
26 décembre 2010 à 02:32:54

layton:mlle vous etes clafi de boutons vous connaissez le biactol pck o lieu de perdre votre temps a me posez une enigme pourrite vous pouvez bougez votre gros cul et allez vous en achetez !!!!!!!!!!

slt3
slt3
MP
26 décembre 2010 à 08:59:42

Luke : professeur, vous avez froissé cette dame
Layton : je m'en fout...

chuppaa-chuppss
chuppaa-chuppss
MP
26 décembre 2010 à 17:03:15

Layton : "Des fois j'ai l'impréssion que je ne suis qu'un jeu :ouch: "

Valia971
Valia971
MP
26 décembre 2010 à 20:30:51

luke : professeur vous vouliez me voir :question:
layton : oui luke j'ai résolu une énigme! :content: :ok:
luke : oh chic! :)
layton : après 3 aventur a traver des endroit different ,j'ai découvert que nous étions toi ; moi ou flora ou meme tout le monde ici un ensemble de pixel créer par des scénariste , auteur etc :oui: ... nos aventure sont vendu sou forme de jeux avec lesquel les personne de tout age se mettent a notre place et vive l'aventur avec nous quand a nos énigme il les résolve a notre place pasque on peut pas tout fair non plus... :oui:
luke : :ouch2: professeur vous avez pas bu un peut trop de thé ? :malade: :honte:
layton : nan je viens de boir celui de flora ! :-d :hap:
luke : a sa explique tou :hum: :malade: ... professeur vous devriez vous reposer ... :hap:
layton : mais luke notre existence n'est pas réelle ! :nah:
luke : oui oui professeur ... :doute:
luke apelle les medecins ...
médecin : je suis formel il est fou ! :non:
luke : :ouch2: bon bah voyon les bon coter j'aurais plus a résoudre des énigmes a la con :cool: ... et jpourai enfin me trouver une petite copine , a j'ai flora ! cool :bave:

jeandescol
jeandescol
MP
26 décembre 2010 à 20:47:11

j'en ai une:
attention :spoiler: sur le film de layton :spoiler:
pour toute questions concernant un spoil merci de consulter le site suivant:gérer-un-spoile.com

:spoiler:

layton:Ha!Ha!Descole,l'ode aux Etoiles et celle de la Mer ne suffice pas il te faut une 3éme partition.tu ne l'as pas compris Descole?Si tu aurais dù retouner le Blazon et aurais dù y voir un soleil.
Descole:Un soleil"en colére"
Layton:Oui,car la derniére mélodie est l'ode au soleil!!
Janice:professeur layton,nous devons faire renaitre Ambrosia,jouer avec le "Détragen" et vous accompagnerai avec mon voix!

Layton:Et puis quoi encore!J'ai déja fait l'éffort de retourner ce carnet,vois Luke,on se tire :o))

Fin du :spoiler:

rigolo non :noel:

Valia971
Valia971
MP
26 décembre 2010 à 21:03:23

:rire:
luke : professeur je ne veut plus devenir un gentleman... :desole: je vous quitte pour fonder une famille! :hap:
layton : tu n'a pas a t'excuser :nonnon: ... pour être franc tu était plus un boulet qu'autre chose... :oui: :hap:
luke : :ouch2: hum... flora vien avec moi... :coeur:
layton : NON!! :-(( il en est hors de question je te rapelle que c'est moi qui l'es sauver et je l'es pas encor bai... :rouge: eu elle doit rester avec moi ! :oui: je suis sur qu'elle est d'accord :-p hein flora ? :sournois: :peur:
flora : hum... honnêtement professeur j'aimerai rester avec luke :hap: .. nous nous aimons beaucoup :coeur:
layton : tu ne veut donc pas connaitre une vie heureuse auprès de moi mon enfant :sournois:
flora : eu .. non... :peur: :oui:
layton : dans ce ca je n'ai pa le choi... :sournois: :banzai:
layton prend en otage flora !
flora : luke a l'aiiiiide!! :snif2:
luke : glups démerde toi toute seul a+ :peur: :-)))
luke courut a toute vitesse pour fuire!
flora : :ouch2:
layton : tu n'a plus le choix flora aller vien t'amuser avec ton papa .. ou ton marie comme tu veut :sournois: :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer