C'est ça ;)
allez j ai une énigme:
C'est un viel homme malade qui vit dans un magnifique manoir, il possède une fortune colossale. Il a à son service 3 médecins. S'il meurt, sa fortune ira aux médecins. Un matin il demande au premier médecin de venir, celui-ci lui dit qu'il ne connait pas encore le moyen de le guérir. Il apelle le second qui lui donne la même reponse. Il demande enfin au troisième de venir. Ce dernier lui fait une injection devant soit-disant le guérir. Quand le viel homme se rend compte qu'il vient d'être empoisonné, il apelle l'inspecteur Colombo et lui dit : "C'est lui qui m'a tué !"
Quand Colombo arrive, il se place devant les medecins et dit au coupable: "C'est vous l'assassin !"... Comment a-t-il fait pour trouver la solution?
non c'est pas ça!
Facile ton enigme, les 2 autres médecins sont des femmes et le dernier est un homme à cause du "lui"
c est ça
Je l'ai vu direct ^^
bon bah maintenant ah toi de poser une énigme
Désolé clive mais j'en ai absolument aucune la ^^
Un monsieur demande à son veilleur de nuit de le réveiller à 7 heures le lendemain, car il a un avion à prendre. Le lendemain matin, le veilleur réveille son patron, mais lui dit de ne pas partir, parce qu'il a rêvé cette nuit-là que l'avion allait s'écraser.
Pris de doute, le monsieur décide d'annuler son vol, et il apprend par les infos que l'avion s'est effectivement écrasé. Le monsieur remercie son veilleur de nuit de lui avoir sauvé la vie, mais lui annonce malgré tout qu'il est renvoyé.
Pourquoi ?
Car il l'a réveillé plutot que 7h du matin ?
non
Car a cause de lui il a raté son avion?
Car un veilleur de nuit ne travaille que la nuit et qu'à 7h du matin, il fait jour.
PEMT
OUH le PEMT, ça se fête ça.
vos deux réponses sont fausses
Nan mais c'est quoi tes énigmes tordues la ?
Le monsieur a fait un mauvais reve et le veilleur aurait du le reveiller ?
faux
c est une histoire de logique
le patron le vire car s'il prenait l'avion, c'était pour une bonne cause, un rendez-vous urgent.
donc, il est deg' à vie