Menu
Professeur Layton et le Destin Perdu
  • Tout support
  • DS
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Blabla] Les Anciens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
_HeroNallax_
_HeroNallax_
MP
19 juillet 2014 à 23:54:10

Non,le jeu est très bien :(

Jeroro_Justice
Jeroro_Justice
MP
20 juillet 2014 à 00:44:30

il est si bien que ça awakening ? :( j'ai tester la démo, et jouer a Sacred stone, et je trouve le gameplay moyen, enfin j'arrive pas a adoré mais je décroche facilement du jeu :)

Pseudo supprimé
29 juillet 2015 à 09:26:22

Mais où sont donc les vrais anciens ? :(

Jeroro
Jeroro
MP
29 juillet 2015 à 15:42:36

ils sont plus la :noel:

Pseudo supprimé
31 juillet 2015 à 11:08:10

Ca va tu es encore là c est déja ça :noel:

Jeroro
Jeroro
MP
06 septembre 2015 à 17:05:28

moi je traine de temps a autres :noel:

La pure idée !! se donnez un jour ou on vient tous ici !! [[sticker:p/1kku]]

[Soren57]
[Soren57]
MP
22 octobre 2015 à 20:09:13

La belle époque, hein Bunny ? :hap:
Avec Shika aussi :noel:

Jeroro
Jeroro
MP
23 octobre 2015 à 14:59:02

On pourrait faire une conv ou on s'invite tous non ? [[sticker:p/1jnh]]

[Soren57]
[Soren57]
MP
25 novembre 2015 à 18:16:55

Genre comme sur Skype, tu veux dire ? :hap:

mysere
mysere
MP
29 novembre 2015 à 22:26:40

Ah, tiens, yen a qui sont encore là... ben moi ça fait cinq ans que j'ai déserté ce forum, et je regrette car on s'était bien tapé des barres ici. Je peux revenir dans le club? Allez... Maya-10, Luke-Triton, Jeroro, Dimitri-Haleine, ZevorWright, Marinou400, Nanou et tous les autres de 2010... C'est votre pote Mysere quoi. Allez...

Pseudo supprimé
15 janvier 2016 à 03:15:05

Bah why not mais jmoccupe pas de chercher les anciens etc...
Si ya qqun pour le faire jsui partant. Apres on sait aussi faire un groupe en message PV dans les messages PV (alleeer ? :noel: ) mais ça sera pas aussi bien qu une discussion instantanée comme sur Skype

[Soren57]
[Soren57]
MP
18 janvier 2016 à 23:05:32

Ouais, pas faux :hap:

Erayna
Erayna
MP
24 janvier 2016 à 23:41:49

Mon dieu comme ce forum date !
C'est Nanou pour ceux qui s'en souviennent (peut-être que je n'ai pas marqué les esprits :hap: ). J'passe par pur hasard par ici (alors que je ne vais quasiment plus sur jvc) et voilà que des anciens se ramènent. :noel:
A une époque (y'a 2ans) je parlais encore un peu à Marinou et à Martin (impossible de me souvenir de
son pseudo désolée)
De temps en temps je parle à Allan mais c'est rare mais je pourrais lui dire de revenir. Plus aucune nouvelle de Zevor, Luke, et Mabrouka par contre.
Bref ça fait du bien de revoir que le forum n'est pas totalement vide !

Pseudo supprimé
02 février 2016 à 14:59:19

Zevor je l'ai en contact il joue à Hearthstone comme moi mtn :noel:
Il traine donc sur le forum d'Hearthstone.... comme moi encore une fois :-p

Erayna
Erayna
MP
02 février 2016 à 22:48:36

Je joue souvent à HS aussi... :hap:
Mais j'traîne jamais sur le fo , j'm'y connais pas assez :hap:

[Soren57]
[Soren57]
MP
16 février 2016 à 22:34:11

Bah oui, on se souvient de toi :hap:

Erayna
Erayna
MP
23 février 2016 à 15:37:21

Ca fait plaisir m'enfin on sait jamais tu vois :hap:

HeroNaIIaxThree
HeroNaIIaxThree
MP
20 mars 2016 à 21:09:55

Le 24 janvier 2016 à 23:41:49 Erayna a écrit :
Mon dieu comme ce forum date !
C'est Nanou pour ceux qui s'en souviennent (peut-être que je n'ai pas marqué les esprits :hap: ). J'passe par pur hasard par ici (alors que je ne vais quasiment plus sur jvc) et voilà que des anciens se ramènent. :noel:
A une époque (y'a 2ans) je parlais encore un peu à Marinou et à Martin (impossible de me souvenir de
son pseudo désolée)
De temps en temps je parle à Allan mais c'est rare mais je pourrais lui dire de revenir. Plus aucune nouvelle de Zevor, Luke, et Mabrouka par contre.
Bref ça fait du bien de revoir que le forum n'est pas totalement vide !

Pourquoi me dire de revenir si je le fait de moi-même ? [[sticker:p/1kkq]]

mysere
mysere
MP
24 mars 2016 à 22:49:26

coucou, me revoilà :hap:

Jeroro
Jeroro
MP
29 avril 2016 à 19:10:23

On pourrait en effet faire une conv sur Skype.
Le mieux pour ceux qui on la flemme de chercher c'est juste donné son pseudo Skype ici, et ceux qui veulent l'ajoute en contact. Par contre le mieux c'est d'ajouter dans la demande qui c'est de jvc dans le cas ou votre pseudo est différent ;)
après je laisse ça la, faite pas gaffe :sarcastic:
https://www.noelshack.com/2016-17-1461949812-frjfklq.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer