Menu
Professeur Layton et le Destin Perdu
  • Tout support
  • DS
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Une IMMENSE erreure dans le jeu !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
mysere
mysere
MP
03 juillet 2011 à 17:44:46

Pourquoi le jeu s'appelle le destin perdu?

macaopatou
macaopatou
MP
04 juillet 2011 à 11:51:17

le jeu s'appelle comme sa car le destin de layton avec claire est perdu, il ne pourront jamais réaliser tous leurs projets.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
MP
04 juillet 2011 à 19:01:16

Mais à propos de la maison, c'est vrai que c'est hyper étrange :( . Si l'on décide de retourner dans le présent alors que l'inspecteur Chelmey et Barton nous accompagnent (juste avant la révélation au Thame Arms), et bien, si la maison allait vraiment dans le ciel, l'inspecteur l'aurait vue :doute: . Et puis, quand Layton, Luke et Flora sont téléportés, où vont-ils les autres (Chelmey, Barton, Clive) ? Ils restent dans la maison ? Ils sortent dehors ? C'est louche :noel: . Et si ils restent dedans, pourquoi ne montent-ils pas aussi alors :noel: ?

Aussi, les habitants sont forcément au courant qu'ils sont sous terre. Mais pourquoi ne disent-ils rien à Layton, c'est idiot :oui: .

Une autre incohérence: comment Stachen a fait pour aller du Londres normal à la ville souterraine :o)) ?

Et si Claire a vraiment voyagé 10 ans dans le futur, cela signifie qu'elle a dû attendre 10 ans que Layton et Dimitri rejoignent sa nouvelle époque :malade: . Mais Dimitri affirme avoir tenté de la conserver dans cette époque. Dimitri aurait donc également voyagé 10 ans dans le futur. Ou bien, au moment où Dimitri a rencontré Claire, donc, 10 ans après, il a tout de suite tout mis en oeuvre pour qu'elle reste dans cette époque. Mais alors, pendant 10 ans, il n'a rien fait car il n'était pas encore là et Claire a dû attendre ... et encore attendre :fou: . Je ne sais pas si vous me suivez mais, c'est tellement tordu :noel: .

Darkrai814
Darkrai814
MP
12 juillet 2011 à 20:29:42

En fait je pense que l'arrière boutique de l'horlogerie est une sorte d'ascenseur,qui,lorsque qu'il descends,rentre dans l'horlogerie construite sous la terre.Mais une chose reste floue:si l'aventure se déroule réelement sous la terre,pourquoi on appercoit le ciel?

[Debug]
[Debug]
MP
12 juillet 2011 à 22:19:24

Peinture :hap:

2x2 :d) Claire n'a pas attendu puisqu'elle à été transporté de juste avant l'explosion de la machine à 10 ans après, elle n'as pas vieilli et n'a pas eu l'impression qu'elle avait voyagé dans le temps.

ZevorWright
ZevorWright
MP
12 juillet 2011 à 22:27:02

Mais il reste une incohérence que rien n'explique :hap:
Comment la lumière passe-t-elle, la ville étant en dessous du sol, les rayons du soleil ne devrait pas atteindre la ville :noel:

=======================
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ :noel: ~~

[Debug]
[Debug]
MP
12 juillet 2011 à 22:32:29

Projos, miroirs... :hap:

maya_10
maya_10
MP
24 juillet 2011 à 16:38:07

Tiens vous aussi vous l'êtes demandés... On a tous vu que Clive avait casser le plafond gris...
Mais certains dies: quel brise agréable mais puisque c'est sous terre il n'y a pas de vent!
Et puis il fait trop chaud sous terre c'est impossible! :doute:

maya_10
maya_10
MP
24 juillet 2011 à 16:43:25

Ha! Et c'est vrai tout les habitants ont été capturés alors ils ne savent pas qu'ils sont sous terre

Le seul mystère dans le jeu qui est et qui restera toujours un mystère c'est: Qui est Stachen?
Ou va Stachen? Quand va Stachen? Même chose pour Pavel!

debuggingway
debuggingway
MP
24 juillet 2011 à 23:13:55

Ventilo, air conditionné... :hap:

debuggingway
debuggingway
MP
26 juillet 2011 à 00:07:03

Dimitri :hap:

dinosaurus2002
dinosaurus2002
MP
26 juillet 2011 à 16:21:59

oui dimitri a pu ramener la lettre

pour la ville souterraine le temps(pluie vent) le ciel la nuit ont pu être simulé grâce à la technologie (ventilation éclairage peinture)(clive devait être richissime grâce à l'argent perçue par la mort de celle qui l'a adopté)
c'est tiré par les cheveux je vous l'accorde

moi ce que je ne comprends pas c'est d'où vienne toutes les personnes du faux Londres (outre les scientifiques) ? Pensaient elles être dans le Londres du futur? Pourquoi n'ont en elles pas parlé à Layton alors?
J'avoue que c'est le seul point où je n'arrive pas à trouver d'explication

debuggingway
debuggingway
MP
26 juillet 2011 à 19:28:25

Elles ont été lobotomisées :hap:

debuggingway
debuggingway
MP
26 juillet 2011 à 19:28:50
  • lobotomisé
kerbee
kerbee
MP
08 août 2011 à 00:40:10

Désoler de up ce sujet ^^.. Mais on voit clairement en parlant à certaines personnes que certain on été attirer la pour les emplois ou pour les maison peut couteuse comme la patrone du magasin de nouille. D'autre on été attirer la sans leur consentement comme le gars bizzare dans la ruelle qui affirme avoir été transporté quelque part a Londre mais qu'il ne reconnaisait rien et qu'il voulait trouver sa famille! Aucun d'eux n'était des acteurs, seulement des gens très naif. Mais bon tout les scenario du professeur Layton son impossible mais seulement explicable d'une certaine manière. Comme pour Layton et la boite de pandore, Si la ville intacte était juste une illusion, comment on t'ils fait pour rentré dans des immeuble sans se cogner apres une decombre que eux ne verrais pas ou bien halluciner des conversasion avec des gens qu'ils navais jamais vue sur les photos de la gare. Mais ses quand meme ces scenario tiré par les cheveux sans etre totalement impossible qui fait de ses jeux mes préférés^^.

taogt-2
taogt-2
MP
08 août 2011 à 00:46:59

la flemme de tout lire, mais un petit truc, lis le journal, avant de dire des conneries :hum:

dans la valise, je me souviens clairement lire dans un chapitre du journal "[...] Les lunettes ont donc copiées des données des souvenirs de Don Paolo, qui n'était pas présent le jour de l'explosion. Je me demande ce que Dimitri va en faire...", ou un truc dans le genre...

En gros il peut juste rien en faire, il s'est tout simplement trompé et puis c'est tout ! :ok:

kerbee
kerbee
MP
08 août 2011 à 07:10:45

Je sais pas si tu parlais a moi mais si oui je vois aucunement le rapport avec mon texte XD Si non et bien désoler , ses mon erreur :).

kerbee
kerbee
MP
09 août 2011 à 03:22:04

Désoler taogt-2 javais pas comprit mais la oui ^^

maya_10
maya_10
MP
09 août 2011 à 09:39:05

Après l'attentat de Clive, comment ils ont fait pour reboucher l'énorme trou qu'il a fait?

kerbee
kerbee
MP
11 août 2011 à 18:24:28

Encore plus étrange, comment ont t'ils fait pour faire constuire une ville soutairaine sans que personne ne le remarque Oo..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer