CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment descendre dans les abysses?

nubux
nubux
Niveau 2
10 janvier 2008 à 02:04:55

salut,
on peut pas dire que le forum soit tres animé :ouch: , dommage je trouve que c´est un bon jeu....

m´enfin en esperant que quelqu´un passe par là je pose ma question:

je pense avoir exploré tout le haut d´aquaria mais quand je veux descendre dans les abysses c´est noir,il me faut de la lumiere, quelqu´un pourrait me dire comment en obtenir (est-ce une forme?une recette?).Meme proleme dans le temple du soleil,uen partie est inaccessible sans lumiere....

là je seche, j´avoue...

mercuro
mercuro
Niveau 1
18 février 2008 à 12:18:17

ok.. je suis resté bloqué un bon moment moi aussi... en gros.. tu dois être dans le temple du soleil... avec un nom comme ca tu te doute bien qu'il va te filer un petit truc du genre... voir dans le noir... en gros voila l'astuce.. elle est un peu tordu.. c un truc du genre que tu peu trouver que qd tu as perdu tt espoir et que tu t'énerve comme un connard avec la souris....
explication : tu vois les écrous sur lesquels t'as essayé de sauter comme un con pendant une demi heures avec quinze litre de café dans le sang pour atteindre le couloir du haut... bon et bein t'en a un qui sert pas a grand chose, au ras de l'eau... je sais pas si t'as remarqué, en restant en bouton déplacement appuyé et en tournant autours de la petite petasse aquatique, elle créé un tourbillon... en gros tu fais un tourbillon juste a coté de cet écrou.. mais un bon ... qui dure longtemps.... et.. miracle.... (effet rétrogradable.. bon a savoir)

ps... je suis bloqué un peu plus loin moi... dans le ventre de la baleine... avec cette connasse de pievre qui beugle ses quatre notes et qui réagit pas quand on lui répete.... si quelqu'un peut me filer un petit tuyaux.. ce serait bien cool...

Amokriss
Amokriss
Niveau 1
02 mai 2009 à 23:29:45

Bonjour, j'arrive à faire monter l'eau en utilisant l'écrou mais je vois pas ce que ça change? il y a un diamant bleu mais je sais pas quoi faire avec. Quelqu'un pour m'aider? j'ai tout essayer toutes les formes...

Amokriss
Amokriss
Niveau 1
03 mai 2009 à 03:46:50

Finalement, j'ai trouvé il fallait déplacé le cristal en utilisant le chant pour l'amener à la source de lumiére qui se situe à gauche.