voila c'est bon j'ai reussi, la méthode que j'ai utilisé est tout simplement celle de la mémoire ^^, je m'explique:
les questions changent à chaque foi qu'on recommence le test, mais au bout d'un moment on a fait le tour et c'est toujours les memes questions qui reviennes, la façon la plus simple de s'en sortir est de mémoriser les réponses de chaques question (ou de les ecrire sur feuille, perso j'ai pas utilisé de feuille, ça fait bosser la mémoire ^^)
vous allez me dire, t'es fou ! comment tu peut retenir toutes les réponses !!
et bien c'est simple, a chaque question, vous mémorisez des caractères significatif de chaque réponses, pour etre sur de les différencier, ensuite vous en choisissez une :
soit elle est juste, dans ce cas vous gardez en mémoire cette réponse, ou vous l'écrivez
soit elle est fausse, et dans ce cas, 3 réponses s'effacent et il n'en reste qu'une avant de passer a la qestion suivante, memorisez cette réponse car c'est celle la la bonne, en effet, pour chaque mauvaise réponse, la dernière réponse à s'effacer est la bonne.
voila, vous faite ca plusieurs fois et a la fin vous connaitrez les réponses par coeur sans rien comprendre au question ^^.