CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chap 19] Légèrement chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
underyaya underyaya
MP
Niveau 5
01 juin 2012 à 21:55:26

Bonsoir,

alors voilale topos.
Je suis à la fin du level, où l'on se trouve sur un wagonet dévalant des rails électriques. Malgré la solution, je ne vois pas vraiment à quel niveau il faut placer le wagon pour avoir assez de temps et parvenir jusqu'au levier.

Si je monte trop le wagonet, il prend de la vitesse et me grille avant que j'arrive au milieu du trajet.
Si je ne le monte pas assez, je dépasse à peine la moitié du trajet et je suis grillé avant le saut.

A quel niveau, a peut près, faut il placer le wagonet pour arriver jusqu'au levier ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:28:10

Bonsoir,

Il faut placer le wagonnet à peu près où il faut pour pouvoir sauter du wagonnet à la plate-forme, mais il existe vraiment une petite astuce (un peu retord) pour gagner les secondes nécessaires.

Je te la donne plus bas au cas où tu préfères chercher toi même.

:spoiler:

Pense à l'élan

:spoiler:

underyaya underyaya
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 13:16:25

Je te remercie mais ce que tu m'as dis ne m'a pas vraiment aidé... Je ne vois pas trop ce que l'élan à voir la dedans. Tu parle de l'élan du wagonnet ou du personnage ?

J'ai essayé de mettre le wagonnet à toutes les distances possibles, depuis 3 jours, et je n'ai encore pas trouvé la bonne. Il ne me manque que quelques centimètres pour y arriver. Est ce un coup de chance lorsqu'on y arrive ? Je commence à le croire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:55:31

Déjà, non, ça ne se joue pas sur un coup de chance. J'ai justement réessayé (notamment pour bien vérifier que je pensais au bon passage), et j'ai largement passé du premier coup. :-)))

Sinon, pour l'élan, je parlais du wagonnet. Ce n'est pas vraiment la distance de départ qui compte, mais la vitesse. Tu as vu que si tu lances le wagonnet de trop haut, il arrive avec une trop grande vitesse en bas et tu te fait méchamment électrocuter. :mort:

Il faut donc trouver un moyen pour que le wagon parte vers la gauche au moment où tu sautes, et retarder le moment fatidique :)

Arayel00 Arayel00
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 18:46:34

Si on parle bien du même moment, où tu es sur un wagon du quel tu dois sauter pour traverser un chemin qui va s'électrifier quand le wagon appuiera sur le bouton, alors:
tu es sur le wagon. Quant tu touche le rebord que tu dois monter, avance devant comme un mongol. comme devant toi c'est bloqué, c'est le wagon qui va reculer vu qu'il est sur roulettes. quand tu es à la limite droit du wagon, que si tu avance plus tu en tombe, alors monte et cours vite vite.

underyaya underyaya
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 03:18:52

Je vous remercie pour vos conseils. Cela va faire un moment mais je suis toujours coinsée, je ne dois pas être très douée. Je réessairai tout de même...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:46:12

Dans ce cas, je peux te donner une solution détaillée :)

Quand le wagon est appuyé contre le bouton, tire-le dans un premier temps, et mets-toi de l'autre côté du wagon (à droite de celui-ci), puis redescends contre le bouton (limite quitte à appuyer dessus) avec le wagon appuyé contre toi.

Tu dois alors pousser le wagon vers la gauche en continu, jusqu'à arriver à hauteur de la plate-forme. Monte alors sur le wagon, puis saute vers la plate-forme (non électrifiée à ce moment là). Avec l'élan qu'à le wagon, il devrait continuer à aller légèrement vers la gauche. Tu te dépêches alors d'aller de l'autre côté de la plate-forme électrisée, avant que le wagon, du fait de la pente, appuie contre le bouton poussoir.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 20
02 janvier 2021 à 18:14:20

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment