CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Bloqué

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 juillet 2010 à 17:22:24

Avec un pneu oui je n'avais pas bien vu :fou:

Papushky
Papushky
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:24:06

Woodstock17 pour l'endroi avec le pneu il fo ke tu tu mette le chariot du cotégauche le plus a gauche o maxi et lotre tu le mais o milieu de manière a pouvoir le pousser kan le pneu irra sur le 2 ème chariot et voilà j'espère ke tu va comprendre

Papushky
Papushky
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:27:00

c'est bon je me suis débloquer mais je suis re bloquer juste après quand le chariot avec les lumière arrive en bas il active un bouton qui mais de l'électricité je c'est pas comment faire pour passer même en le re tirant un peu en arrière pour monter j'ai pas assez de temp pour parcourrir toute la plaque avant ke le chariot re apuis sur le bouton

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:28:34

Bon je suis bloqué :peur: chapitre 21 il y un inverseur de gravité avec 2 caisse, je suppose qu'il faut faire monté une caisse pour atteindre l'échelle mais elle dévale la pente a chaque fois. Aider moi SVP.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:28:55

il faut que tu arrives à ralentir le chariot au maximum. Comme ça il descend la pente doucement et t'as tout juste le temps de sortir de la zone électrifiée. C'est à la seconde près :ok:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
21 juillet 2010 à 17:30:28

Merci Papushky, c'est tout bête en faite je ne le voyais pas :)

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:30:42

Je suis pas sur le xbox live à l'heure actuelle DimJa, je t'ajouterai plus tard.

Tu as réussi à récupérer la caisse tout en haut à gauche :question:
Une fois que tu as les deux caisses, c'est plutôt simple de passer la plate-forme qui avance de gauche à droite.

Moi je suis juste après, chapitre 22, où je comprends pas du tout ce qu'il faut faire :rire:

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:31:52

Justement je n'arrive pas a faire monté les caisse :peur:

MephistoSama
MephistoSama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:34:17

Salut les mecs je vous suis depuis t'aleur je m'inscris pour vous aidé ( et pour voir si un mec peut m'aidé lol )

Chapitre 22 firestoorm il faut que tu enclenche d'abord l'aimant, ensuite joue avec le panneau de gravité de maniere a ce que seul le bloc de gauche monte ! j'espere que tu as compris jsuis resté une heure dessus, la je bloque au chapitre d'apres si tu trouve tu me dira

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:36:05

Et moi ? :hap:

MephistoSama
MephistoSama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:37:21

c'est la ou tu as le mur qui avance la ? il te faut 2 caisses et tu n'en a qu'une c'est ca ? désolé j'ai peu de mémoire^^

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:38:43

La ou il y a une pente avec les 2 caisse je n'arrive pas a les monté ( avec le truc de gravité ^^) voir image du chapitre 21

:merci:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:41:26

En gros, y'a une caisse que tu amènes avec toi et qui t'empêches de te faire trouer par la mitrailleuse au pied de l'échelle. Celle-là c'est facile de l'emmener en haut.

L'autre caisse. Il faut que tu grimpes au-dessus de l'ascenseur et que tu sautes au-dessus de la mitrailleuse. Là tu as un interrupteur de gravité et le but c'est d'arriver à faire passer la caisse par-dessus la structure qui la bloque. En gros, tu inverses et remets la gravité dans le bon rythme jusqu'à ce que la caisse "vole" jusqu'à toi. Après tu la pousses au max à droite et tu retournes inverser la gravité tout en haut à droite. Là tu as tes deux caisses et tu te débrouilles pour en mettre une en bas et l'autre sur la plateforme qui bouge de droite à gauche pour te faire un escalier

Merci du tuyau Mephistosama :ok:

Papushky
Papushky
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:43:27

moi j'arrive a monter une caisse mais pas les 2

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:44:18

Je ne comprend pas :honte: ( je suis nul u_u )

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:45:45

Papushky :d) je n'arrive pas a en monter une :honte:

MephistoSama
MephistoSama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:50:14

tu me dis hein firestroom si t'arrive le chap d'apres parcque je bloque avec cette vieille corde qui flotte en l'air je comprend pas comment descendre dans le bon sens.

Au fait vous avez trouvé des succès de recherche vous ?

J'en ai 3 pour l'instant^^

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:57:30

Bon je ne trouve pas :peur: je n'arrive pas a faire passer une caisse a gauche http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0115-b139b39650.jpg

MephistoSama
MephistoSama
Niveau 4
21 juillet 2010 à 18:05:18

ici ca pue aussi il faut que tu mette une caisse tout a fond a droite sur la pente pour qu'elle descende doucement, comme ca t'a le temps de poussé lautre caisse a gauche, de monté dessus, et tu l'a avec toi en haut

Dimja
Dimja
Niveau 6
21 juillet 2010 à 18:07:10

Merci ^^ maintenant sa me parait logique

La vidéo du moment