CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que Limbo est...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:03:23

...aussi chiant que Braid ? J'aimerai me l'acheter mais ce qui m'a déplut dans Braid c'est un jeu très très court dans lequel on fout une difficulté trop exagérée sur certains tableau juste pour allonger la durée de vie, alors simple question, Limbo est-il + plaisant à jouer ou non ?

looongshot2
looongshot2
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:13:44

Ba oui Limbo est tres tres court, mais il est de plus en plus dur, et c'est assez chaud vers la fin, tu prendras surment plaisir a le re-faire 3 ou 4 fois, apres t'en aura marre, mais sa reste un super jeu ! :) A toi de voir

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:18:17

Oui, mais par rapport à Braid par exemple, c'est des enigmes Limbo je vois mais pas trop chiant comme Braid ? lol. Braid c'était du n'importe quoi parfois... :-((

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:50:26

Braid je n'ai testé que la démo et ca avait l'air vraiment sympa!

Ce que j'ai adoré dans Limbo, c'est que les énigmes sont parfois vraiments dures mais jamais décourageantes, de plus elles sont toutes très bien trouvées. Et puis ce qui est fabuleux dans Limbo, c'est aussi son ambiance magistrale terriblement immersive!

alors franchement n'hésite pas prend le!

loverball
loverball
Niveau 7
20 juillet 2011 à 18:34:59

Je viens de jouer une petite heure à limbo, pas de souci, ce jeu est bien la tuerie que j'attendais.

maddemon
maddemon
Niveau 24
20 juillet 2011 à 21:01:54

Le test de jv.com annoncé 3h de jeu vous confirmez ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:38:19

Franchement si tu n'a pas aime braid a cause de ces énigmes qui était trop dur pour toi ne joue pas a limbo les jeux de réflexion c'est pas ton fort :ok:

MadDemon
Hooper a fait sont épopée sur limbo en 5h en first play et commenté donc de 3h a 5h tout dépent de ta rapidité je pense.

maddemon
maddemon
Niveau 24
20 juillet 2011 à 21:45:27

Merci king, ca me rassure

looongshot2
looongshot2
Niveau 5
20 juillet 2011 à 23:08:35

Jv.com on dit 3H, c'est vrai, moi j'ai mit 4h, dont Oui en effet c'est court mais bon, c'est 4H de bonheur ! :)

gamer1995_Tilly
gamer1995_Tilly
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:40:40

NON braid il est beaucoup plus NUL que LIMBO!!!!
temps mieux quand dit pas BIMBO!!!!!LOOL

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
25 juillet 2011 à 07:39:26

"kingfantasy
Posté le 20 juillet 2011 à 21:38:19 Franchement si tu n'a pas aime braid a cause de ces énigmes qui était trop dur pour toi ne joue pas a limbo les jeux de réflexion c'est pas ton fort "

Ouais mais y'a énigmes et énigmes ! Dans certains jeux c'est sympa, les énigmes sont logiques, sympa, on reflechit, tout va bien... Mais dans Braid le soucis c'est que le jeu EST une succession d'énigmes parfois sympa, logiques, et d'autres fois illogiques (2 même actions identiques n'aboutissent pas forcement au même résultat...) c'est ça qui me gavait, le fait que le créateur du jeu ait fait des énigmes histoire d'allonger la durée de vie sans se soucier de l'envie du joueur d'avancer dans un jeu de plate forme. En plus 13€ pour ça, faut pas exagerer... Enfin, j'ai fait la démo de Limbo et ça me semble plus sympa, plus logique, c'est different, mais 13€ tjrs... :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 juillet 2011 à 14:58:06

Dans Braid les énigmes c'est ce que le joueur demandait. C'était avant tout un jeu de réflexion et ensuite un jeu de plateforme. C'était vachement bien justement on sautait plein d'énigmes dans Braid et on pouvait y revenir plus tard : c'était pas frustrant.

Espérer un FPS en jouant à Mario Galaxy ou un jeu de foot en jouant à Call of Duty c'est nécessairement décevant.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 juillet 2011 à 07:40:38

Bon, finalement je l'ai acheté (punaise, 12,99€ quand-même, mais bon) et en 1h j'en suis déjà à un peu plus de la moitié mais je pense que ça se corse ensuite. Bon, c'est pas mal faut avouer, enigmes sympa, logiques, normales... Allez, vivement cet aprem que j'y retourne ;-)

La vidéo du moment