CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pegi +18 ?

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
21 juillet 2010 à 14:23:40

jouez a la demo, vous comprendrez.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:27:04

Moi je sursautait de peur à chaque mort dans le démo, même quand je m'y attendais !

360degrees
360degrees
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:16:05

La flemme de telecharger la démo, le jeu n'a pas l'air si terrible que ça en fait...

]Batboy2001[
]Batboy2001[
Niveau 7
21 juillet 2010 à 22:07:42
  1. 360degrees Voir le profil de 360degrees
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:16:05 Avertir un administrateur
  3. La flemme de telecharger la démo, le jeu n'a pas l'air si terrible que ça en fait...

:d) Tu peux pas le savoir avant d'avoir fait la démo :o))

Anevo
Anevo
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:10:08
  1. 360degrees Voir le profil de 360degrees
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:16:05 Avertir un administrateur
  3. La flemme de telecharger la démo, le jeu n'a pas l'air si terrible que ça en fait...

Dire ça sans y avoir joué...c'est fou quand même!!!

Ce jeu est incroyable :ouch2: ça fait longtemps que je n'avais pas été pris dans un jeu à ce point. Je réserve la suite pour demain...mais je bave déjà :bave:

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
22 juillet 2010 à 00:41:53

J'admet que ton résonnement est complétement stupide 360degrees , on a la chance de pouvor essayer els jeux avant de les payer ... m'enfin je vais pa sm'attarder sur un cas :s
Pour ma part je trouve le pegi 18+ exagérer . 16+ aurais suffit . ( génial en passant )

_Boom-Rang_
_Boom-Rang_
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:45:00

J'ai le jeu et je peut t'affirmer que le jeu est ultra violent notamment dans les passages de scie à métaux, il ne faut pas oublier que l'on incarne un enfant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 02:14:54

360degrees : j'ai lu ton sujet sur les Créateurs de JV sur le forum Deathspank, et là je lis ça... tu nous fait marcher là j'espère...

360degrees
360degrees
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:21:57
  1. lotro__ludo Voir le profil de lotro__ludo
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 00:41:53 Avertir un administrateur
  3. J'admet que ton résonnement est complétement stupide 360degrees , on a la chance de pouvor essayer els jeux avant de les payer ... m'enfin je vais pa sm'attarder sur un cas :s

:d) Je n'ai pas dit que je ne l'esaierai jamais de ma vie, je dis simplement qu'il ne m'emballe pas, en ce moment je suis sur DeathSpank et je n'ai pas l'envie de télécharger la démo. J'ai quand meme le droit non?

MOSAD :d) En effet ça peut paraitre contradictoire, mais en fait non. Car je respecte LIMBO, j'en parle justement avec un mec sur le topic que tu cites. Je salue l'initiative de proposer quelque chose de nouveau, mais le concept, le style graphique et sonore, ça ne correspond pas à ce que j'attend d'un jeu. En un mot, je ne suis tout simplement pas emballé. Ce n'est pas parce que je respecte les grands créateurs du jeu vidéo et que j'aime la nouveauté et ce qui sort de l'ordinaire que je suis obligé de TOUT aimer non plus! :ok:

360degrees
360degrees
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:24:02

De plus, si je me fie aux commentaires des joueurs ici et là, 1200 MSP ça a l'air execssif comme prix. J'ai souvent lu ça, avec comme explication principale une durée de vie minuscule...

-Kiwiman-
-Kiwiman-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 12:42:09

Je passe pour dire que l'on peut activer et désactiver le filtre du sang ( rapport au topic ) :ok:

laguul
laguul
Niveau 6
23 juillet 2010 à 14:43:40

L'ambiance est très glauque, sombre, oppressante
Les morts souvent très gores ou dérangeantes
on voit des corps d'enfants pendus, on traine des corps pour s'en servir comme flotteur, on envoie des gosses se faire écraser sous des presses, ...

enfin bref, c'est pas anodin quand même

Cislangue
Cislangue
Niveau 9
07 août 2010 à 19:46:30

C'est quand même un des rares jeux ou l'on incarne un enfant qui peux mourir il faut le rappeler :ok:

Sinon ce jeux en un mot :d) Grandiose :coeur:

HellSpawn_06
HellSpawn_06
Niveau 9
15 août 2010 à 20:37:53

Le Pegi 18+ n'a pas pour valeur d'interdiction, mais de conseille, en effet il ne faut pas lire "interdit au moins de 18 ans" mais "conseillé au plus de 18" ( ou déconseillé au moins ), bref, le jeu est excellent mais comporte des scènes assez insoutenables, entre la décapitation du héros et la pendaison des autres... c'est en effet à pas laisser entre toutes les mains, après, c'est aussi une appréciation personnelle, celui à qui ça ne choque pas ( sans être outré ), peut se poser des questions quand à ça façon de voir le monde.

Yesman61
Yesman61
Niveau 6
21 août 2010 à 01:42:26

pour ceux qui aime les finish gore https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013573-les-20-plus-grands-finish-moove-toutes-boite-a-idees.php

zarbib0y
zarbib0y
Niveau 7
29 août 2010 à 12:31:34

Bha ya du sang... donc +18

Kailot
Kailot
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:29:59

Je tiens quand même à dire que plus loin dans l'aventure , on n'hésitera pas à voir l'enfant se faire trancher en deux avec quelques intestins qui dépassent . Le logo est selon moi largement justifié .

Ce jeu est grandiose et je ne regrette en aucun cas mon achat . :ok:

jojoenforce7611
jojoenforce7611
Niveau 7
12 octobre 2010 à 03:31:38

+10 :ok:

kyler7
kyler7
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:44:06

+ 10.... t'es bien un gros gamin toi...
Moi je vais te dire pourquoi c'est pegi 18 :Tout d'abord l'ambiance malsaine a

kyler7
kyler7
Niveau 9
02 novembre 2010 à 18:51:54
  • l'ambiance malsaine a souhait , un garcon qui se reveille en pleine foret perdu dans les Limbe, un monde peuplé d'autochtone qui lui veule du mal, monde peuplé de piege et les enfant qui veulent trucider notre pauvre garçon....

Puis se sont des ENFANTS, voir un enfant se faire décapiter, empaler, broyer, écraser, découpé en rondelle, servir de brochette a une araignée géante sa renforce l'esprit du glauque...
Puis la réalisation 2D en noir et blanc, sa renforce le glauque, pareil pour la musique quelque peu absente mais des bruitage réussis (quand l'enfant se fais empaller on entend *sniktch*...)

Bref conclution, Pegi a bien fait son travaille pour une fois.

La vidéo du moment