CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO : Joli mais difficile??

banditos
banditos
Niveau 1
25 août 2007 à 17:52:54

Pas moyen de gagner...
Les bandits m´attaquent et detruisent mes avant postes
Comment faire?
Et vous payez les tributs ou pas?
Merci

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
25 août 2007 à 18:17:31

bonsoir banditos j´ai eu le même probleme mais j´ai trouver la solution il faut te concentrer au max sur ta ville au debut pour cela tu met 2 cabane de chasse sur la gauche 2 camp de bucheron sur le chemin de ton chateau coter gauche! et un camp de tailleur de pierre sur le coter droit apre tu fait 2 boucheri et la tu ameliore les camp de bucheront au max et apre boucheri niveau max les camp de chasse lvl 2 et tu aura de quoi aprovisionner ta ville apre tu fait comme tu le veut mais evite les lieux avec les bandit comme sa tu poura avoir un max de ressource pour faire des mur j´ai prit les territoire a droite et celui juste en dessous pour fortifier le chateau apre c´est du gateau mais attion il y a un enemie qui au bout d´un moment vient avec des engin de siege
si tu fait comme explique au dessus sans aller au bandit tu pourra les eliminer et prendre les territoire du bas ^^ extrement important pour pouvoir acheter des pierre voila apre essaier de te debrouiller si probleme de mande moi^^

banditos
banditos
Niveau 1
25 août 2007 à 18:52:50

merci

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
25 août 2007 à 19:29:23

de rien

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
25 août 2007 à 21:58:00

bon voila j´ai jouer une partie de 6 heures a peux pres j´étais dans la ville de l´ennemi j´ai raser tous ces batiments mais impossibles de detruires le chateau le grenier ou l´eglise j´y ai depense +de 300 de pierre avec les catapultes rien à faire ya des gars qui repare on peut pas les tuer ça va à l´infini quoi

wackers
wackers
Niveau 10
25 août 2007 à 22:52:11

:hello:

Je comprends pas un truc.

Parfois je peux plus construire de batiment ni passé a un grde superieure.

Il y a marqué "Not while settler are striking"

Et je ne sais pas quoi faire pour y remedier :s

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
25 août 2007 à 23:02:19

striking = manifester tes settlers sont pas content noralement t´a des grosse bules avec des images de ce qui veulent et qui leur manque

wackers
wackers
Niveau 10
25 août 2007 à 23:46:48

ok merci ! :-d

bobds
bobds
Niveau 8
26 août 2007 à 04:13:25

Moi j´ai reussi de detruire le chateau

voila comment je suis arrivé! :

-J´ai fait environ 5 catapultes
- je les envoient dans la base ennemie sans attaquer
-ensuite je fais venir environ 20 char de rapprovisionnement
- et je lance lattaque!

Il ne faut jamais que tes catapultes manques de pierres et tu devrais pouvoir venir a bout du chateau!

Bonne chance!

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
26 août 2007 à 12:51:21

ouais bah j´ai essaye la même chose avec le grenier mais pas moyen faut bien admetre que c mal foutu quand même

trucmany
trucmany
Niveau 4
27 août 2007 à 16:49:53

C´est clair que c´est mal foutu !

Je suis arrivé de bonne heure dans leur chateau et j´ai subtilisé leurs catapultes pour détruire le château. Résultat : pas grand chose et comme 1) les bonhommes ne peuvent pas attaquer le chateau 2) les béliers sont totalement nuls contre eux et 3) je suis pas arrivé au stade de marquis qui me permet de faire des catapultes et bien je suis obligé de continuer pendant 3 plombes alors qu´il n´y a plus d´ennemis sur le jeu !

Franchement, j´espère que cela sera corrigé par la suite...sans parler du petit bug qui fait que par moment, pour attaquer les postes de gardes ou les campements des bandits, il faut ressortir de leur territoire pour y revenir et pouvoir attaquer (sinon la flèche d´attaque reste barrée...).

Enfin, ce n´est qu´une démo !

bobds
bobds
Niveau 8
27 août 2007 à 21:56:49

Oui mais le but n´est pas de tout casser et puis de finir la partit au plus vite dans cette version!

cela est tout a fait normal que les unités normales ne peuvent pas attaquer le chateau!C´est beaucoup plus realiste! et ensuite le belier n´est pas fait pour detruire le chateau mais bien pour enfoncer les portes donc pas beaucoup de domage non plus!

Cette version n´est pas acheter pour la guerre et la stratégie c´est beaucoup plus pour la gestion d´un village

Mursilis
Mursilis
Niveau 4
28 août 2007 à 11:56:14

salut tous, il faut faire quoi pour atteindre les 17 riches?
moi j´arrive à 14 et puis ca n´évolue pas ...

bobds
bobds
Niveau 8
28 août 2007 à 17:10:07

descend les impots au max! et assure toi qu´il ne manque de rien! voila!

trucmany
trucmany
Niveau 4
29 août 2007 à 12:43:09

Je suis d´accord sur le côté réaliste et plus gestion que start/militaire mais il faut bien finir une partie, non?

Alors si on ne peut pas casser un chateau avec ses petites mains ou un belier, il faudrait un moyen de gagner autrement, sans être obligé d´attendre de passer le niveau suivant pour enfin se faire des catapultes et tout détruire.

Pour moi, il est clair que dans la situation ou j´étais, le joueur adverse n´ayant plus d´armée et qu´un seul territoire sur lequel est son chateau, j´aurais du gagner par "domination" ou un truc dans le genre...Mais non !

Donc il manque un petit quelque chose...mais ce n´est que la démo, je l´espère !

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
29 août 2007 à 12:53:09

pas besoin du niveau suivant pour avor des catapultes il suffit de les voler ;)

trucmany
trucmany
Niveau 4
29 août 2007 à 12:56:05

J´ai donc du rater le moyen de faire les appros en pierre pour les catapultes?

J´ai pu les voler et les alimenter 1 fois avec le bestiau qui transporte des pierres (que j´avais volé également en cours de partie) puis après????

bobds
bobds
Niveau 8
29 août 2007 à 19:01:00

Le but du jeu n´Est pas de detruire le chateau !

Moi j´ai gagner la partie en arrivant au stade de archduck!

ensuite avec les catapultes que j´ai voler a l´ennemie jai detruit son chateau mais sa je n´était pas oubliger de le faire

bobds
bobds
Niveau 8
29 août 2007 à 19:02:34

desoler pour le double poste!

Pour rapprovisionner tes catapules il faut que tu te cré des petit char pour se faire :

Va sur ton grenier et clic sur la petite icone de char ou un truc dememe

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
30 août 2007 à 02:18:56

Pfff j´ai enfin reussi à finir la démo avec le mot " victoire " à l´ecran !! pffff...4h et 05min ! Dur dur d´avoir les 30 décorations aux maisons !