CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BETA est ici voici comment faire!

lucas38
lucas38
Niveau 7
09 août 2007 à 23:39:34

Bonjour à tous j´ai réussi a choper la beta sans trop de problème je vais vous expliquer comment y acceder et je propose qu´on poste ses impressions sur ce topic.
1-Aller sur ce lien
http://www.gamespot.com/test/thesettlers/index.php creer un compte si c´est deja fait enregistrez vous une fois fait faite le test de votre matos avec le lien ci-dessus et cocher la case"Receive email updates concerning this beta test in...." une fois fait vous devriez recevoir un e-mail avec votre clé et un lien.
2-Prenez le liens indiquer dans l´e-mail qui est normalement celui-ci :
http://www.gamespot.com/t/test/thesettlers/download.php et downloader le jeu avec le gestionnaire gamespot ou sans!
HAVE FUN!!!!La beta fonctionne pour moi appart un petit beug au niveau du visage du chevalier je vous ferais une petite capture d´ecran!!Postez vos impressions! a+

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
10 août 2007 à 04:39:18

purée je ne pourrai jamais assez te remercier !! !

J´était en train de comater sur settler2 10th quant à quatre heure du mat apres avoir passé 6 bonnes heures à construire mon petit village (devenu gros ^^) je me suis dit "mais au fait y´à pas une béta pour settlers6 ?! " j´ai cherché desesperement un peu partout et quant il n´y à rien sur fileplanet generalement c´est mort...mais la quant je suis tombé sur ton topic j´ai eu une bouffé de chaleur !! enfin la béta du jeux qui va me faire passer des nuits blanches à gogo , à moi les cernes bien noires et profondes et la mauvaise humeur au boulot parce que je n´ai pas dormi !! !! YOUHOUUU

monruru
monruru
Niveau 7
10 août 2007 à 10:34:02

merci pour l´info, je télécharge ça tout de suite, peut-être qu´avec ce topic on arrivear à éviter la mort prématurée de ce forum

monruru
monruru
Niveau 7
10 août 2007 à 13:59:39

ça marche pas :( il me dis qu´il me manque le fichier d3dx9_34.dll est-ce qu´une bonne âme charitable pourrais me l´envoyé par mail : thomas_dousard@hotmail.fr en me disant dans quel répertoire la placer, :merci: d´avance

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
10 août 2007 à 21:22:29

utilise google pour trouver se fichier, mais je pence qu´il faux que tu met a jour directx 9.0c

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 août 2007 à 23:31:15

J´ai extrèmement envie d´essayer ça^^
Il faut Xp ou vista, je suppose...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:25

En tous cas je le trouve pluto bon , un peu perdu les premieres minutes mais on retrouve tres vites ces marques , pluto ravi de l´experience , vivement la sortie !

Un conseil , bien faire la mise à jour de directx qui ce trouve dans le zip et redemarrer la bécane , moi sa saccadai à mort avnt d´avoir redemmarer

R95
R95
Niveau 10
11 août 2007 à 01:21:01

J´ai eu un problème pendant le téléchargement comment je fais pour le téléchargé une deuxième fois?

monruru
monruru
Niveau 7
11 août 2007 à 10:18:55

mon direct x9.0c est à jour pourtant, enfin de toute façon c´était pour me rassurer savoir si ça allais être un bide comme HoK, est-ce que ceux qui y ont joué peuvent me dire si ça y ressemble ou si les développeur ont enfin fait un retour aux sources qu´on espérait ?

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
11 août 2007 à 11:11:51

non il y a une difference avec les autres optus qui on fais leurs succes.

parcontre les ressources ne tombe as tous cuis dans l´entrepot les settlers dois les emmener.

graphisme oui sest pas mal et le systeme de terrictoire sont deja tous fais comparer au autre ou l faut envoyer des settler spe pour l´agrandir.

parcontre je s´est pas si s´est un bug mais je ne peut pas acheter des ressource au population local.

Glacian
Glacian
Niveau 10
11 août 2007 à 13:04:10

C´est un peu lourd à télécharger.

Le jeu est un peu un mélange de Settlers et de Anno...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 août 2007 à 16:26:18

sniperfox21 : pour acheter des ressources au village voisin il faut que ton chevalier soit sur la place centrale du dit village.
D´ailleur à l´inverse tu peu vendre depuis ton entrepot et choisir la destination , suivant les villages les denrées n´ont pas la même valeur.

Sinon on retrouve quant même le coter gestion des vieux settlers avec quelques nouveautées comme la laiterie , la fromagerie ,le fabriquant de savon ou de balai , le fait que les commerces n´ont plus besoin que d´une ressource mais de plusieurs,il leurs faut des habits,de la nouriture du savon ..., ajoute à sa une gestion de l´armée un peu plus poussé mais assez simple dans l´ensemble , on peut construire de grande muraille pour proteger son village , tu as le choix entre archers et épeistes....tu peu organiser des fête sur la place du village pour réhausser l´estime qu´on les villageois à ton égart et le moral des troupes , tu peu faire une quête depuis l´eglise dans les moments de crise , par contre question matiere permiere je n´ai vu que des mines de fer , pas besoin de charbon ect....

Bref j´ai passer plusieurs heures sur une partie comme à la bonne vielle époque de settlers II , agréable a regarder , bourré d´animations en tous genres , une bonne gestion , des petites guerres sympatoches...que du bonheur !

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
12 août 2007 à 13:50:47

merci et pour ls armes de siege ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
12 août 2007 à 17:01:50

la désolé j´en ai pas la moindre idée ,en mode lan on peu jouer seul mais il n´y à pas de joueur geré par le pc et en réseau sa déconne plein tube je n´arrive pas à jouer.

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2007 à 18:09:21

J´ai pu créer des armes de sièges, comme la catapulte, mais je n´ai pas su les utiliser...
D´ailleurs, quand j´ai voulu attaquer la ville ennemie, je n´ai pu détruire que quelques batiments, sans pour autant manquer de torches!
Je suis persuadé que l´expérience résoudra ces problèmes^^
Par contre, n´y a t´il aucun moyen de jouer hors ligne, contre un ou plusieurs bots?

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
12 août 2007 à 18:52:46

J´i fais une lan avec mon frangin et c´etais genial, des bataille sans fin (oui les murs en pierre pas destructible par les hommes) je l´ai battu en atteignant le dernier grade ¨¨

totoche123
totoche123
Niveau 3
13 août 2007 à 00:17:39

j´ai fait une partie online .

j´ ai rencontré quelque probléme je ne pas faire tourner ni la camera ni les batiments.

je ne peux pas attaquer certain bandit.

sinon je me suis bien éclater

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
13 août 2007 à 07:36:35

Tourner un batiment maintient shift+molette de la sourie.
pour les bandit il se peut que tes soldat soit a court de munition.

monruru
monruru
Niveau 7
13 août 2007 à 16:32:07

ha bon c´est le grand retour des munitions ? c´est pour tous les soldats (archer, ...) ou juste pour les catapultes/navires ?

totoche123
totoche123
Niveau 3
13 août 2007 à 18:18:08

des munitions pour soldat a l´épée?

et pour la caméra?

merci pour les batiments