CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miision 5

clementy
clementy
Niveau 4
22 avril 2008 à 19:22:40

Salut,

Bon j'ai trouvé les pierres de la chance mais je n'ai pas le temps de fabriqué des engins de sieges pour passer la muraille

Une idée ?

clementy
clementy
Niveau 4
27 avril 2008 à 02:53:05

Personne ?

ptitsuissege
ptitsuissege
Niveau 1
27 avril 2008 à 11:35:02

il faut annexer le site tout en haut, faire des remparts en face de ceux de l'ennemi, y placer des catapultes et descendre les remparts, ensuite entrer avec les soldats ne pas oublier de faire une porte (j'ai pris tout ça sur un site anglais avec une vidéo allemande

clementy
clementy
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:56:59

Donc si j'ai bien compris il faut que je prenne possession des catapulte de l'autre coté et détruire la muraille comme ça je peu faire passer plus de soldat

Je vais essayer mais elle commence à me brouter cette mission 3j dessus

Tu m'enverrais ta sauvegarde mission 6 au cas où ?

clementy
clementy
Niveau 4
27 avril 2008 à 14:00:03

J'en peux plus !!!!

Ya vraiment pas assez de temps!! j'ai juste le temps de faire passer 4 5 soldats ça sert à rien

QQl vroudrai bien me passer sa sauvegarde

par mail ou msn dites moi...

cypher04
cypher04
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:48:05

Comment passer la 1° partie de la mission 5 où il faut engranger de la nourriture et des vêtements car ça fait 8 fois que je recommence et j'en ai ras le bol de rater à tous les coups.
:diable: :merci:

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:06:23

Il faut choisir le bon chevalier pour faire cette mission : Celui qui nous donne de la nourriture gratos est le plus approprié pour débuter cette mission.

Il faut annexer le plus de territoires possibles et le plus rapidement possible, pour avoir les ressources demandées.

Ensuite, il faut construire un maximum de bucherons dès le début. Il faut beaucoup de bois pour construire et améliorer très très vite.

Faire beaucoup de saves, pour connaitre les besoins futurs et revenir en arrière pour s'adapter.

C'est la mission la plus difficile de cette addon.

cypher04
cypher04
Niveau 8
30 avril 2008 à 16:57:32

Merci B_Ronald pour ta réponse, je vais essayer mais j'en bave avec ce début de mission.

ptitsuissege
ptitsuissege
Niveau 1
01 mai 2008 à 23:05:08

pour la mission 5, allez sur le site officiel settlers, voir le forum anglais qui renvoie à une vidéo allemande, pas besoin de parler les langues pour comprendre, il faut aller très vite, une fois les trésors trouvés, prendre le site des mines, améliorer, et prendre le site du haut construire des remparts face à ceux existants, y placer des catapultes, ne pas oublier de faire une porte de rempart sur le côté pour pouvoir entrer, une fois le rempart ennemi détruit, entrer avec les hommes et tout de suite aller à la ruine principale, surtout faire le maximum e bois

bbrelax
bbrelax
Niveau 1
19 août 2008 à 23:26:20

Qui aurai la gentillesse de nous envoyer par E-mail la sauvegarde du début de la mission 6 ? totalement bloqué dans la 5 depuis trop longtemps, on ne voudrai pas se lasser du jeu.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
22 août 2008 à 22:41:23

J'avoue que cette mission est assez chiante (reussi la deuxieme fois, la premiere crash windows^^''''''''') et pas que pour la terminer (crash windows, bug des sauvegardes meme avec le patch 1.6!!!!), c'est vrai qu'il faut etre efficace et rapide. Mais avec un plan bien precis, cette mission n'est pas non plus insurmontable.

Donc voila mon msn : gaazetto@hotmail.com pour ceux qu'ils veulent la sauvegarde sans se fatiguer LOL (enfin bon cette mission est un bon moyen de voir ce qu'on vaut).

slim97
slim97
Niveau 8
30 août 2008 à 20:54:45

Bonsoir gaazetto,
Je te remercie pour ton dépannage.(mission 5)
Je viens de terminer les mission 6 & 7.
Demain la N° 8.
Je t'ai remercié par e-mail, mais message d'erreur et retour de mon mail.
Slim

ericmaud
ericmaud
Niveau 4
31 août 2008 à 10:03:28

Merci Gaazetto...
Je ne me suis pas servi de ta sauvegarde, car en suivant tes conseils, j'ai fini par réussir la mission 5...
Effectivement tout réside dans le plan minutieux de développement...Il faut dès le départ, tout en suivant les objectifs successifs, bien développer sa ville avec plusieurs commerces et activités dans tous les domaines, et surtout cathédrale, entrepôt et château au maxi le plus vite possible, afin de pouvoir accéder au rang de marquis avant qu'il ne soit trop tard. Et dès que l'on a la tour de siège, c'est enfantin, sous réserve que l'on ait encore assez de temps...En tout cas bien sauvegarder aux différents points clefs afin de ne pas tout recommencer...
Merci à toi et bon courage à tout le monde...