CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PREMIER TRAILER

Sipion
Sipion
Niveau 1
22 octobre 2006 à 15:17:17

Que pensez vous de cette video ?

Moi personnelement je trouve qu´elle revele pas mal de choses :
-un chasseur se que veux dire des métier comme dans les 1,2,3,4 et certainement des graphismes comme le 5 a la différence prè que les couleur sont plus claire et donc plus vivantes (je trouvais le 5 un peu sombre, pas vous ? )a mon avi il feraient bien d´opèrer un retour aux sources au niveau du system ...
-un autre point : l´on voit des routes qui sont en construction : cela pourait peut etre dire que il sera possible de construire des routes .
-Le titre apportera surement sont lo de nouvautées ...
-Les graphismes un petit truc , je ne sais pas quoi, un petit coté cartoon qu´a u le 3 et le 4 ...
Bien antendu ce que je di ne ce sont que des HYPPOTHESES.
Sinon pour ceux qui comprenent l´allemand (je ne supprote pas cette langue) lisez plutot ça
http://www.ubi.com/DE/Games/Info.aspx?pId=4912.

On atend la suite ...

vorako
vorako
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:27:37

Il semble bien que le nr. 6 ressemble au nr. 2 en 3D. Ce serait assez interessant, même si le graphisme ne semble pas très bon. Est-ce un settlers 3 ou 4 en 3D?

Sipion
Sipion
Niveau 1
04 novembre 2006 à 21:17:00

Peut etre mais bon, ils n´en sont que au arts-work et le reste donc je doute vraiment que ses graphismes soit identique au la version finale car là c´est juste un trailer fait a la va-vitte pour metre l´eau a la bouche :-) et aussi je suis d´accord mais ils ont intéré a faire un retourd aux sources

monruru
monruru
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:31:48

ext-ce que qqun qui comprend l´allemand pourrait me dire en gros de quoi ils parlent dans la video :merci:

boaepa
boaepa
Niveau 1
03 janvier 2007 à 17:47:53

Ben j´ai vu les deux vidéos et je pense que l´envie d´un retour aux sources est clair.

On verra par la suite se que sa donnera.
Je ne pense pas qu´il ressemblera au 2 car ils ont sortit le 10th anniversary y a pas longtemps donc ce serai un peut du réchauffé.

Sinon dans la vidéo en Allemand j´ai juste compris que l´anglais qui bosse avec et bien il a travailler sur GW Nightfalls et donc on peut s´attendre a quelque truc niveau héros et personnages unique a diriger dans le jeu.

Corent2
Corent2
Niveau 6
15 janvier 2007 à 23:54:28

Je pense que c´est un mélange du settlers 2 souvent un des préféré des fans, mais aussi des graphismes plus avancé. On le voit avec les routes qui disparaissaient ds le 3 etle 4. Enfin je l´attend vraiment avec impatience^^

sergio35
sergio35
Niveau 2
24 février 2007 à 17:05:36

The Settlers 6 semble très beau et prometteur.
Fan depuis 1996 avec le très bon S2 qu´on jouait à deux, chacun sa souris sur un écran partagé (une vrai partie d´ échec). Puis S3 moins toon avec des prêtres magiciens et des plantages en multijoueurs . S4 lui revennait à l´esprit cartoon , la magie des prêtres y restait trop puissante . S5 très beau mais où est "l´héritage"?. S2 news generation vraiment très beau , l´esprit Settlers revient mais rien de très nouveau au gameplay .
J´attends que le 6 soit le mélange du 2 et du 4, avec la stratégie économique au service de nos settlers "toons" , moins de magie ou alors paramétrable, et quelques settlers agents très spéciaux ( espions, explorateurs, guetteurs, messagers, négociateurs, voleurs ou saboteurs ...) pour le fun.
En piloter seulement un depuis le sol , caché sous les arbres , nous fournirait de précieux renseignements sur les activités de nos adversaires , peut être eux aussi sous le couvert de la forêt .Voilà le fun que j´attends dans ce jeu , qui ne devrait pas s´orienter vers une stratégie trop militaire mais avant tout économique. Settlers doit rester une bonne partie d´échec !.
Aussi Mesdames Messieurs de chez Bluebyte le gameplay avant tout ... Les fans comprendront. Les développeurs de Bluebyte aussi ? Si vous avez aimez Settlers , dites le aussi : "Attention au gameplay !! ". Serais je septique ! Serai je déçu ? Attendons..On verra ...

sergius
sergius
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:01:58

salut sergio c´est sergius fan aussi des Settlers