je viens de la finir y a quelques minutes donc je vais pouvoir t'aider ou du moins essayé.
Pour les attaques contre tes alliés, construit des remparts en pierre devant leur village, et entoure tes avants postes avec les mêmes remparts.
Ils sont nombreux à chaque attaque certes, mais il faut que tu envoie absolument tout tes soldats disponibles, tous ! et dès que tu peux tu dois en envoyé d'autres pendant le combat.
Monte ton chateau au maximum et créé plusieurs forges d'épées, d'arc et de casernes fantassin/archer n'oublie pas que l'allié à droite de la carte te vend du minerai de fer.
Quand ils t'attaquent avec des catapultes, essaye d'abord de les leurs reprendre ensuite tu pourra te concentrez sur les archer et combattants
N'essaye pas de prendre leur avant poste au début, défend juste, quand le chrono à gauche de l'écran sera fini tu pourra les attaquer, de préférence commence par l'avant poste ennemi en haut à droite, juste au-dessus du village allié. Normalement ils ne t'attaqueront plus tu pourra ensuite remplir la dernière qûete, pense bien à accompagnez tes catapultes que tu enverra à la fin de 3,4 chariots de pierres histoire qu'ils ne tombent pas en rade.
Dernier conseil : construit des remparts de pierres partout, tu peux en avoir facilement alors profites-en.
voila, je ne trouve pas que cette mission est bien dûr, faut juste ne pas hésitez à balancez toute ton armée.
Ah aussi ! fait de marcus, ton héros, un appât quand ils attaquent les villages, ça peut faire diversion le temps que ton armée arrive ^^