CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé

1414
1414
Niveau 3
03 mars 2008 à 11:30:17

:hello:
Finalement j'ai terminé toutes les missions ce matin, mais il faut dire que la dernière est assez "hot"

Mais bon vivement l'add-on, qui devrait sortir à la fin de ce mois.

Et aussi sympa la petite vidéo à la fin du jeu :rire:

Si vous avez des questions :ok:

Bon jeu :-)

:fete: :fete: :fete: :fete:

Sakuro
Sakuro
Niveau 2
03 mars 2008 à 18:40:32

Bonjour,

Je compte m'acheter dans les semaines qui viennent un ordinateur. Et je compte bien modifier le système pour le booster un max, pensez-vous qu'en :
- prenant un Intel® Core™ 2 Duo Processor T9300 (2.50 GHz, 800 MHz FSB, 6 MB L2 cache)
- 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
- NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GST avec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
je pourrais jouer à "the settlers : batisseurs d'empire" en mettant les meilleures performances, les options graphiques au maximum, être au top du top comme dans les vidéos des tutoriels etc ?

Et devrais-je prendre une batterie à 6 ou 9 cellules pour maitriser le tout ? (en sachant qu'ils précisent que la batterie 9 cellules dépasse de 3 centimètres à l'arrière du PC)

Je vous remercie de vos futures réponses. Sak' qui s'excuse si le sujet ne correspond pas vraiment au topic de départ...même si l'informatique et le jeu sont de mise.

Sakuro
Sakuro
Niveau 2
07 mars 2008 à 20:47:25

Je suis patient mais s'il vous plaît, j'ai hate que vous me donniez un avis quand même ! Merci, je vous remercie...

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:58:37

beh oue sa va il est sympas le jeux et oui tkt pas sa amrchera tres bien
moi :
process : duo core 2.75 ghz
2 go memoire vive
8600 gt

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
09 mars 2008 à 17:00:56

sa y est aussi pour moi jeux terminer :)

bersier
bersier
Niveau 2
15 novembre 2009 à 17:00:55

comme vous avez fini le jeux vouspouvez me donner le nombre exacte de mission :svp: :merci:

vorako
vorako
Niveau 6
16 novembre 2009 à 22:08:39

J'en ai compté 16. Mais dans le forum il n'y a pas accord sur le nombre et certains s'arrêtent à 15.
Je ne sais pas si cela vient de ce que la partie initiale n'est pas comptée ou si une mission a été rajoutée au jeu par internet.

lulli18
lulli18
Niveau 1
26 novembre 2009 à 10:28:17

Bonjour,

Je séche sur la mission 11; j'arrive à la position de DUc trop tard et surtout je ne peux pas passer archiduc et ne comprends pas comment aider le conte à préparer son tournoi?
Help!

vorako
vorako
Niveau 6
27 novembre 2009 à 17:24:36

Je ne me souviens plus très bien de la tactique à suivre, mais ma dernière sauvegarde me donnait plus de 2 heures pour finir. On doit gagner du temps en remplissant les demandes qui sont faites. Je vais la refaire un de ces jours.

vorako
vorako
Niveau 6
28 novembre 2009 à 01:13:59

La partie est assez simple. Il s' agit de suivre les demandes. Quand tu as reconstruit les murs de la ville, tu as 3 heures pour terminer la mission. L' acces des pierres et du fer peut se faire sans passer par les territoires des bandits. Il y a des moutons à trouver pour le tissu des drapeaux. Attention aux loups dont ton héros peut se charger. Où est le problème pour toi?

lulli18
lulli18
Niveau 1
15 décembre 2009 à 09:03:32

Bonjour,
désolé je n'avais pas lu tes réponses; pour moi il n'y a qu'une heure pour finir la misssion; alors le temps me fait défaut. Les pierres, le fer, les mouton, les loups c'est OK mais je n'arrive jamais à équipper les 30 maisons dans ce délai! Tu utilise quel héros? Comment fais tu pour avoir 2 ou 3 heures?
Merci

GG72_bis
GG72_bis
Niveau 1
07 février 2010 à 22:14:07

Bonjours , il me faudrais de l'aide plus détailler pour la mission 4 car l'eau n'est pas totalement gelé on ne peut pas faire totalement le tour!! Comment faire ???

Merci de votre rèponsse dans les plus brève délai svp je suis a fond dedans en se moment

vorako
vorako
Niveau 6
08 février 2010 à 16:21:04

si c'est la mission où il faut délivrer un héros dans la ville on peut passer dans l'eau (à gué) au nord est de la ville et rentrer dans la ville par là, même si ce n'est pas totalement gelé.

tbag73
tbag73
Niveau 2
10 février 2010 à 09:15:04

Bonjour je bloque sur la mission 2 le dernier objectif est le nombre de femmes j'en ai 5 et je sais pas combien il faut en avoir, de plus pour en créer il faut passer baron et ce n'est pas possible dans cette mission car on peut seulement améliorer une fois le chateau. Autant dire que je suis bloqué. Si vous avez une idée merci.
Cordialement.

tbag73
tbag73
Niveau 2
10 février 2010 à 17:27:06

edit: c'est bon j'ai trouvé.

sylviedu27
sylviedu27
Niveau 1
04 mars 2010 à 01:30:52

MISSION 3 J ARRIVE PAS BLOQUET POUR FINIR LA PUISSANTE COLONIE QUE FAIRE POUR QU ELLE PASSE SHERIF POUR RENDRE VISITE A JANUSBERG SA FAIT DES JOURS QUE JE GALLERE MERCI SI TU PEUT MAIDER REPOND MOI

vorako
vorako
Niveau 6
06 mars 2010 à 14:07:19

j' ai du mal à voir quel est ton problème. es-tu au début de la mission?