CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 13 - A l'aide-

opagab
opagab
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:52:57

bonjour je commence la mission avez vous des conseils pour je réussit la mission sans la manquer

Burotix
Burotix
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:48:34

De nombreuses cabanes de bûcherons afin d´avoir rapidement un bon stock de bois pour les livraisons mais surtout pour établir un périmètre de défense avec des remparts en bois dans un premier temps puis en pierre par la suite surtout autour des postes d´avant-garde qui seront l´objet d´attaques.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:00:11

En fait, j´ai fini la mission avec deux villages épargnés sur trois. Le fait de defendre tres tot les villages te met une sacrée pression , donc en fait le mieux c de batir tranquillou ta ville, si possible garder le village voisin de droite (pierre et fer) pour ne pas manquer de ressources. Prendre l´héroïne qui guérit pour se passer des remedes du village a l´ouest. Laisser les villages du nord et de l´ouest se faire defoncer LOL pour laisser l´ennemi gaspiller du temps et des troupes.

Tu peux occasionnellement te debarrasser des 2 garnisons a l´est pour empecher l´ennemi de faire appel a des renforts incessants.

Après quand t´es ok tu fais un rush au nord-est avec un belier minimum et tu detruis l´entrepot et c´est winnage^^.

Burotix
Burotix
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:28:00

J´ai utilisé Hakim pour cette mission c´est principalement lui dont je me suis servi durant tout le jeu, avec sa capacité de réduire les coûts des améliorations et de pouvoir convertir une troupe ennemie, ça le rend très interressant comme chevalier.

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:34:05

Exact burotix

Vu que les derniers missions sont tres axées militaire, hakim est un bon choix, sa conversion est pratique pour semer la pagaille dans les rangs ennemis et ça permet de gagner du temps :-) .

Sinon je swappe avec Kenstral (beaucoup de bénéfices et donc solde des soldats au max sans affecter le budget de la ville) et le gros (nourriture gratis) je l´ai utilisé surtout pour les missions dans le desert ou les ressources sont pauvres.

Sinon les autres ils sont pas indispensables.

La vidéo du moment