CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mission 14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vincent91 vincent91
MP
Niveau 4
11 octobre 2007 à 16:58:17

Je me fais pulveriser a tous les coups qualqu´un a une idee?

oucri oucri
MP
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:15:06

+ 1

Moi je galere bien comme il faut a celle la aussi .
Pas assez de pierre au debut pour fermer les issus , puis des qu´on revendique le terrain comprennant les carrieres , la pouffe en rouge attaque direct , la encore sa passe , mais impossible par la suite de former suffisamment vite des soldats , car faut revendiquer un terrain (pas assez de tunes) et en plus poteger les avant post ...
bref un petit casse tete celui la , enfin fallait bien qu´ils en trouvent un , car le reste est super , voir bcp trop simple .

Donc si certain on une petite methode pour le debut , ca serai cool :)

Merci d´avance

Maelona Maelona
MP
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:54:42

Moi le je tente toutes les solutions possibles pour bien commencer mais pouah la galere :(
Pouvoir rester stable avec toutes les ressources sans mourir c´est du chaud bouillant.
Alors oui je suis up aussi pour un coup de pouce ;)

solox solox
MP
Niveau 7
12 octobre 2007 à 16:25:50

chaud pour moi aussi, je retente dimanche soir.

bibifoc24 bibifoc24
MP
Niveau 2
12 octobre 2007 à 18:25:40

en fait dès le départ j´ai économisé un max pour revendiquer les territoires et avoir celui de l´ouest ou il y a les mines, là j´ai pu faire ma petite armée et aider les autres village. Dès que t´as aidé les villages allentour, il t´envoie pleins de ressources, donc t´as pas besoin de trop construire..

jima jima
MP
Niveau 1
12 octobre 2007 à 18:52:41

pour ce protéger faire des rempart en bois d´abord ... ensuite vous pouvez sans trop de crainte revandiquer les téritoires en commencant par les 2 à droites de chez vous le premier en bas pour la pière et le second pour le métal ...

Maelona Maelona
MP
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:38:15

je vais voir ca alors !!

vincent91 vincent91
MP
Niveau 4
13 octobre 2007 à 15:54:04

ok je l´ai eu....effectivement les rempars en bois bonne idee...avec hakim on gagne du temps mais surtout anticiper sur les missions en attaquant max avant et convertir (donc patience)

solox solox
MP
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:56:35

ouai j´ai réussi aussi, les remparts ça marche. La premiere attaque est composé de 2 groupes.
L´un attaque au nord, l´autre au sud. Il faut se concentrer sur le sud et attaquer le bélier avec toutes les troupes. Une fois que le bélier est détruit l´ennemi s´en va.

bibifoc24 bibifoc24
MP
Niveau 2
16 octobre 2007 à 18:45:15

Je vois que vous avez terminé la mission 14... Quelqu´un peut m´aider, comment avez-vous construit les trébuchets pour détruire la fabrique de trébuchet de la maîtresse pourpre ??

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:05:39

bibifoc24

En fait, a un moment donné on va te demander de récupérer des plans dans un camp au nord (voleur) et d´installer le site de construction juste devant le pont (50bois je crois). Une fois le trebuchet construit, la porte principale du chateau explose et la il faut se precipiter sur la place du marché pour capturer la maitresse pourpre.

N.B : la premiere fois que j´ai fais la mission j´ai un peu galéré c´est vrai a cause du manque de ressources et de troupes au depart. Premier reflexe je bute les bandits (et leurs tentes) qui gardent les mines de fer. Ensuite j´installe des remparts en bois pour retarder les assauts des ennemis, le temps de recruter suffisament de troupes. Ensuite, je prends les terres avec les mines de pierre. Voila en gros, apres ça roule tout seul.

Oui au cas ou certains ne trouveraient pas le cardinal prisonnier il se trouve sur la crete sud-ouest du village tout en bas a gauche.

Je peux egalement rallonger la liste de messages d´erreur du jeu Y_Y (bad allocation, out of memory...), vivement le prochain patch.

bibifoc24 bibifoc24
MP
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:31:25

Merci pour ta réponse gaazetto, donc pour construire la fabrique de trébuchet, je dois juste revendiquer le territoire ??

ça a pourtant l´air simple... :honte:

:merci:

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:42:19

nan pas obligé, en fait des que tu repères l´emplacement, tu peux envoyer la cargaison de bois pour la construction. Ensuite si tu veux t´emparer de l´avant-poste c´est toi qui voit^^´.

Mais il te faudra aussi le plan.

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:21:35

Je précise aussi : cette mission est basée sur la réputation de la ville donc si elle augmente les 3 villages vont immédiatement réclamer de l´aide.

Donc pour etre tranquille :

-augmenter les impots
-pas de paye pour les soldats
-pas de sermon
-pas de festival

Ma deuxième partie avec cette méthode a été bien plus tranquille que la première ou j´ai devéloppé ma ville comme d´hab.

Burotix Burotix
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:34:59

"-augmenter les impots
-pas de paye pour les soldats
-pas de sermon
-pas de festival "
Bon sang j´aimerai pas être settlers dans ta ville ! :non2:
Et puis, qui pas de festival, dit pas de femme. :nonnon:
T´es pire que le prince rouge ! :diable:
Cela dit ta méthode est intéressante, va falloir que j´essaie ça. :oui:

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
17 octobre 2007 à 17:43:21

Ben en fait, tu remarqueras que les petits villages sont la principale source de tes ennuis, donc si tu les contactes trop vite tu te mets dans la pire situation.

ex : la quete des 3 reliques

la premiere fois j´explore cash toute la map, je trouve les trois sites, j´augmente le statut de mon chevalier et la boum 2-3 compte a rebours :ouch2: avec des demandes exigeantes en debut de partie... bref la suite a été lamentable...

Depuis je prends mon temps pour construire et pour explorer.

burotix :

Ouais situation extreme mesures extremes^^´ et ça marche! Les villages me foutent la paix et la maitresse pourpre remarque a peine ma presence (sauf avant poste bien sur).

mb3000 mb3000
MP
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:58:54

Salut a tous,

moi je bloque lorsque je dois recuperer les plans avec les voleurs, apres avoir ramener les plans au chateau rien ne se passe ?? ?
est-ce un bug ?
pouvez vous m´aider !

romanoffski romanoffski
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 18:08:30

merci atous pour votre participation
je suis pratiquemment a la fin j'ai deja envoyer mon voleur 5 fois dans la tente du village du nord il raméne bien des plans on me dit qu'ils savent a present ce qu'il va faire pour un moment
mais pas de massage sur les trebuchets
ou est l'erreur c'est pas dans la tente du chef?je vois pas ou ailleur
merci d'avance

ninidu84etdu69 ninidu84etdu69
MP
Niveau 3
05 août 2008 à 19:01:39

c'est la dernière mission

solmke solmke
MP
Niveau 2
21 septembre 2009 à 22:43:47

Je n'ai pas très bien compris où il faut envoyer le voleur...
Dans la grande ville fortifié en haut à gauche? Si oui, dans quel bâtiment? Et après pour détruire la ville comment faire? La princesse a plus de soldats que moi, je me fais buter tout les fois...
Merci à l'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment