CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La campagne, les 12 cartes et après?

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
08 octobre 2007 à 15:41:48

Salut à tous.

Je fais aussi partie des nombreux joueurs qui attendaient ce jeu avec impatience. Mes impressions en gros :

les point forts
-graphismes
-saisons
-ambiance générale fun

les points faibles
-un seul entrepôt
-nourriture peu variée comparée à d´autres city building
-pas de routes commerciales comme anno 1701
-pas la sensation de créer un empire mais une ville

Voila et ma question est "après avoir fait la campagne et les 12 cartes (pas toutes de grand intérêt), que fait-on?" On refait tout ou on jette le jeu? En regardant ,les autres topics, j´ai pas eu l´impression qu´on puisse débloquer quoi que ce soit.

A vrai dire, je m´attendais au moins a un editeur de cartes ou un generateur de cartes aleatoires. Le probleme des city building c´est qu´on en fait vite le tour mais la, la durée de vie est vraiment douteuse, c´est une grosse déception T_T.

J´espere que l´on ne va pas nous servir un add-on avec justement cet editeur.

akko
akko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:07:32

L´éditeur de cartes devrait arriver mi-novembre
(http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/12310
28462/m/7151059295)

Ceci dit, je doute que ca resolve le problème de ce Settlers, tant c´est dans la conception même que le jeu est raté (bah oui, c´est un raté, et c´est bien dommage...)

gaazetto
gaazetto
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:31:05

Certes ça ne resoudra pas tout, mais au moins pceux qui l´ont acheté (dont je fais partie) pourront rentabiliser un minimum. Je l´ai depuis 3 jours et j´ai tout fais!

oucri
oucri
Niveau 5
08 octobre 2007 à 18:00:53

Et tu refait la meme chose ....encore et encore ....

Perso le meilleur jeu de gestion , city bulding , restera Pharaon ! (Sans parler des Sim City biensur )
Qui a bien 7ans deja et rien de mieux n´as vraiment ete fait je trouve ; Un Pharaon avec les graphismes de maintenant et une gestion de la population comme on fait dans tout les city build , c´est une bombe .
Meme Anoo 1701 qui est un classique du genre voir une reference , bhaa tu refait toujours la meme chose ...
Hors ce qui ete genial dans Pharaon c´etait la multitude des biens a produire , plus le faite de ne pas toujours pouvoir les faire donc commerce tres utiles ...Ect
Puis le mega point fort a mon gout , qui te motivait a faire une ville c´etait les Monuments !

totoche123
totoche123
Niveau 3
08 octobre 2007 à 22:17:11
  • gaazetto profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 17:31:05 avertir modérateur
* Certes ça ne resoudra pas tout, mais au moins pceux qui l´ont acheté (dont je fais partie) pourront rentabiliser un minimum. Je l´ai depuis 3 jours et j´ai tout fais!

deux choses ou bien, tu dors pas tu manges ,pas et tu baise pas, et là c´est grave .

ou bien t´es un gros mytho

viandamor
viandamor
Niveau 1
09 octobre 2007 à 12:16:36

nan c´est pas un mytho car je l´ai fini en 3 jours de même, en gros 1h à 1h30 par mission....durée de vie très limite quand même :^/

puis manque le truc de settler, les outils a builder pour chaque corp de metier..sa compliquai beaucoup les choses sa :)

m´enfin même si il deçois, il reste très agréable a jouer, perso je m´éclate a regarder le décor évoluer...voir les p´tis lapins sautiller et tout sa ^^

-chico-
-chico-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:30:20

oui mais oon n apas l impression da faire une ville , je m explique:

on met des batiments ceuilleurs (pierre...) puis des magasins (taverne, boucherie...) et c est tout ou presque!!!

pas de maison puisque qu il vivent la ou il travaille!

donc c est limité comme variete de batiment, on a plus l impression de faire une petite industrie qu une ville!

dans anno, j y suis retourné et cest qd meme bien mieux, ya des maisons (diffferente sortes) et on vois vraiment une petite ville et meme un empire....variete des batiments, etc.....et la g^raphisme est fin et realiste et la gestion top.

voila, settlers est un petard mouillé!

oucri
oucri
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:23:23

Serieusement ....

Quand es que les devellopeurs vont nous sortir des jeux de gestion qui valent le coup ...et qui valent le prix de vente .

Perso de desespere devant le foisonnement des FPS et des MMORPG ...

Haa , un espoir , peu etre , et encore , Spore !