CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:23:42

Bonjour,

Qu´y aura t´il donc exactement, dans cette Megadrive Collection ?

Un ensemble de jeux de la "vieille époque" sans doute ; ce qui n´est nullement péjoratif, mais ferait plutôt pencher pour la nostalgie...

Bad_dea7h Bad_dea7h
MP
Niveau 2
13 décembre 2006 à 21:12:47

Cette compilation réunit plus de 30 titres issus de l´ancienne console de SEGA, dont certains sont à débloquer. Vous y retrouverez aussi de nombreux bonus à déverrouiller parmi lesquels des interview des créateurs et des développeurs des jeux d´origine, des informations et des anecdotes sur les différents titres, des créations graphiques, ainsi que des trucs et astuces.

La liste des jeux est la suivante, elle n´inclut pas les titres à débloquer :

1. Alex Kidd In The Enchanted Castle
2. Altered Beast
3. Bonanza Bros.
4. Columns
5. Comix Zone
6. Decap Attack, avec Chuck D. Head
7. Ecco the Dolphin
8. Ecco II: The Tides of Time
9. Ecco Jr.
10. Kid Chameleon
11. Flicky
12. Gain Ground
13. Golden Axe I
14. Golden Axe II
15. Golden Axe III
16. Phantasy Star II
17. Phantasy Star III: Generations of Doom
18. Phantasy Star IV: The End of the Millenium
19. Ristar
20. Shinobi III: Return of the Ninja Master
21. Sonic the Hedgehog
22. Sonic the Hedgehog 2
23. Super Thunder Blade
24. Sword of Vermilion
25. VectorMan
26. VectorMan 2
27. Virtua Fighter 2

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:46:26

que du lourd !! !

nhmlj nhmlj
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:49:14

oui Silpharion tu a raison mais pas de:

landstalker
soleil
wonderboy in monster world
la legende de thor
rocket knight adventure
flashback
sonic 3

quel dommage peut etre dans MEGADRIVE COLLECTION 2 qui sait on peut esperer mais cela m´etonerai fort :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

nhmlj nhmlj
MP
Niveau 5
17 janvier 2007 à 21:23:21

petit oubli

castlevania bloodines
quackshot
aladin
DBZ
fatal fury(serie)
adventure of flink
street of rage(serie)
prince of persia
stormlord

fanadeaerith fanadeaerith
MP
Niveau 9
18 janvier 2007 à 15:02:05

dommage pour soleil, aladdin, quackshot, fever pitch soccer etplein d´autres, mais retrouver ecco, altered beast et même la série phantasy star, c´est déjà très bien...
Espèrons un megadrive collection 2 avec ça (+ ce qui manque de la sonic mega collection)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:18:13

ca y est je l´ai!!!
pour ceux qui veulent du castlevania et rocket knight adv, il faut rappeler que ce sont des jeux KONAMI et non sega...
par contre je suis evidemment d´accord quand je lis qu´il manque des action rpg comme thor ou landstalker(meme si j´ai la chance de l´ai avoir sur megadrive)
au niveau de la selection maintenant, il y a du bon, du très mauvais et le recyclage des compils sega habituel...
dans mon cas je possede sur dreamcast(paix à son ame)"sega smash pack" et sur game cube les deux compils sonic (gems et mega collection),vous etes surement dans le meme cas,alors pourquoi nous servir encore les meme jeux???
encore sonic 1,le 2(ah oui mais là je peux sauvegarder quand je veux),vectorman 1 et 2,altered beast, ristar, columns,flicky...
ces quelques titres apparaissent au moins une fois dans ces compils déjà sortis...
enfin bon, ca reste un produit pour nostalgique qui merite toute votre attention, surtout si vous n´avez pas de compil sega...
les +
plus de 30 jeux,possibilité de sauvegarde sur chaque jeux, des menus clairs et soignés
les -
certains jeux auxquels on ne touchera qu´une fois tellement ils ont vieilli
pas de street of rage ni d´action rpg comme landstalker...

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:32:08

Et Shadow Dancer ? Il est devenu quoi depuis la version US ? :/
Sinon nhmlj, tu peux oublier pratiquement tous les jeux de ta liste. Quasiment aucun d´entre eux n´a été réalisé ou édité par Sega (Fatal Fury = SNK, DBZ = Bandai, Aladdin = Virgin, Castlevania = Konami, Prince of Persia = je sais plus qui c´est mais c´est pas Sega, ca c´est sur ^^, etc.)

nhmlj nhmlj
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:06:49

certe certe mes chers petits

MAIS LE JEUX S´APELLE BIEN
"MEGADRIVE COLLECTION"

ET NON
"JEUX MEGADRIVE EDITER PAR SEGA "

alors pourquoi ne pas esperer une compil dans ce sens

et pour finir je connai tres bien tous ces jeux car je les pocedes tous encore sur MEGADRVE II
mais il serais cool de pouvoir y jouer partout avec une meilleur autonomie que la SEGA GENESIS,que je pocede egalement mais tous ne mache pas en version EU :snif2: :snif2: :snif2:

a+

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:48:01

"alors pourquoi ne pas esperer une compil dans ce sens"

Parce qu´il parait 100 fois plus logique d´imaginer une seconde compile qui va dans le meme sens que la première.
En plus, ressortir des jeux à eux ca leur coute pas un kopek alors que sortir des jeux d´autres y a certainement une histoire de fric... car l´abandonware n´existe que parce que ca nous arrange bien...

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:21:48

Ca y est, je l´ai !
Bon, j´avoue que je l´ai prit en grande partie pour Sonic 1 et 2 (j´ai tjrs rêvé jouer à du sonic old school n´importe où n´importe quand), et Ecco, le reste m´etait egal mais j´ai fait qd meme quelques bonnes decouvertes, c´est bien..
Par contre, qqes petits details m´ont gené, en ce qui concerne Sonic 2 :
- lorsqu´on casse une télé "acceleration", le tempo de la musique ne change pas.
- le son du spin dash n´est pas d´origine et quand on en fait plusieurs à la fois, c´est bien saoulant.
Il y a aussi les musiques qui ne demarrent pas dès le titre du niveau mais ça c´est parcqu´elles ont besoin d´etre chargées sur l´umd...sinon le reste est quand meme bien fidel.
Cette compli´, c´est du tout bon !

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:07:02

Et encore tu n´as pas vu Golden Axe. ^^
Quand le guerrier en slip bleu meurt il pousse le cri de la fille en slip rouge, et inversement. ^^;
La fete du slip quoi.

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:33

:lol: cest plus drôle comme ca !

Venom25 Venom25
MP
Niveau 6
26 janvier 2007 à 22:32:42

1

Hyoga_le_Retour Hyoga_le_Retour
MP
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:00:37

nhmlj quand tu parle du jeu DRAGON BALL Z tu parle de L´APPEL DU DESTIN mais es-tu sur que c´est un des jeux à débloquer je n´ai pas encore le jeu mais je doute que le jeu DRAGON BALL Z L´APPEL DU DESTIN soit un des jeux qu´il faut débloquer. Sinon je suis content il y a KID CHAMELEON j´ai bien aimer ce jeu, bon les autres ont pas l´air mal non plus d´après la liste que j´ai vu sur ce forum. Je vais m´acheter le jeu demain quelqu´un pourrait me dire les Codes pour TRANSFORMER SONIC EN SUPER SONIC dans SONIC THE HEDGEHOG 2 quand j´aurais acheter le jeu demain ce sera le premier jeu au quel je jouerai.

del_stpho del_stpho
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:54:12

Avant tout, une fois le jeu demarré, tu dois choisir l´option megadrive (ABC) en faisant select et commandes je crois.
Ensuit, à l´ecran titre, fais :

Options :
- Sonic & Tails
- Teleport only
- 19 65 9 17
START

A l´ecran titre, A (carré il me semble)+START
Sound Test :
4 1 2 6 1 9 9 2 1 1 2 4
et apres avoir choisi ton niveau, tu le valides par A+START

Et voila, le debug est activé et tu peux te recuperer les 50 anneaux necessaire à la transformation, sans problème

Hyoga_le_Retour Hyoga_le_Retour
MP
Niveau 5
02 mars 2007 à 15:56:36

Merci del_stpho pour ta réponse pour le code pour le SUPER SONIC donc si tu as le jeu pourrait tu me dire si DRAGON BALL Z l´APPEL DU DESTIN fait parti des jeux à débloquer ou pas si tu ne sais pas quelqu´un pourrait me répondre merci beaucoup

Hyoga_le_Retour Hyoga_le_Retour
MP
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:39:37

Salut à Tous voici la liste décisif des jeux qu´il y a dans le jeu Sega Mega Drive Collection :

- Alex Kidd The Enchanted Castle
- Altered Beast
- Bonanza Bros
- Columns
- Comix Zone
- Decap Attack Starring Chuck D.Head
- Ecco The Dolphin
- Ecco The Dolphin ( The Tides Of Time )
- Ecco Jr
- Flicky
- Gain Ground
- Golden Axe
- Golden Axe 2
- Golden Axe 3
- Kid Chameleon
- Phantasy Star 2
- Phantasy Star 3
- Phantasy Star 4
- Ristar
- Sonic The Hedgehog
- Sonic The Hedgehog 2
- Super Thunder Blade
- Sword Of Vermillon
- Vectorman
- Vectorman 2
- Virtua Fighter 2

Les 5 Jeux à Débloquer :

- Altered Beast Arcade
- Future Spy
- Zaxxon
- Zektor

Je Suis un peu déçu qu´il n´y ai pas de DRAGON BALL Z L´appel du Destin, STREET OF RAGE 1, 2 et 3, LAST BATTLE, ROCKET KNIGHT ADVENTURE, DONALD DUCK QUACKSHOT, TEENAGE MUTANT HERO TURTLE, FATAL FURY, FLASHBACK, SPARKSTER. Mais bon ce ne sont pas des jeux SEGA pourtant s´aurait été chouette;

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
06 mars 2007 à 20:02:00

et oué tu m´étonnes il manque ces jeux la pour que la compl´ soit parfaite.
Ha y a aussi eswat qui est bien cool!

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:38:19

Même probleme au niveau des sons pour Phantasy star 2 (que je connais par coeur pour y avoir passer des heures ds ma jeunesse) ... Je trouve quand même ça super minable pour digital eclips de pas être foutu de ressortir à l´identique des jeux aussi peu "compliqués" à retranscrire. J´avais déja eu le même "problème" avec phantasy star collection sur GBA ou il y avait des plantage de PS1 et des sons modifiés dans PS2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment