CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une difficulté de dingue

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
06 mars 2007 à 20:07:40

Sérieux je ne sais pas si je suis devenu mauvais ou quoi mais quand je joue a altered beast par exemple j´arrive a peine au dernier niveau et je me fais exploser en 2 sec c´est abusé 2 vies pour tout le jeux il auraient pu mettre des continues au moins.

Aprés a golden axe j´arrive au dernier boss sans problémes mais avec les 2 squelettes qu´on ne peu meme pas tuer qui tourne autour c´est pareil si je sauvegarde pas au moindre coups d´épée que je lui donne je ne le bats jamais.

le jeux avec l´hélicoptére tout mal fait j´arrive sur le porte avion c le niveau 2 et boum je me fait niquer.

Franchement sans continues c´est n´importe quoi t´es réduit a sauvegarder des que tu tue un mec sans te faire toucher ca fait environ 20 sauvegardes par niveax :lol:

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:19:54

Eh oui, c´est comme ça qu´on formait les vrais joueurs à l´époque :p

Et encore, tu n´as peut-être pas connu les jeux des consoles 8 bits ? ou même sur Atari 2600 où on avait à peine une vie ...

deepspace9
deepspace9
Niveau 2
01 avril 2007 à 01:12:31

Ah ben tu vois comment on à été élévés nous les vieux. 3 vies , peu de continus(des fois pas du tout), pas de sauvegarde, pas de passwords(sauf pour les RPG et les jeux de sport), et encore, comme le dit Saebaryo, à l´époque de la 2600 et des 8 bits, c´était encore plus dur :ouch2:

Heueusement qu´on avait les cheat codes ou les game génie et action replay^pour finir les jeux qui nous résistaient vraiment :gni:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 août 2007 à 23:32:07

Et encore kingkill33, t´as pas vu la série des ghouls´n ghosts

Les jeux de l´époque mettaient surtout les nerfs à vif et il fallait mémoriser énormément de trucs. C´était un défi. Maintenant c´est plus "loisir" quoique certains studio comme treasure publient encore des jeux avec ce coté oldschool

SonyTrueJV
SonyTrueJV
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:39:33

Putain ce que c´est dur. A l´époque pourtant, je me débrouillais pas mal sur mégadrive.

les jeux actuels m´ont fait regresser.

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:30:59

Altered beast, depuis le temps que j´essaie de me souvenir du nom de ce jeu, j´y jouais vers l´age de mes 6-7 ans je dirais avant d´avoir ma PS1 ^^

C´est vrai que ce jeu est assez chaud mais qu´est ce qu´il est bon putin je vais acheter cette compil moi :fou: :fou:

Venom25
Venom25
Niveau 6
25 décembre 2007 à 19:13:02

Altered Beast est vraiment chaud (j´ai pas depassé le boss du deuxième niveau), par contre Golden Axe n´est pas un jeu très difficile !

Je l´avais sur megadrive a l´époque, en solo, je l´ai fini plusieurs fois, dans tous les modes de difficulté (bon, en hard fallait assurer un peu qd meme), que ca soit avec 3,4 ou 5 barres de vie, en normal ou en duel. Pareil en mode deuix joueurs, d´ailleurs.

Ben au dernier niveau, le mieux, c´est de réserver toute sa magie et tout relacher sur cet enfoiré de Death Adder !

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
26 mai 2008 à 22:23:01

lol sa fait des années ce jeux mé personnes a un codes dessus ?

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:48:06
  1. chichi143 Voir le profil de chichi143
  2. Posté le 26 mai 2008 à 22:23:01 Avertir un modérateur
  3. lol sa fait des années ce jeux mé personnes a un codes dessus ?

Des codes pour quel jeu ? Golden Axe ou Altered Beast ? (Ou un autre de la compil)

jonhead
jonhead
Niveau 4
18 février 2009 à 01:19:16

Pas plus tard qu'hier je me suis fait un street of rage premier du nom avec un pote sur ma megadrive.Resultat: mort a l'entrée du bureau du boss(la fin du jeu)pour mon ami par 2 garces gymnastes et mort au bureau du boss pour moi sur une raffale de balles.A oui ca c'est sur c'etait drolement frustrant les jeux de l'epoque.

-arnak-
-arnak-
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:15:07

les street of rage c'etait de la balle (surtout le 2), une énorme deception de pas l'avoir vue dans cette compil c'est le premier jeux que j'ai cherché

La vidéo du moment