Si tu aimes les jeux d´avions tu peux te laisser tenter, je le trouve vraiment sympa. Les graphismes des sols sont pas top mais le ciel et les nuages sont très bien rendus, de même que l´effet de vitesse en post-combustion. La maniabilité est très bien vue et le dynamisme des combats est super. Par contre j´ai galéré pour passer la mission 3.2 (moitié du jeu) et apparemment je ne suis pas le seul, mais après la difficulté à l´air de redevenir supportable.
Autrement tu peux aussi essayer le Dragon Ball Z qui est vraiment génial sur tous les points moyennant de ne pas craindre les jeux de combat.
Et pour Prince of Persia, je l´ai commencé hier et il a l´air pas mal du tout. Par contre graphiquement je ne trouve pas qu´il soit si bien que ça, contrairement à l´avis de jv.com. On est quand même en droit d´attendre mieu que ça sur Wii (graphiquement il ne mériterait pas bien plus que 13 ou 14/20). Il est nettement moins beau que Twillight Princess par exemple et encore n´oublions pas qu´il s´agit seulement d´un jeu Game Cube au niveau graphs, la Wii est surement capable de beaucoup mieu. Par contre la maniabilité est au top et je prends plus de plaisir à y jouer que je n´en avait pris sur Cube.
A toi de faire ton choix en fonction de tes envies mais je trouve que ces trois jeux sont vraiment très bien.