il est pas mal mais franchement niveau maniabilité c´est de la mer.. . par contre il dispose de la frappe nuclaire. pour débloquer l´avion il faut faire la toute derniere mission du jeu en as ( c´est vraiment pas simple il m´a fallu 2 h ) ou en professionnel car apparement le bonus vientde là. quoi qu´il en soit pour l´instant j´ai pas la frappe nuclaire donc il va rester au hangar
turgon4
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:33:57
?? ? tu dis que tu as lavion secret et quil dispose dattaque nucléaire mais que tu lutiliseras pas pcqil a pas dattaque nucléaire ?? ???
sinon comment on fait pour avoir lattaque atomique?? (moi jai pas le jeu, jme renseigne pour voir si jle prend)
rascor
Niveau 8
04 avril 2007 à 18:38:28
faut la débloquer mais j´ai pas encore trouvé la mission pour la débloquer
foducool
Niveau 5
10 mai 2007 à 13:38:16
c´est le bonus d´as dans la dernière mission
Master-Schadow
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:03:11
Cet avion s´appelle le Blackbird. ET mème si vous le saviez déjà je trouve quand mème plus cool de vous mettre à la page en vous donnant plus d´infos dessu. C´est pour ça que je vous met à disposition ce lien internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blackbird
Darkpattator
Niveau 7
26 août 2007 à 13:33:56
il a lair trop cool et jespere que bientot jlaurai
finelame
Niveau 4
07 octobre 2007 à 03:29:47
Il est bien et on peu avoir la frape nucléaire sur le bonus de la dernière mission en mode as, on peu tirer qu´un seul missile a la foit donc c´est drole de le faire une foit mais apres sa devien inutile. Je préfaire donc le mode missile de croisiere car on a ilimiter de munition.