CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''definition des stats''

alix2549
alix2549
Niveau 5
18 août 2007 à 13:55:27

Coriger moi si je me trompe

ATT= Les degats maximaux

DEF= Votre defence voyons

FOR= -<Aucune idée>-

CON= Votre vie

INT= Votre mana

CHA= Votre chance de capturer des âmes

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
18 août 2007 à 15:03:58

INT je vois pas trop comment ca marche j´essaye d´en rajouter et mon mana augmente pas.... :doute:

bzhthibaut22
bzhthibaut22
Niveau 4
18 août 2007 à 15:17:09

force je crois que c´est aussi les dégats

alix2549
alix2549
Niveau 5
18 août 2007 à 16:12:59

alors int serait les degat avec les ames

alix2549
alix2549
Niveau 5
19 août 2007 à 11:06:42

Alores voici une petite M.A.J. :p)

ATT= Les degats que vous infligez---------> vérifié <-

DEF= Votre defence----------------------------> vérifié <-

FOR= Les degats que vous infligez--------> vérifié <-

CON= <(aucune idée)> :-(

INT= Les degats infligés avec vos âme----> vérifié <-

CHA= Votre chance de capturer des âmes-> vérifié <-

Alors voila :rouge: si vous avez une idée a propos de la CON, (constitution) qui serait que + de con = + de vie, mais non, dans ce jeu ce n´est pas ca.) :( c´est un peu bizzare.

Je me suis appliqué a faire un bon post :fier: alors vous le trouver comment.

alix2549
alix2549
Niveau 5
20 août 2007 à 16:05:27

con= p-e la regeneration de la vie

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
20 août 2007 à 20:06:55

la constitution c´est la défence de base sans armure ^^

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
21 août 2007 à 13:29:33

défense aux attaques magiques notemant

alix2549
alix2549
Niveau 5
21 août 2007 à 15:13:14

Alores voici une autre M.A.J. merci Darksiriusql et Cabochon_95

ATT= Les degats que vous infligez---------> vérifié <-

DEF= Votre défence physique--------------> vérifié <-

FOR= Les degats que vous infligez--------> vérifié <-

CON= Votre defence magique--------------->vérifié<

INT= Les dégats infligés avec vos âme----> vérifié <-

CHA= Votre chance de capturer des âmes-> vérifié <-

alix2549
alix2549
Niveau 5
23 août 2007 à 15:17:54

:up:

alix2549
alix2549
Niveau 5
25 août 2007 à 11:18:48

:up: si ca interesse personne, laisser couler mais bon c ´est toujours utile sinon fait un :up: pour me montrer que mon topic n est pas inutile

Drunken-Knight
Drunken-Knight
Niveau 37
13 septembre 2024 à 18:18:51

:up:

:merci:

La vidéo du moment