CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sais plus ou aller!

Mask-Of-Raccoon
Mask-Of-Raccoon
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:01:36

Voila j´aimerai de l´aide car je ne sais plus ou aller je suis bloqué a plusieur endroit, aider moi:

Mon dernier boss battu et le poisson et l´avant dernier Zaphir le gar qui arrete le temps... :

1)au nord du pavillon du demon: je n´arrive plus a monter une plaque métalique?? bloque la sortie du haut?? comment faire?

2)En bas de la tour ou l´on bat Gorgoth a l´est après une cinematique avec le gar en costume cravate: il y a une porte céllée avec une fumée noir?? que faire??

3)Dans plusieur endroit le passage est bloqué par des truc métalique gris comme des visses (de haut en bas) ?? ? que faire ??

4)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD EST on arrive dans une salle avec un canon et le temps s´arrete??? que faire???

5)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD OUEST on arrive vers une étendue d´eau avec des pics sous l´eau. comment passer????

Répondez moi SVP!
Pas besoin de répondre à tout mais au moins un truc le reste je chercherai mais la sa fait un moment que je tourne en rond!!!

SVP merci d´avance!!

Mask-Of-Raccoon
Mask-Of-Raccoon
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:19:01

SVP y a personne ou quoi??

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:55:02

4)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD EST on arrive dans une salle avec un canon et le temps s´arrete??? que faire???

pour ça bah comme tu as battu Zephir tu utilises son pouvoir pour stopper le temps au moment ou le canon tire comme ça tu peux passer et continuer ton aventure :ok:

par contre moi je suis coincer un peu apres, apres avoir fouiller le sud Est bref juste apres ce que je viens de t´expliquer, je sais pas comment passer ton 5) cad:

5)Après le Boss poisson on suit le chemin puis vers le SUD OUEST on arrive vers une étendue d´eau avec des pics sous l´eau. comment passer????

attention :spoil: Mask-of-Raccoon

une fois passer l´etendu d´eau en utilisant le pouvoir chauve souris, je suis coincer a l´endroit ou le chemin est etroit, sous l´eau et ya des pics en dessous, comment faire pour passer??

voila merci d´avance les gars :ok:

DarkFish
DarkFish
Niveau 4
23 juillet 2006 à 21:05:59

pour passer au niveau de l eau avec les pics au fond fo utiliser l ame arche en os ce qui te permet de traverser tout un niveau en etant invinsible bone chance pour la suite

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:31:44

et apres faut aller ou??
serieux sa fait pres de 10 jours que je joue plus a ce jeux et c´est stupide de ne pas finir un si bon jeux pleazzzzzzzzzzzz aider moi je ne sais plus ou aller, en fait je suis aller partout sauf à:
-tout au Nord (Ouest je crois) de la carte ya un passage au plafond mais je peux pas y aller car il est fermer par une dalle en fer;
-au milieu de la carte ya une porte qui est fermer par un sceaux ( en fait ya deux porte, une a droite et une a gauche du couloir et ya une espece d´escargot qui te rend malade qui est lacer juste devant les portes);
-dans l´endroit ou on rencontre Julius a l´Est de la carte meme il dit que je ne suis pas encore assez puissant pour ouvrir le chemin, un truc du genre.

pleazzzzzzzz aider moi je vous en supplie :ok:

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
01 août 2006 à 13:20:50

DTC !! ! (tu l´as oublié celui-là, Sirius)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 août 2006 à 20:54:07

quoi ?? ? QUE FAUT IL FAIRE OU EST IL??
pleazzzzzzzzzz aider moi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 19:41:29

aller les gars reponder s´il vous plait

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 22:45:53

PUTAIN :snif:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 août 2006 à 22:46:39

ALLLEZ LES GARS JE VAIS ME SUICIDER CHUI FOU :-((

WOOOOOOOOOOOKKKKKKKKK :sournois

Kabutosama
Kabutosama
Niveau 1
09 août 2006 à 00:04:58

Je suis bloquer au meme endroit que toi j´imagine et je ne sais pas du tout quoi faire non plus, ce serait sympa que quelqu´un puisse nous aider. J´ai entendu parler de l´ame paranoiak qui permet de rentrer dans les miroirs mais est ce qu´il faut l´utiliser ? parceque si c´est le cas je n´ai pas vu de monstres paranoiak encore.

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
09 août 2006 à 11:05:39

non mais là apparemment Paranoia vous pouvez pas encore le rencontrer. C´est un boss qui se trouve dans le pavillon du démon et dont l´âme est utile dans le combat contre Dario.
Alors pour aller au pavillon du démon, il faut retrouver un passage plein de pics, dans la tour à l´est je crois, je sais plus exactement où c´est. Tu peux y passer avec l´âme du gang chiroptère.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 août 2006 à 20:41:23

:up: :up: :up: aller les gars reponder, sa va faire un mois que je joue plus a ce jeu a cause de vous :sarcastic:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
14 août 2006 à 17:17:44

t´aurais été mal barré toi en 90 quand le net n´existait pas encore... du moins pas chez nous.
enfin... ton "sa va faire un mois que je joue plus a ce jeu a cause de vous" il est ironique je pense

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
15 août 2006 à 22:54:37

:d) 3l3ctr0nik0

bien sure que je suis ironique , je pensais que le smiley etait assez explicite pour montrer que je suis ironique

sinon tu ne m´ai pas encore d´une grande aide...

saintseiya68
saintseiya68
Niveau 4
16 août 2006 à 01:07:00

Dans la salle ou le temps s´arrête, utilise l´âme du monstre qui arrête le temps (zephyr) et l´effet inverse se produit (le temps repart) et le boulet fait un passage. Voilà c´est tout

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
17 août 2006 à 20:38:01

oui merci mais je suis bloquer juste apres...

un fois que j´ai battu le gang chiroptere (ou je sais pas quoi), que j´ai fouiller la partie sud-ouest de la carte (apres les pics sous marin) et que d´ailleurs je n´y trouve rien d´interressant, je vai ou??????

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
29 août 2006 à 20:32:17

:up: merci d´avance les gars

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:55:16

:up:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS