CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'oeil furtif + tableau (DOS)

trencote
trencote
Niveau 3
02 octobre 2005 à 22:43:25

Salut,
J´ai un pb bizarre puisque je n´arrive pas a avoir l´am de l´oeil furtif dans dawn of sorrow.(je ne suis pas le seul).
Y´as t-il quelque chose a faire de special a faire?

Et que faire avec le tableau avec les yeux qui te regarde?
Merci

-neXus-
-neXus-
Niveau 1
02 octobre 2005 à 23:10:51

pour l´oeuil furtif, il sufit d´être passiant...très passiant...très très passiant... bref, y a pas de méthode (ou alors je me suis longuement fait ch*** pour rien ^^)

les tableaux je sais pas si on peut faire un truc avec...

trencote
trencote
Niveau 3
02 octobre 2005 à 23:30:01

l´oeil je viens de le faire, j´ai changé de methode, je l´ai laissé le temps d´ouvrir l´oeil et se lever (mais je sais pas si c´est vraiment utile).
Le tableau c´est peut-etre juste pour faire beau.
Merci -neXus-.

amano-gingi
amano-gingi
Niveau 8
03 octobre 2005 à 15:08:54

Ou bien peut-être pour faire peur ^^´.

TylerDurden_
TylerDurden_
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:07:04

Bonsoir tout le monde.
J´arrive pas a obtenir l´ame de l´oeil furtif pourtant j´en ai déjà tué un paquet mais rien à faire. Si quelqu´un pouvait m´aider.

:merci:

TylerDurden_
TylerDurden_
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:08:58

Dans dawn of sorrow sur DS.

goten63
goten63
Niveau 10
10 août 2006 à 10:34:21

c´est bien au debut l´oeil?

-Clair-de-lune-
-Clair-de-lune-
Niveau 5
10 août 2006 à 13:33:02

Tant que tu le tue, a n´importe quel moment, tu peux avoir sn ama.(Avec de la chance !) Moi je l´ai eu hier sa ma pris bien 10 minutes !

Yuri85
Yuri85
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:07:00

Juste une question : on obtien son ame juste au moment ou il crève, ou bien faut attendre ke son oeil aussi disparaisse ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 octobre 2006 à 10:35:44

quand il meurt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 00:28:48

j´ai une question : l´oeil furtif il est censé faire apparaître les passages secrets sur la carte non ? je l´ai équipé mais je vois rien d´indiqué je comprends pas, quelqu´un peut m´expliquer svp ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 octobre 2006 à 10:05:28

normal

il ne les fait pas apparaitre sur la carte, il te montre juste les murs à casser quand tu es à coté de ces murs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 10:33:14

:merci:

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:36:55

c´est juste pour adrese un message personnel a Thanatos (pourquoi ce topic ? j´en sais rien) ton pseudo viens d´où ?

the_master_D
the_master_D
Niveau 6
05 août 2008 à 16:57:32

pour + d'âme j'ai une technique : anneau d'âme + tunique les trois 7 + danseur fantômes + éventuellement activer l'air humanoïde!

Deathtroyman56
Deathtroyman56
Niveau 3
11 février 2014 à 19:06:30

Le tableau qui nous regarde est une énigme qui était existante dans la version jap comme celle du piano aussi(me posez pas la question, je ne sais pas ce qu'il faut faire). :play:

La vidéo du moment