CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon je crak, ou est l'ame paranoia

AlucardM
AlucardM
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:55:34

Zéphyr te donne le pouvoir d´arreter le tps

AlucardM
AlucardM
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:56:22

Toi berduk tu vas à l´ouest du pinacle

jcm13nrv
jcm13nrv
Niveau 2
24 septembre 2005 à 14:56:48

je l´ai meme pas le clocher maudit c´est ou ? et a koi il ressemble fo t´il battre le gars ki fais les flamme avant ?

berduk
berduk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:00:06

i resemble a quoi le monstre je trouve pas :(

jcm13nrv
jcm13nrv
Niveau 2
24 septembre 2005 à 15:00:48

autant pour moi j´aiconfondu je viens de trouver zephir desole
et paranoia ? il est ou ?

berduk
berduk
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:39:21

SVP!!

NeoBaka
NeoBaka
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:25:30

pour paranoia il suffit de ce rendre dans le pinacle travessé le long couloir avec une bonne dizaine de sucube (couloir qui ce trouve juste au dessus de téléporteur de cette zone) et ainssi arrivé dans une nouvelle partie du pavillon du demon, de monté tous en haut de passé les 3 murt qui ce pete à coup de pouvoir et voila! attention c´est un combat en 2 fois!

jcm13nrv
jcm13nrv
Niveau 2
24 septembre 2005 à 16:31:27

c koi le pinacle ?

NeoBaka
NeoBaka
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:47:24

la zone ou se trouve la salle du trone, c´est toute la parti haute du chateau

papomay
papomay
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:18:37

Dans le pinacle en haut a gauche .
Il faut avoir trois âme apparement pour acceder a paranoia:
1 )armure a hache (celle qu´on lance)
2) le clown tueur
3) une sorte de petit gobelin avec une "pelle" , mais je ne sais ou trouver ce monstre :-(

LoneReaper
LoneReaper
Niveau 3
24 septembre 2005 à 18:21:46

le petit monstre avec une pelle c´est le monstre qui "depose" des flammes dans l´enfer souterrain

papomay
papomay
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:01:34

:ange: Merci :ange:
C´était vachement un petit gobelin avec une pelle :rire:

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
29 juin 2011 à 18:38:09

bonjour a tous. alor pour l'ame du gugus qui arete le temps, zephyr de son prenom (pas le singe de babar hein ^^), ca se passe en haut du clocher maudi, c'est dailleur le boss du clocher maudi. pour aider ceux qui ont du mal avec ce boss, ne cherchez pas a l'ataquer de front, utilisez l'ame du clown tueur, et esquivez . restez a distance pour eviter qu'il arrete le temp pour vous ataquer, une bonne 10 ou 15e de coup de clown tueur, et le tour est joué (sous reserve que le sceau soi executer au poil, ce qui n'a pas ete mon cas au 1e coup =/). ensuite pour paranoia, c'est au dernier etage du pavillon des demons (en haut de ce qui ressemble a un "rateau" sur la carte. si la trape n'est pas ouverte pour acceder au dessus, il faut passer par le clocher maudit, le pinacle, et de la rejoindre le dernier etage du pavillon. la sale menant a paranoia est la plus haute de cet etage, a gauche. pour passer il faut les ames de = armure a hache, clown tueur et l'ame du petit demon qui crée des boules de feu. son ame se recupere dans les enfer souterains. voila j'espere que ca aidera bcp de personne =)

gylome
gylome
Niveau 3
01 juillet 2011 à 15:02:52

natsuki7 :d) Je pense qu'en 6 ans ils ont eu le temps de le butter wolverine^^

Encore un up inutile :honte:

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:06:12

gylome,bienvenue dans le club des A.U.I.E.S(club des anti-up inutiles et stupides)! :ok:

voici ton badge!

:d) http://img.neoseeker.com/ca/pokemon_pearl_conceptart_OrJ4e_thumb.jpg

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:07:44

Bienvenue parmi nous :fete:

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:08:23

d'ailleur workshop,t'as réfléchis à ma proposition?

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:24:04

Hein? De quoi? Quelle proposition? :doute:

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
05 juillet 2011 à 12:47:12

dans tes messages privés mon grand! :rire:

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:08:58

Je ne peux pas accepter car je n'ai pas envie de changer ma CDV mais je soutiendrais ton association :ok:

La vidéo du moment