CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

Gerardlecanard
Gerardlecanard
Niveau 7
23 avril 2011 à 17:57:05

Help !! Vous sauriez pas où se trouve l'hyppogriffe ?
Merci d'avance !

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
26 avril 2011 à 09:22:44

Dans les abysses dans la partie où il y a du sable. Il faut se laisser couler dans le sable à un endroit.

Mcpapaye
Mcpapaye
Niveau 6
27 avril 2011 à 20:55:16

Moi Mcpapaye le Grand sauveur du monde je prends ma DS et je vais vous expliquer
Bon darksiriusql : La tour comdamnée c'est pas dur... tu montes Une salle en droite tu grimpes en haut tu traverses vers la gauche, une salle a gauche tu grimpes tu traverses vers la droite c'ets tout

gerardlecanard : Comme dit Games_Workshop c'est dans la zone de sable des abysses. Dans la 2eme salle de cette zone Tu as une petite "mare" de sable mouvant juste en dessous d'une Erinys tu te laisses glisser et tu trouves l'hyppogriffe

sacha40
sacha40
Niveau 4
29 avril 2011 à 11:33:42

salut à tous.
Moi je suis bloquée parce que je ne sais pas ou je dois aller. Je m'explique: j'ai visité toutes les salles(sauf les serrures à 3 chiffres), ouvert toutes les portes avec interrupteur... Seules 2 choses me résistent: une porte scellée par un 5° sceau que je n'ai pas trouvé et une trape tout en haut de la carte du chateau qui semble être fermée à clé.
J'ai tout revisité et je pense que j'ai du louper quelquechose mais je ne vois pas quoi.
Si vous aviez la gentillesse de me venir en aide car là, je vais finir par péter un plomb. Pour une fois que je trouve un jeu vraiment interessant jusqu'au bout avec juste ce qu'il faut de résisitance pour se creuser les méninges et se battre, j'aimerais bien le finir.
Par avance merci et bon jeu.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:54:54

Sacha40, pour commencer dis nous les ennemis importants que tu as affronté en dernier pour qu'on puisse savoir où tu en es. Genre Dario (le mec avec le pouvoir du feu) tu l'as battu la deuxième fois? Moi je pense que tu en es là. Il faut pendant ton combat contre Dario entrer dans le miroir au milieu de la salle avec l'âme de Paranoïa (que tu as dû avoir si tu as visité de partout). Quand le combat sera fini, penses à continuer dans la salle à ta gauche pour trouver le 5ème sceaux.

sacha40
sacha40
Niveau 4
04 mai 2011 à 08:25:41

Salut Games
C'est bien ça qui me manquait. Et le pire c'est que ça m'est même pas venu à l'idée alors que j'ai refait tout le parcours en cherchant les miroirs.
Je te remercie.
Maintenant, je pense qu'il me reste plus qu'à affronter Célia.
J'en proite pour te poser 2 questions supplémentaires:
1°A partir de quel niveau on peut se faire Célia ?
2°Quelle est l'utilité de libérer des âmes?
Je te remercie

Lia-chan
Lia-chan
Niveau 9
06 mai 2011 à 10:53:46

Bonjour !

Voila je suis à battre Menace. Au début, c'est super simple (suffit de frapper la tête et d'esquiver les lames). Après c'st plus dur : il y a des bestioles noires qui viennent vers moi et me bouffent mes PV ! J'arrête pas de les frapper (j'ai équipé l'âme du clown tueur, plus efficace) et en même temps j'attaque le genoux de Menace, mais jme fais toujours tuer car j'essaye de les esquiver pour tuer le boss et elles reviennent plus nombreuses !

Question : comment tuer facilement les bestioles noires ?

Merci ^^

Lia-chan
Lia-chan
Niveau 9
06 mai 2011 à 11:02:52

Nyke11 : dans le Pavillon du Démon, t'as un enchaînement de hall en vertical (il y a des danseurs fantômes, des lilith et compagnie). En gros il y a 3 halls. Dans chaque hall il y a trois salles ou entrées sur la droite.
Exemple : dans le premeir hall (celui du bas), dans la salle du milieu, t'as un PDS.
La salle que tu cherches est la première salle du deuxième hall. Dans cette salle il y a un serveur squelette... Et une chaise ! Tu tue le serveur squelette (ou tu le laisse se suicider, au choix) et tu t'assis : une couronne pousse sur le sol comme un champignon !

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:09:07

sacha40 :d) augmenter les niveaux est beaucoup moins utile que trouver les bons équipement et âmes pour ton personnage. Je te conseil donc de trouver de nouveaux équipements pour affronter les boss le plus facilement possible. Moi j'ai toujours fini le jeu niveau 45/50 environ.

Libérer des âmes ne sert à rien de spécial sauf à enlever les âmes que tu trouves inutile afin de naviguer plus facilement dans le menu du choix des âmes. Mais essaye avant d'avoir 100% des âmes pour débloquer l'anneau du chaos.

Lia-chan :d) Voici des équipements très utiles pour battre Menace.
-Claim Solas/ Valmanway
-Armure démon/ ou âme du démon à l'arc
-âme Draghignazzo
-Plein de potions.

En tout cas je te conseil fortement d'affronter en boucle le démon à l'arc se trouvant au début des abysses car: Il donne pas mal d'eperience pour monter de niveau, Tu peux dropper l'armure démon (divise par 2 les dégats ténèbres que tu encaisses, tu sera 2 fois plus résistante contre Menace) ou un prisme de mana, son âme à le même effet que l'armure démon (les effets ne sont cependant pas cumulables).

Lia-chan
Lia-chan
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:54:15

Merci beaucoup ^-^

jujupucinette
jujupucinette
Niveau 3
05 juin 2011 à 19:14:57

Salut
G pas la courage de lire tous les commentaires alors svp répondez moi. Ya des endroits où même avec le double saut je n'arrive pas à les atteindre comme la salle secrète du jardin de la folie comment je peux faire g cherché partout ?

jujupucinette
jujupucinette
Niveau 3
05 juin 2011 à 19:17:26

Et aussi si vous pouvez m'aider pour les miroirs je comprends RIEN DU TOUT. Merci d'aider une pauvre naze qui pige rien...

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:22:46

JujuPucinette :d) Tu pourras atteindre ce genre d'endrois avec les âmes appropriées plus tard (idem pour rentrer dans les mirroirs). Pour l'instant, essayes simplement de progresser dans l'aventure. Si tu es bloquée, dis-nous là où tu en es.

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:01:30

Haha y'a vraiment un type qui m'a trouvé une tour !

Trop bon.. mais la maintenant je coince aux marais...

gylome
gylome
Niveau 3
19 juin 2011 à 11:10:22

Saviez-vous qu'il existe des âmes "compatibles"? Des duo d'âme type balle et gardien qui fonctionnent différemment, essayez:

-Alura une + une
-tête de poisson + echinus
-archer squelette + archer amalaric.

gylome
gylome
Niveau 3
19 juin 2011 à 11:14:18

Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment on obtient la bague du chaos qui augmente à bloc la récupération des mp?
Je l'ai dans ma première sauvegarde mais pas moyen de la retrouver...

(d'ailleurs cette bague est hyper utile pour menace)
pour menace l'âme d'air humanoïde est pas mal avec le claim solas. De toute façon suffit d'être lvl 80 et c'est tout!

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
24 juin 2011 à 10:48:46

Gylome :d) pour les âmes compatibles nous le savions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1250-0-1-0-1-2-combinaison.htm

L'anneau du chaos apparaît dans la partie bleu des abysses lorsque tu as 100% des âmes. L'âme "feu d'enfer" n'est pas comptabilisée dans le pourcentage.

L'âme de l'air humanoïde sert à booster la chance, mais en quoi serait'il utile contre menace? Je sens que tu vas peut-être m'apprendre quelque-chose toi :p)

gylome
gylome
Niveau 3
24 juin 2011 à 20:34:11

Il augmente à mort la puissance des attaque magique non? Il augmente la chance et l'intel de mémoire, à moins que ce soit la consti...(ça fait 3 moi que j'y ai plus touché xD)

amandis
amandis
Niveau 2
23 août 2011 à 14:26:35

Je suis perdu apres avoir eu le talisman de mina je c que je dois tous en haut mais je me n'arrive pas a trouvé Célia vous pouvez m'aider

arth1
arth1
Niveau 3
07 septembre 2011 à 11:14:56

poser vos question je suisun pro :ange:

La vidéo du moment