CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:16:13

alor jerome grozen regarde dans tes capacité(start;capacité) si ca se trouve le double saut est desactivé dans ce cas active le sinon tu a eu un gros bug et il faut recommencer la partie.

ensuite josh pour battre aguni(le demon de dario qui est dans le miroir)il faut que tu retourne a la premiere sauvegarde que tu as trouvé au pinacle ensuite sort de la salle et prend le chemin juste en face tu te retrouvera dans un couloir remplie de succube traverse le eet tu atteindra la partie haute du pavillion du demon monte tous en haut et tu trouvera un boss nommé paranoia en le battant tu gagnera la capacité d'entré dans les miroir voila.

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:59:10

Bonjour bonjour,

Alors moi j'ai un petit problème:
J'ai fini le jeu avec la première fin, sauvegardé, puis directement la trosième fin (j'avais le talisman équipé) et sauvegardé sans passer par la deuxième fin.
Il parait que pour débloquer le mode Julius il faut avoir la deuxième fin :-/
Alors est ce que c'est mort pour moi pour débloquer le mode Julius? Faut il obligatoirement débloquer la deuxième fin ou est ce que je peux quand même l'avoir avec les autres fins?
Merci!

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:01:59

bah recommence le jeu en difficile est fait la deuxieme fin puis la troisieme ainssi tu aura le mode julius et tu aura l'ame feu de l'enfer

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:51:39

Merci Ninjajoshua, (Joshua de Fire Emblem?), mais en fait, je viens de finir le jeu avec la meilleure fin, et pour ceux que ça interesse, et bien on débloque tous les modes avec la meilleure fin, meme le mode Julius. Donc il n'est pas necessaire de finir avec la mauvaise fin (la deuxieme) pour jouer avec Julius (meme si ce serait plus logique, c'est vrai). Mais bon je suis content j'ai pas à me retapper tout le jeu juste pour un mode ^^

spirit78490
spirit78490
Niveau 3
30 mars 2008 à 10:23:42

salut !
moi je suis bloqué dès le 2ème boss.
j'arrive à eviter quelques coup de poing et son rayon. et je lui donne des coup au niveau de la bouche mais c'est tout. je n'arrive pas survivre assez longtemps.
quelqu'un pourrait m'aider svp ?

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:35:01

cityhunter ta deviné que le joshua venait de fire emblem tu est bien le premier^^
mais je savais pas qu'on débloqué le juluis mode avec la meilleur fin
ensuite spirit78490 pour le battre il ne faut pas s'acharné concentre toi a evité ses coups car ces atttaque font de gros degat la thecnique la plus simple pour le battre et de prendre une grande épée et de se mettre prés de lui tape le ,dés qu'il ramene son poing prés de lui part a l'autre bout de la salle,dés qu'il donne un coup saute sur son poing pour évité le deuxieme,pour son super rayon baisse toi tout simplement voila bonne chance

djyssard
djyssard
Niveau 2
06 avril 2008 à 18:59:05

Salut!

Quelqu'un aurait-il une technique particuliere pour terminer le mode Assaut du Boss en moins de 5 minutes? (Avec l'équipe Julius/Yoko/Alucard, le mode assaut du boss ne m'interesse pas avec Soma qui est surpuissant.)

J'aimerais descendre en dessous de 5 minutes mais c'est pas évident.
Pour la plupart des boss j'utilise Yoko et son sort de glace qui me permet d'éliminer rapidement la plupart des boss, mais je perds pas mal de temps a Abaddon et surtout La Mort car la il faut absolument éviter leurs attaques pour arriver a la fin du mode en un seul morceau.
Seulement éviter une attaque = perdre du temps.

Comment faites vous pour terminer ce mode avec un temps correct?

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
06 avril 2008 à 22:02:46

hum je n'est pas tros essayer le boss rush en juluis mode mais je pense que utiliser les petite croix de juluis et son fouet pour abadon serait eficace car son fouet fait beaucoup de degats et les croix elimine les locuste qui viennent lateralement ensuite pour la mort la meme thecnique sauf que tu alterne avec hache et grande croix essay et dit moi ce que tu en pense

djyssard
djyssard
Niveau 2
06 avril 2008 à 23:05:57

05'42'34 c'est pas encore ça!

Julius est effectivement assez efficace finalement surtout grâce a son fouet qui élimine très bien les vagues de locustes si on est bien placé(pour Abaddon) et ses haches qui utilisent peu de magie et qui font des bons dégâts (pour la Mort)

Tes techniques fonctionnent assez bien mais je meurt assez souvent aux 2 derniers boss car je veut tellement me dépécher pour faire un bon temps que je prend pas le temps de bien éviter les attaques!

J'arrive même pas a trouver un temps de référence pour voir si je suis hyper lent ou pas trop car peu de personnes ont l'air d'avoir tentés ce mode avec Julius.

Faut dire que c'est pas si évident, surtout si on veut aller vite!
Les persos du mode Julius sont pas trop fait pour bourriner (ils encaissent mal les coups par rapport a Soma) et puis bon ça débloque rien de plus de le faire avec Julius/Yoko/Alucard mais c'est un bon défi de tenter de faire un bon temps.

Bon merci je vais retenter encore un moment avant de passer a autre chose.

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
07 avril 2008 à 09:19:33

5 42 34 c'est bien il me semble mais si ta envie de devenir encore meilleur regarde les vidéo sur youtube tu trouvera la thecique d'autre joueur et amiéliorer ton score

kangcheng
kangcheng
Niveau 1
07 avril 2008 à 14:38:53

salut à tous les topiceurs, j'ai un problème en mode julius. je ne peux pas reprendre une sauvegarde en mode julius. j 'ai essayé avec d'autres sauvegardes mais en vain. est-ce que c'est normal de finir le mode julius en une seule fois ou est-ce que je dois activer quelque chose pour reprendre ma progression ? merci

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
07 avril 2008 à 14:49:18

tien c'est vraiment bizarre t'est certain d'avoir sauvegarder?

ninjajoshua
ninjajoshua
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:26:10

sinon imposible de t'aider

Soul-taker
Soul-taker
Niveau 5
30 avril 2008 à 09:40:35

bonjour bonjour je suis bloquer en mode julius
comment on fait pour passez le ou on passait avec l'âme maître poupée de soma?

7stef88
7stef88
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:44:08

tu rencontres aricado qui a un pouvoir :se transformer en chauve souris et hop tu passes les obstecles

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:16:16

Bonjour,

J'écris sur ce topic car je suis bloqué, j'ai battu Dario une première fois, j'ai fait la salle au taquin mais après je ne sais plus où aller pour continuer dans l'histoire. Quelqu'un pourrait-il me montrer la voie s'il vous plaît?

lexaeus
lexaeus
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:59:33

je précise, j'ai pas l'abilité de nager ou de détruire les murs qui me bloquent le passage, mais je peux faire double-saut et détruire les blocs de glace. Quelqu'un peut m'aider siouplé, pitié!

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:01:56

Salut tous le monde , est-ce qu'il y a encore du monde pour m'aider ici ? Si oui je suis a 43,9 % du jeux et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire la et je n'ai pas vraiment envie de parcourir les 93 pages . Je précise je vien de battre le monstre qui ressemble a un dinausore bizzare et j'ai recuperer l'ame Gorgoth apres je ne sais pas trop ce qui faut faire . Merci de pouvoir me venir en aide !

smasheur76
smasheur76
Niveau 7
11 mai 2008 à 14:08:25

:snif2: Je sens que je vais attendre sacrément longtemps pour une réponse ! :snif2: Tant pis je vais demander a mon pote ce qui faudra faire mais si il y a quand meme quelqu'un aidé moi , merci !

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:10:27

la vraie fin du jeu c'est celle ou soma terrasse menace ou celle ou julius tue soma ?

La vidéo du moment