CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

Summoner
Summoner
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:32:45

Ah oui c´est vrai! je suis pas allé derrière la porte avec les chiffres (les sous) du clocher maudit... :merci: sperkentin

sperkentin
sperkentin
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:34:04

de rien :hap:

Summoner
Summoner
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:41:48

:up:

Seikos
Seikos
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:07:49

slt tlm !
alors voila j´ai un probleme je suis bloquer a 52.7% du jeu, je crois que le dernier truc que j´ai fait c´est de buter le gros dinosaure la ( et sans aucunes potions s´il vou plait :p ) et j´ai chercher partout mais j´ai vraiment absolument rien trouver !! ! jai regarder la map et jai chercher tout les endroits inexplorer mais c´est que des endroits inaccessible ( eau, mirroirs, ... ) donc voila aidé moi svp !!
merci

FV94
FV94
Niveau 4
11 janvier 2007 à 17:46:42

Hello jvien de commencer le jeu chu bloké ou y fau sauté pr atteindre l´éppé on ma di ki falai utilisé l´armure volante mai je sai même pas comment la mettre !!
Merci de m´aider !! lol

FV94
FV94
Niveau 4
13 janvier 2007 à 10:43:10

Nn g trouvé !
Mai comen on fai pr cassé un bloc de glace ??

djlego
djlego
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:50:41

tu fait start==>équiper==>ame=> point bleu ==>armure volante

je suis bloké
je peut que aller devant un mirroir apres le 2eme booss et je peut rien faire :(
il faut que j´aille ou?

fullmetaljim
fullmetaljim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:37:00

c le quel boss(si tu pouvais pteciser :ok: )

FV94
FV94
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:27:08

C rien a voir djlego !!
Ca, c pr sauter plus loin !!

0roda
0roda
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:40:03

Bonjour je suis bloqué ; j´ai battu le Boss Gergolt (je suis plus sur du nom même il détruit tous les étages) et j´ai le kaméhaméa . Mais je sais pas quoi faire ensuite :question: enfin je sais pas ou aller.

djlego
djlego
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:21:33

euh c´est le 2eme (un zombie géant qui fait des gros lazer avec un de ses yeux)je ne sait pas son nom
donc alors il faut que j´aille ou

djlego
djlego
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:26:16

et aussi comment je fais devant le mirroir pour avoir le double saut (j´ai honte :honte: d´etre coinccé au 2eme boss :lol:
:merci: d´avance

djlego
djlego
Niveau 3
14 janvier 2007 à 16:33:20

dsl pour le triple post mais j´ai trouvé ou il faut aller mais toujours pas pour sauter plus loin
:merci: quand meme

FV94
FV94
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:37:53

SVP vous pouvé pa me répondre ??
Je sais pas comment casser un bloc de glace !!
Et aussi quand je descends et que je fais un bout, ya une petite plateforme avec des blocs de glace quii nous coupent la route pi la je sais pas non plus comment passer !!
Merci de m´aider !!

looseangel
looseangel
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:04:12

FV94 :d) Balore... tu le tues, tu récupère son âme et tu peux casser les blocs sur l´écran tactile (le but étant de faire gaffe à quels blocs casser pour éviter d´avoir à tout recommencer)

0roda :d) Après le Gorgoth, tu remontes tout en haut de la tour récupérer une clé. Après dans une salle, il y a une porte de niveau derrière un verrou ; tu le débloque et hop, le pinacle !

djlego :d) "j´ai trouvé ou il faut aller mais toujours pas pour sauter plus loin" :gne: t´as besoin d´aide ou pas alors ?

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:54:54

Bon j´ai un petit probleme et comme j´ai pas eu le courage de lire tout le topic j´ai préfére reponsés la question ici:
je suis au niveau du deuxieme afrontement avec dario et je n´ait pas l´ame paranoia qui permet de passer a travers le miroir derriere darrio or je croi que c´est ce qui faut fair pour avoir la bonne fin.

HorusLV8
HorusLV8
Niveau 1
16 janvier 2007 à 22:01:00

Bonjour je suis bloqué ; j´ai battu le Boss Gergolt (je suis plus sur du nom même il détruit tous les étages) et j´ai le kaméhaméa . Mais je sais pas quoi faire ensuite enfin je sais pas ou aller.

même problème qu´Oroda je sais pas ou aller maintenant, j´essaye de passer tout en haut de la tour mais le dernier étage n´est pas passable, j´arrive a remonter tous les autres meme s´ils ont été cassé mais sinon j´arrive pas, peut-on m´aider ?? ?

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:36:53

En fait il faut aller jusqu´au derniere étage utilise l´armure volante et pour passer il y a un petit rebord juste en dessous de ou tu est et donc de la du saute deux fois et tu utilise ton armure volant pour y arrivé.Une fois reussi tu obtient une clef et le téléporteur donc tu redessant d´un étage ou deux et a gauche il y aura une porte que tu ouvrira avec cette cle.
Sinon qqu peut me dire ou on peut trouver l´ame paranoia comme je l´ai demandé dans le message précédant.merci.

looseangel
looseangel
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:23:25

il faut que tu ailles tout en haut à gauche du pavillon du démon avec les âmes du clown tueur, du diablotin et de l´armure à hache (je crois). Tu détruis les murs avec ces âmes-là et tu arrives devant une salle avec un petit paranoïa. Tu l´explose et tu pourras affronter le grand !

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
18 janvier 2007 à 17:50:00

Ok merci j´ai compris mais je n´arrive pas a avoir l´ame diablotin...

La vidéo du moment